Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai réussi à le placer.
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 30, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 20:12    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

C'est pas vraiment une réussite... mais plutôt un mot d'enfant.

Mon fils (8 ans et demi) discutait avec ma belle-soeur il y a quelques temps. Ils parlaient des noms des TGV... Elle lui dit : il y a l'Eurostar, le tgv atlantique et le Thalys (pour ne citer que ceux-là)
Mon gamin : Quoi ? Le Tardis ? ! ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 20:19    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

oh c'est mignon Mr. Green

pis il est bien "entrainé" il réagit au quart de tour Laughing

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 20:35    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Mr. Green Si seulement on voyageait à bord du TARDIS, la sncf n'aurait plus de problème de retard Mr. Green

Pour ma part, sans le placer, j'ai réussi à impressionner mes parents en leur racontant qu'Hannibal avait traversé les Alpes en dissolvant les rochers avec du vinaigre . Laughing

... Angels have the Phone Box ...

Dernière édition par Mordax le Jeu 13 Nov 2008 - 20:37; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 20:36    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

pour le Tradis et Mordax : Laughing bien vu !!
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 10:29    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Sinon moi outre le fait ou je bug quand il me semble entendre le bruit du TARDIS qui attérit. Si si, mais ça c'est parce que je suis folle et que je vis près d'un aéroport et que probablement avec la resonnance (mmmh pas sûre que ça s'écrive comme ça) dans mon appart ça fait..un drôle de bruit de TARDIS.
Ben la dernière j'étais en train de faire de la version anglaise et une amie à moi ne connaissait pas le sens du mot "wheeping". Moi j'étais :
"Quoi tu sais pas ce que veux dire wheeping ? Les wheeping Angels dans Doctor Who ? Blink and you're dead ? Non ? Ah... tu regardes pas Doctor Who....mouais bon okay, bon ben ça veux dire pleureur"

Encore un grand moment de solitude....

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 21:57    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

J'ai réussi à placer un petit bout de musique dans une animation flash, c'est très très court et c'est un passage de "Love don't roam" mais comme j'avais besoin d'une musique qui fasse fête, j'ai tout de suite pensé à celle-là avec la fête du mariage raté de Donna !

D'ailleurs, l'animation est visible et en vote par là : http://www.animafac.net/article.php3?id_article=1665
C'est en bas de la page, dans les animations flash, la A qui est noire

Si ça vous tente de voter pour la mienne, en tout cas ça me ferait super plaisir ! ^^
Désoulée, si j'ai pas le droit de mettre le lien, j'éditerais. Embarassed

~ Les trucs d'IZUMI ~
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 22:05    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

J'ai voté pour toi avec grand plaisir, il est super bien ton clip et double pour la musique, même si effectivement, j'aurai pas reconnu sans le savoir
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 22:15    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

moi aussi ai voté pour toi... Wink et pour ton clip...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 22:18    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Pareil, et franchement il est très réussi ! Bonne idée !

Au passage, jetez un coup d'oeil aux affiches, celle de "touchons du bois" est particulièrement percutante.

Izumi
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 09:34    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Merci beaucoup ! C'est super gentil !
Oui, la musique c'est vraiment un clin d'oeil parce que j'avais envie de placer un truc que j'adore. ^^
Je pense comme toi Mordax, cette affiche est celle que je préfère et qui est la plus adapté et la plus "pro", à mon sens.

~ Les trucs d'IZUMI ~
Stone
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 19:40    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

D'ailleurs ça me fait penser qu'il y a peu près un an, j'étais à la porte dorée à Paris pour voir l'expo sur l'immigration et la colonisation et ils nous ont donné des petits tubes en ferrailles ressemblant étrangement à un screwdriver pour écouter les passages audio de chaque "stand" en pointant vers l'infrarouge et en appuyant sur le bouton

Bon, résultat au bout d'une heure on se fait chier, alors je commence à faire tournoyer le fil de l'espèce de lampe infrarouge-tournevis et la fille de l'accueil vient me voir pour me dire d'arrêter, je lui dis ok et case: "est-ce que c'est sonique ?" Elle me regarde genre "gné ?", je répète: "est-ce que c'est sonique ? ça serait bien si c'etait sonique...il faut toujours avoir quelque chose de sonique..."

Résultat: elle nous a laissé^^

Bref, c'etait pas passionnant mais bien amusant^^

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 21:25    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Laughing
Arf , j'essaie d'imaginer la tronche de la fille.

Sinon , moi , pas grand-chose hormis un petit truc en anglais. Au lieu de He ran , He rani , bon ça casse rien quoi... Une petite affluence de 42 , en maths ou prononcé par pas mal de mes proches...

Un signe?
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 22:36    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Je l'ai casé hier lorsqu'une amie m'a demandé de dessiner la première chose à laquelle je pensais. Apparemment c'est censé être un test de personnalité genre si on dessine un soleil on est égocentrique.......

......J'ai dessiné un TARDIS Laughing ; c'est grave Docteur ?

Izumi
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 14:10    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Je remonte le topic parce que je voudrais remercier Sunjin, duam78, Mordax et peut-être d'autres d'ici qui ont voté pour moi, sur l'anim de la sécurité routière, parce que j'ai gagné !!! Alors, merci beaucoup beaucoup ! ^^

~ Les trucs d'IZUMI ~
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 15:14    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Izumi

Tu l'a bien mérité, c'était vraiment très bien amené !! je suis contente pour toi !!! Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: J'ai réussi à le placer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 30, 31, 32  >
Page 2 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange