Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai réussi à le placer.
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1530, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 22:19    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Bon et bien moi je flippe maintenant ...ça sent la fin du monde car prés de chez Rhumer ...un tag à été aperçu par la rhumcreep ..un tag qui est apparu du jour au lendemain et oui vous ne rever pas ...voici un BADWOLF

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 22:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 22:23    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

OMFG ! C'est flippant !
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 22:24    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

c'est enorme ca !!!!!!!!!!!!!!
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 22:26    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

On vas la voir débarqué c'est sur!!^^
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 22:26    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Oué en plus l'affiche était coller à la base ..et là non alors qu'il y avait pas de vent j'en reviens toujours pas quoi Laughing
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 22:35    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Oula !!! Ca devient inquiétant  si des apparaissent !!!

"Oh ! Doctor ! You're so handsome ! Yes, I am ! Thank you !" (Midnight)
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 08:37    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

C'est très fort d'avoir remarqué

Et oui, ça devient inquiétant ... 

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 11:49    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

lolocreep a écrit:

J'avoue, je l'ai écris plusieurs fois sur les tables dans des amphis, mais ça c'est pas moi ^^
Très fort en tout cas, y a des choses bien dans le coin Mr. Green

J'ai réussi à le placer la semaine dernière moi : ma prof d'anglais m'a demandé d'aider une étudiante à passer un oral (elle était toute seule alors qu'on est sensé être noté sur une interaction orale spontanée). Pas de problème, on discute, et le sujet porte sur internet. J'ai sorti ça :

"People assume that the internet is something like a line with some connections between people, but is more like a big ball of wibbly-wobbly timey-wimey... stuff..." Mr. Green

Bon après j'ai développé ma pensée pour pas torpiller l'étudiante en face de moi, mais intérieurement ça m'a bien fait marrer ^^

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 11:59    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Reinette a écrit:
"People assume that the internet is something like a line with some connections between people, but is more like a big ball of wibbly-wobbly timey-wimey... stuff..."
J'imagine même pas la tête de la pauvre étudiante en face de toi entendant : "a big ball of wibbly-wobbly timey-wimey... stuff..."

Sinon, bien joué, fallait y penser Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 12:22    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

La vache, c'est vicieux ça ^^
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 12:25    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Je vous rassure ça l'a pas trop déstabilisée (je suis vite passer à autre chose, ni vu ni connu) et elle a eu une bonne note, la force du Docteur était avec elle ^^

Tiens d'ailleurs j'ai sorti ça ce matin avant mon partiel d'histoire médiévale : je me tourne vers une amie que j'initie progressivement à DW (et qui est sous le charme de DT Mr. Green) et lui balance "bon... que la force du Docteur et de David Tennant soit avec nous !!" ^^
Ce à quoi elle a répondu "EXTERMINATE" et regardant en direction de la prof Laughing

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Samaël
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 18:55    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Il y a quelques semaines j'ai initié mon petit frère à doctor who en lui montrant le premier épisode de la saison trois. (j'ai honteusement essayé de l'appâter avec les rhinocéros qui parlent.)
Et hier alors que je pestais contre la pluie il me sort " tant qu'il ne pleut pas à l'envers tout va bien."

Prochaine étape s'arranger pour qu'il en parle à ses copains...
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 19:23    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Aujourd'hui Audrey et moi en cour de math. Le prof bien enervant nous dit vous discutiez quoi toutes les deux (on ne parlait pas pour l'info). Audrey sort "Si les daleks vont envahir la Terre dans les mois qui suivent" (elle s'est faite virée de cour la pauvre Sad. Mais j'ai entretenue sa memoire est jouant à faire du bruit avec mon tournevis sonique)

Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 10:41    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

S'pèce de "public menace" Marguerite Laughing (déranger un cours de maths en jouant avec e tournevis sonique... t'es mon héroïne là Mr. Green)

Partiel d'histoire moderne ce matin, sujet "Qu'est-ce que les Lumières" : dans ma partie sur les moyens de diffusion et les mécènes/protecteurs, j'ai casé Madame de Pompadour Mr. Green

Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 19:03    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Solidarité avec Marguerite, et félicitations Reininounette pour arriver à caser tout cela dans tes exams.

Dans la série "Je passe des examens", je demande Oi! (mince, je parle de ma vie, arf, un détail de plus pour vous, faithful viewers Mr. Green ).

Lors d'un oral sur les élections états-uniennes, je me suis entêtée à appeler Sarah Pallin... Sarah Parish Mr. Green

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45    Sujet du message: J'ai réussi à le placer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1530, 31, 32  >
Page 14 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange