Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai réussi à le placer.
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1630, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 19:08    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Oh oui chouette, des infos sur Oïounette Mr. Green

J'adore le coup de l'oral... à chaque fois tu te reprenais "no, sorry, Pallin" sans que le mec en face de toi ne comprenne qui c'était cette Sarah Parish ? ^^

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 19:15    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Reinette a écrit:
Oh oui chouette, des infos sur Oïounette Mr. Green
J'adore le coup de l'oral... à chaque fois tu te reprenais "no, sorry, Pallin" sans que le mec en face de toi ne comprenne qui c'était cette Sarah Parish ? ^^

Non, j'ai dit Sarah Parish jusqu'à ce qu'on me demande comment s'appelait la vice-présidente de John McCain et qu'on me dise que ce n'était pas Sarah Parish...
ça s'appelle un oral loupé Mr. Green

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 19:18    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Arf, ça c'est moins glop tout de suite... ^^

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
doctorwho10
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 21:12    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Ce n'est pas moi qui l'ai placé mais je ne voyez pas où le mettre
Je suis en train de regarder Pekin Express et un policier de Thaïlande a offert des bananes à des candidats, et ce candidats a dit : Oh Bananas ! Bananas is good ! (Avec un accent francais, ils sont trop forts en anglais ^^)

"Oh ! Doctor ! You're so handsome ! Yes, I am ! Thank you !" (Midnight)
Visiter le site web du posteur
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 09:57    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Sa alors je viens de découvre que Harry Potter est fan duc Docteur!!!!
Je suis allé sur le site du train Harry Potter et a ma grande surprise j'ai trouvé... je vous laisse chercher
agrandissez l'image vous verrez mieux

Et en passant juste comme ça je vais voir le train a Lyon vendredi matin si les autres lyonnais y vont on ce fais signe!!!
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 11:27    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Hihi j'ai vu ^^

Moi l'autre fois en justifiant mon absence un surveillant me sort : tu sais voyager dans le temps ? (parce que j'ai écrit une date du mois dernier au lieu de ce mois ci ^^)  sur le coup j'ai pas compris mais je voulais lui dire : ba oui grâce à mon tardis Laughing
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 18:35    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

HAHA! joli le truc du train! XD

Sinon, j'etais voir Terminator des sa sortie... evidement... C'est terminator quoi (tres bon film soit dit en passant) et pendant tout le film il n'y ai fait aucune référence a une technologie qui permettrais de voyager dans le temps, alors que c'est quand même une des bases de toute la saga Terminator....
En en parlant donc avec mes amis qui ont également vu le film, j'en suis arrivé a cette conclusion evidente:

"Ah mais, en fait c'est le Docteur qui à aidé John Connor! evidement!"

Qu'on se le dise, le docteur à aidé john connor...!!

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 09:25    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Le Docteur est partout. Le Docteur a aidé John Connor !

Génial le site de Harry Potter.
Nous savons après tout d'où vient Expelliarmus...^^

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 20:45    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

ET une nouvelle fan de DOctor WHo démasquée!!!

Que fait une rousse quand elle veut montrer qu'elle aime la série...

Bravo Mylène !!
Marguerite

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 21:10    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Aujourd'hui, on a fait en cours d'anglais un baccalauréat (dernier cours d'anglais). Dans famous people j'ai placé David Tennant, Catherine Tate, Peter Davison et Freema Agyeman. Dans fruits, j'ai placé banana et pear.

K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 20:08    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

aujourd'hui sortie voile, le moniteur nous demande de donner un nom a nom bateau!!
le mien il s'appelait "TARDIS" !!!!!

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 20:19    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Moi aujourd'hui en cours d'oral (parce que oui, ma fac a enfin repris les cours, enfin plus ou moins) mon prof d'oral Stephen Ryan nous demande de faire deux groupes, et de trouver des questions à poser à l'autre équipe sur l'Angleterre.
Bien évidemment moi en grande fan de séries anglaise, je pose la question :
Can you tell me the name of the actor playing the Doctor in Doctor Who ?

Le prof me dit en Anglais, qu'ils ne trouverons jamais. Je lui répond que oui, parce que ce n'est pas connu en France.
Mais finalement un gars de l'autre équipe commence à me dire David Something... mais il a pas trouvé le nom.
J'étais contente de me dire que le gars avait une vague idée de ce qu'était Doctor Who, jusqu'au moment ou il me dit "J'aime pas cet acteur !"

Du coup je renie cet étudiant de mon cours ^^
Et comme il regarde pas mal de série j'ai décidé de le spoiler sur Lost, il a voulu me spoiler sur House MD, mais malheureusement pour lui je sais ce qui arrive à notre cher Greg.

Et mdr pour la Mylène, She has something on her back !

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 20:26    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

hmmm j'aurais dit : who are the actors  who played the doctor  ?

Enfin si quelqu'un en france peut te les citer tous et dans l'ordre :

William Hartnell
Patrick touhtorn ( pas sûr de l'ortho )
John Pertwee
Tom Baker
Peter Davison
Colin Baker
Sylvester Mc coy
Paul Mc Gann
Christopher Eccleston
David Tennant
Matt Smith

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 21:01    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

C'est Patrick Troughton, comme le David dans "Midnight" (c'est normal c'est son fils), et comme Alice Troughton, qui a dirigé plusieurs Doctor Who, dont "Midnight" (mais aucun lien de parenté).
Les "Mc" sont attachés dans les deux cas avec ce qui suit, et qui prend donc une majuscule.
Sinon ce n'est pas Tennant mais Ten'inch.
Le reste est bon Mr. Green

Marguerite

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 23:13    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment un j'ai reussi à le placer mais bon. Depuis quelques temps, je vois des Bad Wolf écrit partout dans mon lycée (les tables et toutes les portes des toilettes des filles).
Voici une photo de ma paillasse en physique:

Soit quelqu'un me joue un tour, soit le Méchant Loup est de retour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28    Sujet du message: J'ai réussi à le placer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1630, 31, 32  >
Page 15 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange