Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai réussi à le placer.
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2030, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Next Doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 18:59    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

yeles a écrit:
http://www.eternalmoonwalk.com/
tapez 12567... Mr. Green

Tien un Dalek mais que fait-il là ? Mr. Green   Laughing

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 18:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 18:37    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Passer après un dalek, c'est dur....

Mes enfants ont réussi à placer un .

Mes enfants sont aussi accro que moi.

Nous sommes aller rendre visite à ma belle-soeur à la maternité. En entrant dans la chambre, une pauvre banane était sur la table de nuit, en plein soleil.
Moi, je n'ai fait que penser très fort.
Mais mes enfants ont fait la remarque à leur tata qu'elle devait manger sa banane.
Elle a répondu qu'elle n'en voulait pas.
Mes enfants ont insisté, que c'était bon pour le bébé, avec en plus les 3 mots magiques
Et évidement tous les regards se sont tournés vers moi.

Une autre fois, j'ai voulu tester les connaissances de l'intervenante anglaise de ma fille.
pas content  elle ne connait pas le doctor pas content
Ma fille a eu la jambe dans le platre. J'avais interdit d'écrire dessus. Je me gardais la primeur.

Voilà ce que je lui ai dessiné :

J'ai écrit aussi :      DELETE    BAD WOLF   I lOVE YOU DOCTOR

Sa maitresse m'a demandé pourquoi je n'avais écrit que de l'anglais.... Inculte....

En tout cas sur l'autoroute je me suis fait remarquer.
Pour aller plus vite, ma fille était dans une poussette canne. Et voilà que je dois monter des marches. Un français m'a parlé en anglais pour me demander si je voulais de l'aide... Il ne devait pas connaitre le doctor sinon il aurait réagi au faite que je lui dise de parler français car je ne comprends pas l'anglais...

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 13:39    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

salut

elle t'a pas pris pour une dingue la professeur de ta fille , parce que pour des néophytes

-EXXTERMINAAATE
-delet
-are you my mummy

ça fait un peu bizarre sur un plâtre non ?? ^^

en tout cas pas mal le mec qui te parle anglais

Dernière édition par lokis le Jeu 13 Aoû 2009 - 16:36; édité 1 fois
Elodidy
[Ood]

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 17:05    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Bon, j'ai déjà placé plusieurs choses, mais j'en met un à la fois, et comme j'ai ça sous la main pour l'instant...

[c'était au bowling Mr. Green ]
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 17:17    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

T'as raison, le 10e, c'est le meilleur !!
Elodidy
[Ood]

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 17:24    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Ouai    je n'arrête pas d'utiliser ce pseudo pour mes parties, et ça me porte chance ! (D'ailleur quand la caissière ou le caissier demande les noms des joueurs, quand je dis : "Docteur" ils ont tous un petit sourire aux lèvres Laughing )

Et j'ai pensé au...Valiant en voyant ça Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
italia7794
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 17:37    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

MDR trop bien le dalek !!!!
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 23:03    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Après ma fille, c'est au tour de mon fils de me faire une "cascade whosienne".

J'étais avec lui au centre commercial, tout d'un coup il s'arrête.
(il n'a pas vu la saison 3 de TW)
Il fait brusquement demi tour, et se met à crier : "Maman, maman, ya le docteur...."
En fait ce n'était qu'une affiche, et le mannequin avait des converses....
Mais tout le monde nous a regardé... 

Quelques temps plus tard, nous sommes au rayon des livres, on doit trouver le 4ème tome d'une de ses séries difficile à trouver.
Je le laisse chercher, et il revient vers moi en criant (encore une fois) "Maman je peux prendre les 456"...
C'était les trois tomes de sa série, mais j'ai marqué un temps d'arrêt, en me demandant de quoi il parlait... Et tout le monde nous regardait encore...

Le lendemain nous partons faire une randonnée en famille, avec mon beau-frère.
Je n'avais que mes converses. A la pose, mon mari me demande si je n'ai pas trop de problème pour marcher.
Mon beau-frère se renseigne sur mes chaussures, et mon fils lui répond que je ne porte que des converses, en rajoutant "comme le docteur"
Mon beau-frère demande qui est le docteur, et mon fils lui répond que ce n'est pas "qui" mais "who".
Mon beau-frère insiste sur le fait qu'il ne comprend pas, et mon fils lui répond que s'il ne connait pas le docteur s'est temps pis pour lui, il loupe le meilleur...
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 09:09    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

hier soir j'ai atteris dans un bar qui s'appelle le paradoxe, mais quand j'ai demandé au serveur ou était le TARDIS je n'ai pas eu de réponse (enfin si ,mon voisin de table ma mit une tape derrière la tête en me disant "ta ******, tu nous gonfle avec le docteur)
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 13:30    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Je travail pour l'instant comme caissiere, un gars avait fait énormément de courses et il espérait faire rentrer tout dans un seul sac, je lui demande si il veut un autre sac et il me répond: non ca va aller, il est plus grand à l'intérieure. Je n'ai pas su lui répondre quoi que ce soit et quand il m'a tendu sa carte de fidélité, j'ai vu son nom: c'est monsieur Dalek, la j'ai explosé de rire...
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 13:32    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Dana a écrit:
Je travail pour l'instant comme caissiere, un gars avait fait énormément de courses et il espérait faire rentrer tout dans un seul sac, je lui demande si il veut un autre sac et il me répond: non ca va aller, il est plus grand à l'intérieure. Je n'ai pas su lui répondre quoi que ce soit et quand il m'a tendu sa carte de fidélité, j'ai vu son nom: c'est monsieur Dalek, la j'ai explosé de rire...
Monsieur Dalek... Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Tu lui as pas demandé s'il connaissait DW ?
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 13:34    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Euh, là, c'est juste énorme
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 13:50    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

enormissime !!
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 15:45    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

MDR !

J'imagine juste la tête du doc si il rencontrait une personne de ce nom là lol

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 20:55    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Énorme ! J'aurais pas put n'empêcher de rire non plus : son sac est "plus grand à l'intérieur" et en plus ils s'appelle M. Dalek! Juste enorme

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51    Sujet du message: J'ai réussi à le placer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2030, 31, 32  >
Page 19 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange