Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai réussi à le placer.
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2130, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 22:30    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Moi j'aurais sorti "PA-Y-ER, PA-Y-ER" au moment où il te demande combien ça coûte Razz

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 22:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 23:56    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Avant-hier, au club d'équitation, mes amies, les monitrices et moi étions en train de picniquer.
Soudain, tout le monde se met à sortir une banane.

Et moi, je dis "C'est bon les bananes, c'est plein de potassium !"

J'vous dis pas le moment de solitude...
Tout le monde s'est mis à me regarder bizarrement ! Laughing
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 21:32    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

bon on discute avec mon père et mon frère ,et ont parle de ce que l'on ferait si on gagné au loto
mon père : camping car mon frère une maison au bord de la mer

Moi : " hmm j'achète un grand appart et je me refait la déco intérieur du valiant !

grand blanc ..... ( j'ai été obligé de leurs montrer des captures d'écran ... )

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 23:37    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Tutopia tu as bien raison ^^
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 23:48    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Docky'doc a écrit:

Moi : " hmm j'achète un grand appart et je me refait la déco intérieur du valiant !

J'veux la même chose !! Tu m'inviteras ? Mr. Green

On refera la scène de "I can't decide" en boucle Laughing

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 11:52    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Et moi aussi je veux jouer dans le valiant!
Attendez moi !!!!!!!

Si non, mercredi alors que je me battais avec un plat de lassagne et une eponge, un des animateur qui boss avec moi arrive et me sort que ca serai beaucoup plus simple avec une eponge sonic, je dois le prendre comment ? 
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2009 - 12:09    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Aujourd'hui, en plein rattrapage de littérature, j'avais comme sujet "the adventure novel in the XIXth-century britain"
En organisant un peu mes idées, et sans trop réfléchir dans mon brouillon, je note quelques auteurs un peu à l'arrache, les premiers étant Oscar Wilde, Bram Stocker et Arthur Conan Doyle...

Les autres étant Agatha Christie (avec un gros Trop tard? marqué à côté ainsi que the Unicorn and the wasp).
Un autre auteur qui m'a manquée de faire marquer DW sur mon brouillon: "H.G.Wells brought a new concept with his trip back and forth in time thanks to his time machine" celui là aussi j'ai marqué "trop tard" sur ma feuille avant de laisser l'idée de côté... Sad
Vu mon niveau en litté, rien que pour me faire plaiz', j'aurai du mettre ces auteurs, avec un "thank you Doctor Who" signé en bas ! :p
_

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 13:30    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Ce week end ménage de rentrée au local scout, je décide de m'attaquer a une pièce avec des cartons jusqu'au plafond. Au bout d'une heure de décrassage j'arrive enfin sur de dernier carton, je l'ouvre et je trouve un masque a gaz !!!!! Je vous laisse imaginé la suite ...
J'ai bien fais flipper tout le monde !!!!
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 17:12    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

C'est pas moi qui l'ai placé mais une amie qui ne regarde même pas (encore Mr. Green ) la série : aujourd'hui je me sentais très mal en cours, le prof fini la présentation du programme de l'année pour son TD et il demande si on a des questions. Je regarde ma copine et je fais semblant de m'adresser au prof :

Moi - Rah, vous voulez pas appeler un médecin m'sieur ?
Elle - Vous voulez pas appeler... LE Docteur ?

Evidemment j'étais morte de rire, et elle rajoute : "ah tu vois ça va déjà mieux !" Laughing

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
FrenchRose
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 09:46    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Reinette a écrit:
C'est pas moi qui l'ai placé mais une amie qui ne regarde même pas (encore Mr. Green ) la série : aujourd'hui je me sentais très mal en cours, le prof fini la présentation du programme de l'année pour son TD et il demande si on a des questions. Je regarde ma copine et je fais semblant de m'adresser au prof :
Moi - Rah, vous voulez pas appeler un médecin m'sieur ?
Elle - Vous voulez pas appeler... LE Docteur ?

Evidemment j'étais morte de rire, et elle rajoute : "ah tu vois ça va déjà mieux !" Laughing

Hihihi !!!

Et tu vas mieux aujourd'hui, au moins ? (mange une banane, c'est plein de potassium ^^ )
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 08:57    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

samedi, dans un rollershop, lapsus :
j'ai dit la marque K9 au lieu de K2 …
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 10:33    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Alors tandis que l'on était en vacances mon père et moi écoutions une radio qui nous passez 15 fois les même truc par jours à croire qu'il n'ont que 2 cd de rechange Rolling Eyes

Et sur une chanson qui fait : Release me , release my body .

Ah chaque ois au lieu de release my body j'entendais : Release myfanwy oO
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 10:49    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Arf... ça va changer ma perception de cette chanson maintenant ^^
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 18:48    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Hier en Français : je commence à ranger mes affaires, et ma voisine "de classe" commence à râler car ses affaires rentraient pas toutes dans son sac...
Elle me dit :

Elle - Roo, mon sac est trop petit comment tu fais toi ?
Moi - Il est plus grand à l'intérieur... Mr. Green

Elle m'a regardée, puis elle a cassé mon délire.

Elle - Comme Mary Poppins !
Moi - Laisse tomber...

Sinon, en Anglais, le prof nous a demandés de dire "J'aime les Bananes", de différentes façons Mr. Green Laughing
_
_

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 10:41    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

On ma fais la même l'autre jour mais a la place de Mary Poppins j'ai eu le droit a Josephine ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43    Sujet du message: J'ai réussi à le placer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2130, 31, 32  >
Page 20 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange