Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai réussi à le placer.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 430, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 15:20    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Félicitations, Izumi ! Smile Ya moyen de la voir, cette anim ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 15:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Izumi
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 15:58    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Merci !!! J'en revenais pas ! Ca me fait un super noël ! ^^
Nafoute : L'anim est visible tout en bas de CETTE PAGE.

~ Les trucs d'IZUMI ~
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 18:04    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Izumi et victoire amplement mérité, je suis très contente et pour Noel en plus ^^

Dernière édition par Sunjin le Jeu 25 Déc 2008 - 23:53; édité 1 fois
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 16:07    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Génial, c'était mérité ! Félicitations Wink

... Angels have the Phone Box ...
Izumi
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 11:51    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Merci beaucoup à vous 2 !!! 

~ Les trucs d'IZUMI ~
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 12:22    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

félicitations Izumi

Décidemment le Docteur est de plus en plus placé Laughing

Moi, étonnamment les profs de français trouvent toujours que j'ai une excellent imagination en Sci-fi Laughing (on se demande pourquoi)

Bizarrement, dans mes histoires y a toujours un personnage nommé "Rose" ou "Jack" accompagné d'un homme nommé le John Smith (ouais je peux pas mettre tout le temps "Docteur" ça ferait louche Laughing ).

Au fait yeles, très mignon ton fils (Tardis Laughing c'est trop chou), ça me fait penser à mon cousin de 6 ans, qui pourtant ne connait pas DW, il fait une fixation sur les daleks contre les super-héros. Mort de Rire

"Dis, tu crois que Spiderman il est plus fort que les Daleks ?
Moi : - Nan, il y a que le Docteur qui peut le battre !
         - Ah bon ? Oh la la ils sont si méchants que ça les Daleks ??"
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 18:43    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

cette fois, c'est mon fiston qui a réussi à en placer une... L'assistante d'anglais qui fait l'initiation dans sa classe connaît la série. Elle a même le "doctor who operation" !

Elle est bien cette brave dame
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 17:32    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Bon, j'ai enfin réussi à le placer dans un conversation... mais j'ai fait le plus grand flop de ma vie Sad Sad

J'étais en pause "café" et je cherchais mon briquet dans ma poche de veste... et je le trouvais pas. Ma collègue m'a demandé ce que je faisais. Je lui ai répondu que je cherchais mon briquet et j'ai rajouté :

"mes poches sont plus grandes à l'intérieur qu'à l'extérieur... "

Et là... consternation générale et incompréhension d'une demie douzaine de mes collègues présents avec nous...  

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Saeko Doyle
_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 19:34    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

mdr !!!! j'imagine leur tête
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 19:39    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

I'm sorry, I'm so sorry...
Tu as toute ma compassion. Mais c'est vrai que c'est dur d'être fan de DW en France et à notre époque.

Moi de mon côté je suppose que certains de mes profs d'anglais connaissent. Mon prof de civi GB m'a fait un grand sourire quand il m'a vu en train de lire The Stone Rose.
Je pense que c'est une coincidence pour celle là, mais dans un seul cours de Linguistics, j'ai eu droit à Inter-dimensional Travel, doctor, et aussi et c'est de loin ma préférée The Big Blue Box.

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 20:21    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Laughing Duam j'imagine le moment de solitude !

... Angels have the Phone Box ...
Astrid
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 21:28    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Ce matin cours de français sur le détour, et la je place c comme dans la super série doctor who ou le héros principale n'arrive jamais exactement à sa destination d'origine. C'était cool car j'ai appris qu'une copine de ma formation suivait elle aussi la série du coup on a pu échanger des impressions et ça c'était bien sympa. 

badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 12:36    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Une de mes profs (d'anglais) voulait qu'on reprenne le texte commencé avant les vacances de Noël, et pour nous demander de nous en rappeler etc. elle a dit quelque chose du style "voyagez dans le temps et retournez à la fin de l'année dernière"

et là dessus j'ai rajouté "in the TARDIS?"

Wink

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 02:21    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Aujourd'hui... enfin, hier après midi... (le 22 janvier quoi), je suis allée à l'English Club pour prendre mon déjeuner...
C'est sympa comme endroit, et comme son nom l'indique, ben c'est plein d'anglais...
Seulement... ben j'ai passé une heure à fixer le tableau, en me demandant si les lecteurs (les étudiants erasmus anglophones qui sont en licence ou Master qui qui font des cours à des pauvres paumées comme moi Wink ) n'étaient pas légèrement fans de Doctor Who (fort probable d'ailleurs...)

Sur le tableau en question, il était écrit:
"Am I bovered?"
"I ain't bothered"

Pour ceux qui ont vu la vidéo du Comic Relief avec Tennant et Tate, vous comprenez un peu ma transe devant ce tableau, qui sert normalement à donner le prix d'une tasse de thé ou d'un paquet de m&m's. Je m'en suis toujours pas remise :p

EDIT: juste comme ça, j'ai dis à mes deux amis que cette citation venait de Doctor Who, et ils m'ont pas crue Sad
Sinon, j'ai même hésité à prendre le tableau en photo :p
Si c'est toujours là demain, j'en prends une =)

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 07:33    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

En fait cette phrase est une phrase culte et récurrente de Catherine Tate , donc c'est clairement des amateurs de son Show (censuré le noël dernier d'ailleurs ) et si le sketch avec le Doctor était connu en plus, ce serait , ceci dit sinon tu peux lancer qu'elle a été dans DW et que c'est à voir because it's fantastic and brilliant Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40    Sujet du message: J'ai réussi à le placer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 430, 31, 32  >
Page 3 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange