Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai réussi à le placer.
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2330, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightingale
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 22:21    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Elisabeth Madness a écrit:
Oh vendeur de banane!! Bonne idée!
Comme ça après il y aura un type qui viendra te chanter "respecte là, respecte là" Arrow

Lol ouais j'attends de voir ca, sinon un autre délire aujourd'hui:
J'étais en cours de littérature britannique et le cours est organisé autour de The Tempest de Shakespeare et dans un schéma montrant les interactions entre les différents personnages, qu'est ce que je vois de marqué?? THE MASTER
Là je sors: je savais que Shakespeare avait rencontré le Doctor, mais je ne savais pas que le Master lui avait aussi rendu une petite visite, mes potes m'ont regardé comme si j'étais un étranger et la prof s'est arrêtée de parler pendant une minute, en essayant de comprendre  Laughing

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 22:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 21:54    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Laughing
Sinon pour ma pars je place des font d'écrans doctor who sur tout les ordi du CFA. Laughing Laughing
Doctor who
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 01:08    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

king doctor a écrit:
Laughing
Sinon pour ma pars je place des font d'écrans doctor who sur tout les ordi du CFA. Laughing Laughing
Doctor who

C'est pas mal aussi pour faire connaitre la série, tu t'y es pris comment? 
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 09:18    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

C'est simple à chaque fois que je peut faire de l'ordi je change à chaque fois de poste d'ordi et change le font d'écran.
 Moi accroc à doctor who ?oh pas du tout  
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 15:26    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Moi j'ai fait le trajet de chez moi à chez Rhumer (RER + train + tram) en portant mon t shirt FOTO (Friends Of The Ood) ..les gens le regardaient toujours bizarrement ^^
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 22:26    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

king doctor a écrit:
C'est simple à chaque fois que je peut faire de l'ordi je change à chaque fois de poste d'ordi et change le font d'écran.
 Moi accroc à doctor who ?oh pas du tout  

Non, à peine... Laughing
lolocreep a écrit:
Moi j'ai fait le trajet de chez moi à chez Rhumer (RER + train + tram) en portant mon t shirt FOTO (Friends Of The Ood) ..les gens le regardaient toujours bizarrement ^^

La classe, et puis dis toi que ce n'est pas toi qui est bizarre car tu es fan de DW mais plutôt le reste du monde qui n'a pas la chance d'apprecier les aventures du Banana Lord
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 21:19    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

En cours d'anglais , on a regardé Shakespeare in love. Alors quand j'ai vu l'intérieur du Globe Theater , je me suis tourné vers Will47 et lui ai dit :

"Il y a 14 côtés dans ce théatre. Un truc de carrionnites , laisse tomber..."
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 00:04    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Mort de Rire R'aurais dû le dire à haute voix pour en faire profiter à tout le monde.
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 14:34    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Ce n'est pas moi mais un autre qui l'a placer (le même que l'autre fois je suis sur)
En marchant tranquillement dans une rue de Caen près de chez Rhumer je me suis arrêter net car j'y ai (encore) croisé un bad wolf près de l'ancien que j'avais déjà vu et poster la photo

Le voici:

[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 10:19    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Les gens sont dingues  Cool  mais bon ca fait quand même mieux que certains tags...
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 12:26    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

C'est vrai que les occasions ne manquent pas pour placer le docteur en anglais (surtout si votre prof à fait ses études en Angleterre, la mienne les a faites en Floride donc elle connaissait pas)

Mais j'ai réussi à caser le docteur 2 fois cette semaine,

- En cours de Cinéma :

On parlais de film et séries SF en tous genre et la prof nous a demander de faire un synopsis d'une série/film qu'on aimai bien en dehors de ceux vu en cours, j'ai évidement parler du docteur (la prof m'a même demander de lui passer les DVD, je crois que j'ai fait une nouvelle adepte ^^) Oh et j'ai eu 19 à l'exposé

- En cours d'art graphique :

On devais dessiner quelque chose en rapport avec la culture britannique (la plus part on incrusté un magnifique Drapeau avec les beatles et autres) Moi j'ai dessiné le Docteur adossé au Tardis en train de faire jou-joue avec ses clé ^^

bien sure il fallai expliqué son travail et quand j'ai montré le mien y a William (un élève ERASMUS anglais) qui a rigolé en disant "Je savais pas que le Docteur était connu en France !" pui il est partis sur la description de la série et le phénomène que c'était chez lui  et du coup ben c'est limite lui qui a expliqué mon boulot ^^

Le dessin en question j'ai pour projet d'en faire un transfer pour T-Shirt (on m'en a déjà demander 3 à la FAC ^^)

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
cynthia94
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 15:26    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

je ne savais pas où le placer.
voila je vie depuis 1 mois dans la manche (au nord)
et un jour en voiture j'ai vu un village qui s'appel "tardif" je me suis mis à rire toute seul, car si on change une lettre ça fait "tardis" et si on change une autre lettre et ajouter une lettre ça fait "cardiff"
je n'ai pas réussi à y retourner mais je continue à chercher.
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 11:04    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Enfait c'était bien le docteur mais il était camouflé ^^ (c'est pour ça que tu ne le retrouve pas ^^)

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 18:45    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Me suis fait acheter de nouvelles converses \o/

Merci Neph
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 21:59    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Hachiko a écrit:
Me suis fait acheter de nouvelles converses \o/

{{{Spoiler}}}

Je crois que tu en es fière... Tu les as affichées partout, ce qui fait que je les ai vu sur tous les supports sauf en vrai Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31    Sujet du message: J'ai réussi à le placer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2330, 31, 32  >
Page 22 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange