Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai réussi à le placer.
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2430, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 22:03    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Ba oui j'en suis fière. Qu'est-ce que tu crois ? :p Et t'inquiète tu les verras en vrai Wink Laughing

Merci Neph
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 12:44    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

hier soir j'ai trouvé un masque a gaz, du coup j'ai couru dans toute la mjc avec en criant "are you my mummy?"

[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 13:36    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Hier, ma soeur m'a chargé de m'occuper de la musique pour sa soirée d'halloween et j'ai réussi à placer quelques musiques de la BO du doctor (à savoir "Doomsday", "Doctor Who Theme" 2008 et 1996, ainsi qu'une autre version du générique que j'ai trouvé sur une compile) Voila. Malheureusement, je ne crois pas qu'elles ait toutes été entendu.

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 16:51    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Pour reprendre ce que j'ai mentionné dans ma présentation :

Ce semestre en cours d'anglais le prof nous a demandé à chacun de faire une courte présentation (~ 10 min) sur un sujet de notre choix.
Du coup j'ai décidé de faire quelque chose à propos de ce bon Docteur, en espérant pouvoir convertir quelques hérétiques en prêchant la bonne parole.

Je commence à préparer mon diaporama et attends le calme pour commencer et là le prof voyant ma première diapo me dit que j'ai choisi un bon sujet et qu'il est fan depuis qu'il est tout petit (il est néozélandais).

Du coup moi content de la façon dont ça commence, j'enchaine et fait ma présentation. Vers la fin pour parler de la popularité j'ai mit quelques goodies dont un TARDIS hub USB. Réaction du prof en voyant ça, je vous le donne en mille :
Citation:
Oh, that's nice I want one !

Le pire c'est que une fois que j'ai eu fini un copain qui était à coté du prof m'a dit que tout du long il avait chanté le générique.

Du coup, avant j'aimais déjà bien ce prof, maintenant je le trouve génial.

Par contre c'est vrai que j'aurais pu placer quelques bananas are good ou autres mais j'ai complètement zappé.

Pour ceux que ça intéresse: ma présentation Wink
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 20:49    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

voila il on placé une main de cybermen dans un truck sur les digicode ^^.
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 23:16    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Tout à l'heure à la poste j'ai vu une fille qui avait un strip de portable Tardis, direct je lui ai demandé où elle l'avais acheté. Elle m'a répondu qu'elle l'avais fait elle-même, il était super bien fait. Je pense qu'il devait être en pâte Fimo, donc il y a des chance que je passe à mon fournisseur de materiel d'art plas. demain et que je m'en achète un petit bloc bleu ^^

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 12:17    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

hier deux gamins du centre de loisirs décide de jouer au docteur!
-"on joue au docteur?
- Au docteur qui?
- juste au docteur!

J'ai trop bloqué quand j'ai entendu ça, même l'animateur qui bosse avec moi et qui commence a connaitre la serie a réagi! 
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 16:06    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Ca m'arrive de dire "Allons-y" avec l'accent british Mr. Green  voire de rajouter Alonso Mr. Green  L'autre jour j'ai entendu un animateur radio dire ça j'étais morte de rire Mr. Green

Sinon ce midi je demande à ma mère ce qu'elle veut comme dessert elle me répond "Une banane" je lmui réponds "c'est très bon les bananes c'est plein de potassium" elle me dit "ah bon ?" et moi j'étais morte de rire Laughing elle n'a pas compris... Mais elle sait que je suis foldingue Laughing  
Après ça elle me propose des haricots beurre pour ce soir je dis "ah non pas des haricots beurre ! EXTERMINER ! Mr. Green "
Par contre ça elle a compris depuis les quelques épisodes Dalekiens qu'elle a du "subir" Mr. Green

Oh non quelle horreur qu'est ce qui m'arrive J'crois que ça y est je ne peux plus revenir en arrière Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 17:28    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Dark Dragonne a écrit:
Ca m'arrive de dire "Allons-y" avec l'accent british Mr. Green  voire de rajouter Alonso Mr. Green   
moi aussi, je fais ca!,

un remplacant d'anglais m'a dit qu'il aime le SciFi, mais ne connaissait pas Doctor Who...

je lui ai dit que c'était Brilliant et Fantastic et quand WoM sera diffusé,
je ne sais pas s'il le regardera, mais il faut rester optimiste!

merci dalek clyde!
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 17:58    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

le pire c'est que ma mère le dit parfois, sauf qu'elle c'est juste parce qu'elle aime les jeux de mots et autres Laughing  

Ten is my Doctor
MSN
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 16:25    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

(je sais pas vraiment si ça a sa place ici, mais certes...)

Ce matin, j'avais un cours de droit fiscal, on étudie plus particulièrement la TVA... Le prof cite un arrêt du Conseil d'Etat qui dit en gros que quand on voit un prix sans précisions, c'est un prix TTC... enfin bref...
Rien à voir jusque là vous me direz, mais comment s'appelle l'arrêt?? "Comité de propagande de la banane" Laughing Laughing
Et là je me mets à rigoler toute seule, en précisant à ma voisine que les bananes c'est bon, que c'est plein de potassium... je crois qu'elle m'a prise pour une tarée Mr. Green
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 16:28    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

excellent

Ten is my Doctor
MSN
Laedy
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 16:54    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

En même temps vu le nom de l'arrêté, meême sans connaître le docteur il y aurais de quoi rire ^^ mais quand on le connaît c'est pire...ou mieux selon le point de vu ^^

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 18:35    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

L'autre jour en cliquant à droite à gauche dans le cyber espace, je suis allée faire un tour sur la page Myspace de Muse... dans le clip Knights of Cydonia il y a un robot, et ce robot a sa page Myspace, c'est assez amusant... enfin bref quoi qu'il en soit dans ses héros il cite les cybermen Surprised Laughing  j'étais pliée devant mon ordi

Ten is my Doctor
MSN
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 18:46    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Laughing trop fort

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46    Sujet du message: J'ai réussi à le placer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2430, 31, 32  >
Page 23 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange