Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai réussi à le placer.
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2630, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laedy
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 17:23    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

cherchant à se rpérer avec des tournevis sonic ^^

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 17:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 17:26    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Laughing c'est ça ! Laughing le tout en mangeant des frites et des bananes Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 15:57    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

C'est pas moi qui l'ai placer mais cette semaine j'ai eu droit à du Doctor Who en cours.

Mon prof de théme qui nous sort : I am not amused ! Avec un air sérieux. Malheureusement je dois être la seule à avoir vu la référence à DW.
Puis quel plaisir de voir en regardant les photocopies de la prof de Theatre de voir pleins de petites photos de David Tenannt jouant Hamlet.

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 16:24    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Laughing c'est sympa ça Okay

Ten is my Doctor
MSN
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 17:15    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Dans ma copie de Français !! Si !!

La consigne : citez un peintre anglais du XVIII e

J'en savais rien alors j'ai mis David Tennant Smile
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 19:02    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

De mieux en mieux : mes amis me le placent à moi alors qu'ils ne regardent pas la série Mr. Green

Aujourd'hui, cours de langue des signes : on apprend le vocabulaire de Noël, dont "cadeau". Et d'un coup ma copine me sort "Je vais t'offrir David Tennant... en costume de lapin..." Laughing Laughing

Duracell Tennant est parmi nous Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Marguerite
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 11:58    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

David Tennant en costume de lapin, j'en veux bien sous mon sapin Mr. Green

Sinon, moi aussi, mes amis veulent ma mort Mr. Green
Avec un ami on devait apprendre un dialogue en italien où le personnage qui s'appelle David est medecin et la patiente c'est Margherita. Mon ami qui le fait avec moi (et qui s'appelle aussi David Mr. Green) s'est ramené en Converse et a troqué ses lentilles pour des lunettes. Je ne vous dis pas à quoi j'ai pensé Mr. Green

Laedy
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 21:29    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

j'ai réussi à le placer au partiel d'espagnole ^^

Il fallait utiliser l'expression "couper court à" au passé

facile, j'ai dit "Le Maître a coupé court à la conversation entre Rose et Martha" ^^

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 14:02    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Hier au Starbuck, je faisait la queue avec mon beau-frère et la caissière nous sort "vous êtes ensemble ? Ah oui, ça se voit !"
Et je lui ai répondu "nous ne sommes pas un couple" Mr. Green

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 11:49    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

avant hier soir on faisait un jeu de société, moi, ma mère, mon cousin et ma cousine.. Je devais poser une question et ils se sont mis à délirer, j'ai crié "Fingers on lips" comme le Doc' dans Fear Her grave atteinte la fille Rolling Eyes remarquez, ça a fait son effet, ils se sont tus et m'ont regardé d'un air bizarre Confused

Ten is my Doctor
MSN
Shara
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 16:02    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Hier, partit Donjon & Dragon avec des amis ! [Pour ceux qui ne connaissaient pas, c'est un jeu de rôle donc on "discute" pour faire avancer une histoire... (bon c'est très résumé xD) A savoir D&D se passe dans un univers du genre fantastique...]

Le Maitre du Jeu (celui qui dirige l'histoire) nous dit : Soudain, vous entendez une sorte de sonnerie, d'alarme dans la grande salle.
Nous : On décide d'aller voir ce qui se passe !
MJ : Vous précipitez et là vous voyez... Une boite bleu qui apparait et disparait !
Moi : Naaaaaaaaaaaaaaaa ! 
MJ : Un homme en sort et se met à parler mais vous ne comprenez rieeen à ce qu'il dit. Il utilise des mots que vous ne connaissez pas tel que "faille spatio-temporel" ou "Tardis".
[Là si on avait encore un doute... Mr. Green ]

Enfin bref, on s'est mit à chasser le loup garou, j'ai essayer de me rappeler quelle plante faisait fuir les loups-garoux, je ne m'en suis pas rappeler T_T [Shame on me] Un bon moment de délire, moi qui n'arrêtait pas de dire au MJ : "Je demande un autographe au Docteur !" ou "Heps Rodeur, tu veux pas essayer de voler son tournevis sonic !" et ledit rodeur qui ne comprenait pas car il ne connaissait pas la série ! T_T

Finalement le Doc est repartit... Sans moi ! Quelle boulette j'ai fait, j'aurais dut m'accrocher au Tardis comme Jack ! xD
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 16:43    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Laughing

Ten is my Doctor
MSN
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 11:28    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Euh...moi j'ai plein de trucs...j'me souvient pas de tout Mr. Green
Par exemple, en anglais l'année dernière, petite pièce de théâtre, j'ai pas préparé, donc j'ai fait à l'improviste, un moment celui qui joue avec moi dit "I am talking", je lui sort "And I am not listening". (à la fin c'est moi qui a mis le plus l'ambiance Mr. Green)

Si je me souviens de trucs je vous le dirais ^^.

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 19:12    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Hmm une qui était façile a placer :

Diiiinnnnnner Tiiiiimmmmmme !!!!!

XD

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 17:02    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

C'est pas que j'ai vraiment réussi à le placer, c'est juste que j'ai réussi à convertir une amie au Whonivers. Et je lui disais toutes les phrases cultes comme "bigger in the inside" ou "bananas are good" les classiques quoi. On a parle toute la nuit elle de Torchwod moi du Docteur ( un peu dialogue de sourd d'ailleurs ) Parce que je ne regarde pas ( encore ) Torchwood et elle se met tout juste à DW. J'ai fait de beaux rêves après ça =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: J'ai réussi à le placer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2630, 31, 32  >
Page 25 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange