Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai réussi à le placer.
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2730, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou'Hime
[Ood]

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 18:19    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Il y a pas à dire EoT me travaille énormément. La preuve étant qu'hier soir j'étais coincé dans les toilettes ( la porte est cassée... *no Comment* ^^' ) et je donnais des grands coups dans la porte en espérant que quelqu'un de la famille passe et m'entende.

TAP TAP TAP TAP                  TAP TAP TAP TAP               TAP TAP TAP TAP           TAP TAP TAP TAP            TAP TAP TAP TAP !

J'ai finis par m'en rendre compte, et j'ai continuer à le faire plus doucement ^^' . Quand ma soeur m'a finalement ouvert je lui est crié dessus " IL  Frappera 4 FOIS ! " "ELLE frappera 4 FOIS !"      Elle à soupiré et à fait demi' tour.
 Mr. Green  

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 18:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 18:37    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

l'autre jour j'étais assise à table à côté de la fille de la "chérie" de mon père qui est maladroite comme moi aussi je le suis, j'ai dit que de placer 2 maladroites côte à côte à table risquait de provoquer un paradoxe et une explosion de la taille exacte de la Belgique Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 02:38    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Aaaah Réveillon du jour de l'an, 23:59. Avec ma famille :

Tout le monde : 10, 9, 8, [...] 1, 0 !! BONNE ANNEE !

J'arrive devant un de mes oncles. (qui connait vaguement Doctor Who, mais très bien Torchwood, sauf qu'avec moi, il a droit à une discussion sur DW par jour Laughing)

Moi : Bonne année, tonton ! BOnne santé ! Plein d'argents (et tout, et tout)
Lui & moi (en même temps) : ET PLEIN DE DOCTOR WHO !

Et mon père qui débarque.

Papa : I'm the Doctor!

Aussi, un autre qui remonte à looooongtemps :

J'étais au lycée, dans les couloirs, en train de me promener et je tombe sur une de mes amies et la discussion commence.
Et d'un coup je lui sors : "As-tu déjà songé à ce que ça fait de parcourir la 4ème dimension ?! Hein ?!"

Il y a eu un silence... Laughing
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 10:36    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 13:56    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Ce matin en cours magistral
Le professeur essai sans succès d'afficher la vidéo-projection sur son MAC, au bout de 15 min, désespéré il décide de changer d'ordinateur et il connecte un PC sur le vidéoprojecteur allumé, il transfert son cours via une clé USB et comme le vidéoprojecteur est allumé tout le monde voit la manip', et surtout le contenu de sa clé USB.
Tout l'amphi découvre des films du genre "DVDRIP" à l'origine douteuse qui fait rire tout le monde.

Et là je doit être le seul à avoir remarqué le: Doctor_Who_2x13_Doomday au milieu des films

et pour couronner le tout il a sortit au moins 10 fois dans son cours des phrases du genre "échelle spatio-temporel" ou "dans l'espace et le temps" lol

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 14:07    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Coool good prof !! Fallais aller lui parler roooo !
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 14:28    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Arf... comment je lui serais tombée dessus à la fin du cours ! Excellent Mr. Green
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 16:50    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Han ! Mais c'est génial !

J'serais arrivée comme une hystérique, moi. Laughing
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 19:14    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Quand il neige je m'amuse Mr. Green

Merci Neph
Shara
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 19:40    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Ooooooh ! C'est adoraaable ! <3 [Je fonds moi ! xD]

Dis, je voies l'herbe derrière, ça fait quelle taille environs ? [Pas en grandeur nature j'imagine (Mr. Green) mais vu la taille de l'herbe, ca à l'air vraiment tout petit ! :O ]
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 19:50    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Laughing

Ten is my Doctor
MSN
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 20:05    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Shara a écrit:
Dis, je voies l'herbe derrière, ça fait quelle taille environs ? [Pas en grandeur nature j'imagine (Mr. Green) mais vu la taille de l'herbe, ca à l'air vraiment tout petit ! :O ]

Pour te donner une idée, mon TARDIS fait 20-25 cm de haut

Merci Neph
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 21:21    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Lou'Hime a écrit:

Il y a pas à dire EoT me travaille énormément. La preuve étant qu'hier soir j'étais coincé dans les toilettes ( la porte est cassée... *no Comment* ^^' ) et je donnais des grands coups dans la porte en espérant que quelqu'un de la famille passe et m'entende.

TAP TAP TAP TAP                  TAP TAP TAP TAP               TAP TAP TAP TAP           TAP TAP TAP TAP            TAP TAP TAP TAP !

J'ai finis par m'en rendre compte, et j'ai continuer à le faire plus doucement ^^' . Quand ma soeur m'a finalement ouvert je lui est crié dessus " IL  Frappera 4 FOIS ! " "ELLE frappera 4 FOIS !"      Elle à soupiré et à fait demi' tour.
  Mr. Green  

Y a vraiment des dingues sur ce forum... J'ai peur.

Hachiko a écrit:

Quand il neige je m'amuse Mr. Green

{{{Spoiler}}}

Hihi j'adore cette photo ! Smile
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 21:37    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Ah non une quinzaine de centimètre quand même, sur la photo on dirait qu'il est plus petit ! ^^ 
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 07:33    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Moi c'est quelqu'un voulant aller en cours qui a fait tap tap tap tap... En plus il y avait du bruit , la prof la pas entendue. Je leur aient quand même criée d'aller ouvrir.  XD

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37    Sujet du message: J'ai réussi à le placer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2730, 31, 32  >
Page 26 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange