Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai réussi à le placer.
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2830, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain Jack's coat
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 18:59    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Moi aussi j'arrête par de faire TAP TAP TAP TAP dès que je m'ennuie ou que je réfléchis... C'est grave Docteur ?

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 18:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 20:35    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

J'pense que c'est un symptome chronique très souvent aperçu chez les personnes ayant pour hobby une série nommée Doctor Who.

Un pic de cette "maladie" a été remarqué le
25 décembre 2009, et un deuxième, le 1 janvier 2010.

On envisage une campagne de vaccination contre le virus des tambours ! Mr. Green

*je suis si loin*

Dernière édition par Utopia! le Mer 27 Jan 2010 - 14:31; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 10:39    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

ah oui le "Tap tap tap tap" j'essaye d'arrêter mais c'est dur dur Laughing

Ten is my Doctor
MSN
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 19:09    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Moi, j'ai pas vraiment réussi à en placer mais en ce moment j'arrête pas d'écrire des Bad Wolf partout sur les tables en espérant trouver une réponse ^^. Mais après les vacances, je réussirai à placer Doctor Who et Torchwood dans un exposé que je dois faire et dédier à la BBC.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 16:36    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

ce n'ai pas moi qui l'ai placé, mais en me remuant les méninges pour trouver un mot au Scrabble je me suis aperçue que je pouvais écrire "Tardis" avec mes lettres Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 12:34    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Hier soir sur scène j'ai complètement craqué !!!
Je suis rentrée sur un solo de 3 minutes avec le thème "voyage inter galactique" (je remercie l'arbitre pour ce thème). Durant 3 minute j'ai rejouer plusieurs épisodes de DW, j'étais le doctor, rose, donna, le master, davros et même un bébé hadipose!!!!
Bref a la fin de l'impro j'étais a bout de souffle, mais j'ai eu le droit au honneurs du public a la fin de mon impro, même si a mon avis ils ont pas comprit grand choses!!!
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 12:38    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Dark Dragonne a écrit:
ce n'ai pas moi qui l'ai placé, mais en me remuant les méninges pour trouver un mot au Scrabble je me suis aperçue que je pouvais écrire "Tardis" avec mes lettres Mr. Green

Je m'incline
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 13:10    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Mr. Green  bizarrement, ma mère n'était pas d'accord pour que je le place Confused   Mr. Green

K9.1 a écrit:
Hier soir sur scène j'ai complètement craqué !!! Je suis rentrée sur un solo de 3 minutes avec le thème "voyage inter galactique" (je remercie l'arbitre pour ce thème). Durant 3 minute j'ai rejouer plusieurs épisodes de DW, j'étais le doctor, rose, donna, le master, davros et même un bébé hadipose!!!!
Bref a la fin de l'impro j'étais a bout de souffle, mais j'ai eu le droit au honneurs du public a la fin de mon impro, même si a mon avis ils ont pas comprit grand choses!!!

Laughing  à moins de connaître DW, en effet Laughing

Ten is my Doctor
MSN
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 17:35    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Ya mon prof de physique chimie qui arrète pas de dire en l'occurence.(20 fois en une minute).Il peut pas dire ?

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Tyalis
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 20:13    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Pour un exercice pourtant sur l'image de marque et le marketing, on devait créer une marque... ça à pas loupé, j'ai travaillé sur une marque de stylos luxe que j'ai nommé "Smith and Jones". J'ajouterais même que l'un de ses 2 fondateurs n'est autre qu'un certain John Smith (on devait aussi inventer l'histoire) Mr. Green
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 12:00    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Moi je place tout le temps en cour d'art plastique : le TARDIS, le Logo et de temps à autres le Docteur.
Quand je place le Logo c'est toujours au dos des feuilles, et elle croit que le Who c'est pour faire une sorte de cris du loup. Je ne peut pas lui en vouloir, elle ne connait pas la série. Smile
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010 - 21:56    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Cette aprem midi je regardais la télé quand ma charmant petit sœur ma piqué la télécommande pour regarder la série de Jonas Brothers (ma vie est vraiment pas facile), durant l'épisode il y en a un qui arrive a rentré son piano dans son casier et là ma sœur me sort " ba tu vois Nick a un Tardis en forme de casier!"
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 12:47    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

A mon tour! A mon tour! ( Mon premier message depuis longtemps )

Pas plus tard qu'hier, mon professeur de Francais nous donne un devoir d'invention de 2 heures, youpeeee..... Crying or Very sad

Sujet: " Racontez un récit dramatique "

Bon, je m'attelle à la tâche, j'espère avoir une bonne note.

La dernière phrase m'a un peu echapper:  Un jour, une femme m'a dit " Tout le monde sait que tout le monde meurt " mais personne ne le sais mieux que moi a present ( j'pouvais pas mettre le Docteur subitement, j'en avais pas parlé jusque-la Rolling Eyes )

Vivement le 3 avril, vivement le 3 avril!

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 18:50    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

J'ai réussi à placer l'adresse du forum dans un commentaire sur le blog de Boulet (qui en passant est fan de doctor who ^^)
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 19:37    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Alors alors.

Ces derniers temps en Italien je pête des cables...

Le prof dit à quelqu'un Bene, bene !

et moi : MOLTO BENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Cette scène s'est répétée au moins cinq fois ces deux dernières semaines...

Et p'is il y a pas longtemps j'ai encore mis "Tardis" au lieu de tardi... MOINS UN AAAH Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: J'ai réussi à le placer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2830, 31, 32  >
Page 27 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange