Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai réussi à le placer.
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 10:57    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Bon, ben .. oui ... je l'ai placé, mais sans vraiment le vouloir ...  

Hier dans les allées de la Foire de Nantes, avec GDL, Mr C et CJC, nous étions dans l'espace "inventeurs" ... on approche d'un stand de moules en plastiques et GDL sort : "C'est bête y'en a pas en forme de cochon ! "

Moi de rétorquer , "il m'en faudrait un en forme de Tardis !" 

Et là ... la vendeuse qui n'avait pas les oreilles dans la poche (malheureusement...Sad ) me dit : "en forme de QUOI ?" 

Moi j'essaye de feinter et de partir mais elle me rattrape et me lance "Me laissez pas mourir bête ! expliquer moi ce qu'est un ??? " 

Et me voilà en train d'expliquer le plus vite possible, à un dame d'un âge certain et sa collègue, ce qu'était un Tardis Surprised Surprised Surprised ... Oops ... je me suis sentie un peu seule sur ce coup et en plus j'avais 2 otaries 1/2 qui se moquaient de moi derrière et ne faisaient rien pour m'aider ... Merci ! 

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 10:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gareth David-Lloyd
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 13:12    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

duam78 a écrit:
Hier dans les allées de la Foire de Nantes, avec GDL, Mr C et CJC, nous étions dans l'espace "inventeurs" ... on approche d'un stand de moules en plastiques et GDL sort : "C'est bête y'en a pas en forme de cochon ! "

Pour ma défense, le moule en forme de cochon était une idée de gateau pour une amie fan des cochons

duam78 a écrit:
Moi de rétorquer , "il m'en faudrait un en forme de Tardis !" 

Et là ... la vendeuse qui n'avait pas les oreilles dans la poche (malheureusement...Sad ) me dit : "en forme de QUOI ?" 

Moi j'essaye de feinter et de partir mais elle me rattrape et me lance "Me laissez pas mourir bête ! expliquer moi ce qu'est un ??? " 

Et là, on a vu Duam monter pivoine en trois secondes

duam78 a écrit:
Et me voilà en train d'expliquer le plus vite possible, à un dame d'un âge certain et sa collègue, ce qu'était un Tardis Surprised Surprised Surprised ... Oops ... je me suis sentie un peu seule sur ce coup et en plus j'avais 2 otaries 1/2 qui se moquaient de moi derrière et ne faisaient rien pour m'aider ... Merci ! 

Ah oui, c'était bien plus marrant de la laisser se débrouiller toute seule !! Mais je trouve que tu t'es admirablement sortie de cette histoire ^^
Et on aussi admirablement bien éviter de repasser devant le stand le reste de la journée Laughing
Captain Jack's coat
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 21:22    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Citation:
je l'ai placé, mais sans vraiment le vouloir ...

Effectivement, ce n'était pas volontaire...
Citation:
"il m'en faudrait un en forme de Tardis !"

J'adore parce que quand c'est GDL qui parlait du moule en forme de cochon, on était quand même plus près de la dame que quand tu as parlé du TARDIS !
Citation:
je me suis sentie un peu seule sur ce coup

Bah, pas autant que si on t'avait laissée te débrouiller genre "je-ne-la-connaîs-pas" Mr. Green
Citation:
j'avais 2 otaries 1/2 qui se moquaient de moi derrière

Ils ont osé ?! Oops, j'en étais ^^
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 21:31    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

La nuit dernière j'ai fais un remix en rêve de traffic warden ( avec david tennant ) mais avec math smith!! J'étais dans la voiture avec mon père qui conduisait , et voila que monsieur l'agent smith nous colle une amende!! ( je vais appeller neo tu vas voir!! )

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 20:51    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Que dire, à part, quand je suis stressée ou que j'attend quelque chose...

TAP TAP TAP TAP
TAP TAP TAP TAP
TAP TAP TAP TAP

Mais je crois qu'ici tout le monde est plus ou moins atteint, donc ça n'est pas très original.

Ah, si, hier soir, discussion par cam. J'avais faim, corbeille de fruit à côté de moi...
"Hey ! Qu'est ce que tu manges ?"
"Une banane
...
"Banana's are good !"

Et sinon j'ai le tee shirt avec le tardis et marqué en dessous "you never forget your first doctor", j'espère croiser un jour quelqu'un qui me dira "Allons-y, Alsonso !". Mais ce n'est pas encore arrivé.
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 12:23    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

bon moi j'ai plusieurs fois placé Doctor Who dans mes cours:

la première fois, c'était un peu contre ma volonté. En effet, mon prof de Sémiologie a vu mon fond d'écran DW et il m'a demandé comme ça en plein cours qu'est ce que c'était. et là je lui fais un bref explicatif de DW. et il me rétorque d'un coup "prochain cours, je voudrais que tu fasses un cours d'une demi-heure sur la sémiologie et les archétypes psychosociaux dans DW"... Le cours suivant, les autres m'ont vu me ramené en costume brun (^^) avec des converses rouges pour faire mon cours d'une demi-heure qui finalement duré une heure (extraits compris)... Le prof me rajoutera des points fin d'année Mr. Green

la seconde fois, j'ai voulu le placé dans une présentation d'anglais. On doit refaire un remix du conte du Petit Chaperon Rouge en anglais et on l'a remis à l'époque moderne avec MSN... et notre méchant loup sur MSN c'est "BadWolf1874" (déjà lol) et je voulais faire un truc du genre:
-"But who are you ?"
-"I'm not The Doctor, that's sure !!!"

mais les autres du groupe n'ont pas voulu Mr. Green (bande de méchantes)

et dernier petit truc:

Mon frère rentre du lycée hier et me parle de son prof d'Histoire:
-"c'est fou ce mec il a une connaissance de malade en histoire. Il parle vite et est super passionné par ce qu'il raconte. En plus de ça il te sort des anecdotes que tu as l'impression qu'il y était pour pouvoir te la raconter !"
etmoi je lui rétorque:
-"T'es sûr que ce n'est pas le Docteur, ton prof... Tu sais un gars drôle et assez nerveux qui reste pas en place"
-"ouais c'est tout à fait ça"
- "Suis le à la fin des cours si il se dirige pas vers une boite bleue"
- "-_-*"

Il me trouve lourd avec ça Mr. Green...

voilà pour le moment ce que j'ai réussi à placer en deux semaines...
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 19:38    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Ma prof doit me prendre pour une folle. J'étais en train d'expliquer que le Président ne va passe déplacer dans chaque département pour constater tout les problèmes... Et là... Elle lance: "Heureusement!! Sinon il faudrait le découper en petit bout et il y aurait plein de bouts de Président partout!!"... Devinez ce que j'ai sortie... :"Pas grave ça repousse!!"Ma prof était...:"ça repousse?! O.o"

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 10:04    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Citation:
"Pas grave ça repousse!!" 

ça fait quand même trois ans qu'il s'est régénéré. A ton avis, ça fonctionne encore ? Mr. Green

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010 - 14:42    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Ok.
Je crois que sur ce coup là, je concoure dans la catégorie des epic win.
Comme dis dans le topic "c'est grave docteur ?", j'ai passé aujourd'hui le concours des Gobelins (section prise de vue).
Et en plus d'avoir un sosie de Matt Smith pas loin de moi, lorsque le sujet "réalisation publicitaire" a été distribué, j'ai buggé.

Intitulé du sujet : "vous faites une publicité pour Eurostar, au format 4x3m, avec pour thème "London is changing". Décrivez précisément votre réalisation photographique et représentez la par un dessin".

OK. Londres. Déjà, c'était la fête.
Et puis il a fallu trouver une idée, et à force de tourner, j'ai décidé de faire une mise en scène dans une rue idéalisée de Londres, avec des éléments stéréotypés connus de tous les français pour que le message soit clair : le bus rouge, les taxis noirs, le garde royal, les cabines téléphoniques rouges... qui seraient intégrés à la mise en scène, avec pleins de détails supplémentaires, pouvant faire référence à la culture anglaise, pour donner envie aux gens de regarder l'image tout en faisant tilter les "initiés".
Et pour signifier les changement, pour aller avec la phrase "Londres change. Plus fun. Plus rapide.", au lieu d'utiliser les couleurs standards, les éléments ont tous une couleur inhabituelles, et l'ambiance tout entière est assez punchy.

Et donc, dans mon sujet de concours, j'ai parlé de la sub-culture anglaise et de la cabine téléphonique bleue de la série Doctor Who, et j'ai dessiné le Tardis dans ma représentation schématisée de la pub.
Voilà.

Bon, et maintenant,   , les résultats sont publiés plus tard.
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 15:25    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Bon, on peut pas dire que je l'ai "placé", mais...

Je suis devenu un fan de isketch (sorte de pictionnary sur Internet) et dans ma présentation, j'ai indiqué que j'habitais sur Gallifrey. Du coup, j'ai passé une bonne heure à discuter avec 2 fans qui étaient sur le même salon que moi, sans participer au jeu. Je crois que je les ai même persuadés de regarder Torchwood. ^^
Jeane Who
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010 - 19:12    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Vendredi, contrôle d'anglais. Il fallait écrire un article de Tabloïd. Ni une ni deux, je me suis lancée dans la rédaction d'un article nommé... " Gallifrey Attacks ! " Indeed, le doc, des dalek, donna, jack, ianto ont été aperçus à Londres, et tout et tout, et j'ai mis un témoignage d'un gus qui disait " I'd always known that the Doctor really exists ! " et en fait, la chute de l'histoire, c'est qu'ils sont à une inauguration d'un nouveau Forbidden Planet ^^ Ma prof ne connaissant pas DW, je ne sais pas si elle va comprendre... On attend de voir la note !

Sinon, les éternels " " un classique !

J'ai fais quelques photos aussi ^^
http://img43.imageshack.us/i/capturedcran20100523191.png/ converse addict jusqu'au bout ^^
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 08:51    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Voilà pour ceux et celles que ça intéresse... Mon analyse sémio-pragmatique de l'épisode "The Idiot's Lantern" pour mon cours de sémio.... selon le prof... c'est un des meilleurs travaux de cette année Smile

Analyse sémio-pragmatique de "The Idiot's Lantern"
Ailein
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 12:10    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Première impression : Ouaw ;_;.

Bon, j'ai pas saisit certains mots "savants" du texte, et encore moins la partie : "Quelle est la structure de l'oeuvre ?" avec PROPP et tout et tout... Pas, compris, du, tout. Mais bon, c'est pas de mon niveau je suppose...

Sinon, le texte est tout bonnement génialissime ! Très bien écrit, très bien raconté, je comprends pourquoi ton professeur dit que c'est ton meilleur travail !
GG.

(Original commision by Dreki-K just for me !)
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 10:21    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Ce week-end j'étais de mariage. J'étais en train de papoter avec plusieurs cousins, en anglais, parce que le mari d'une de mes cousines est américain. Et nous voilà à faire des considérations distinguées sur le fait qu'il y avait assez peu d'ombre à l'endroit où nous étions (il faisait un temps magnifique) et moi de répliquer : count the shadows...

Et là, le mari de ma cousine se met à rire, ce fut bien le seul. En même temps, c'est le seul à regarder la série
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 19:00    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

En vacances à La Tranche sur Mer pour une petite semaine j'ai fait un peu de pub (qui n'a pas durer longtemps malheureusement à cause de la marée Sad)

Merci Neph
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12    Sujet du message: J'ai réussi à le placer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30, 31, 32  >
Page 28 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange