Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai réussi à le placer.
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 00:16    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

En regardant une vidéo du green screen challenge de Scott Mills (un animateur radio de la bbc radio1) qu'il réalise avec les marionnettes de Mongrels , on peut apercevoir à un furtif moment que l'intérieur du tardis est choisi en fond ^^

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 00:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 17:57    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Haha excellent l'apparition du Tardis!

Bon, moi, pas de "plaçage" extraordinaire, si ce n'est:

une fois (il y a bien longtemps) lors d'une rédac en anglais, on devait décrire un de nos rêves le plus précisément possible...quelle chance!! Moi qui suis sur-nulle en anglais, c'était l'occasion d'écrire n'importe quoi et de faire plein d'allusion de façon assez discrète. J’ai donc raconté que dans un de mes rêves, je m’étais retrouvée dans un vaisseau spatial très étrange, que c'était un docteur qui conduisait, mais qu'il conduisait très mal parce qu'il n’avait jamais eu son permis, que je ne connaissais pas le nom de ce docteur mais que je le trouvais très sexy, qu'on a beaucoup voyagé dans le temps et dans tout l’univers, qu’on a rencontré Dickens, la Pompadour, Shakespeare et plein de gens bizarres ainsi que des aliens en forme de poubelle et des robots avec des tronches de théière et qu’à la fin on a pris en stop quelqu’un de très sexy aussi, que c’est moi qui avait insister XP, que cette personne je l’appelais « Maitre » et que pour sceller notre amitié nous avons tous les trois mangé des bananes.

Héhé…quand j’ai reçu ma rédac en retours, ma prof avait dessiné un énorme smilie dans la marge ! De toute évidence, elle devait connaitre (comme toute anglaise qui se respecte !) DW…par contre, elle a dû moins apprécier ma syntaxe…j’ai eu 2 ! XD

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 20:23    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Je ne pensais pas pouvoir placer un jour une référence à DW mais c'est arrivé le week-end dernier. Je faisais une balade à pied dans la verte campagne normande avec des membres de ma famille lorsque l'un d'eux s'est écrié en pointant un pré du doigt : "Tiens, une mare aux canards, on en voit presque plus."
Et sans même réaliser ce que j'allais dire j'ai immédiatement ouvert la bouche : "Comment tu sais que c'est une mare aux canards, y'a pas de canards dedans".
Bon, regards très étranges des membres de ma famille mais ça, j'y suis un peu habituée Laughing
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 12:59    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

En ce moment la rhumcreep joue a Half life 2 deathmatch ... et on peut taguer ce qu'on veut alors moi j'ai décider de taguer des daleks muahahahah

En plus ça tombe bien les daleks sont aux couleur des équipes qui s'affrontent Mr. Green

[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 07:58    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Je suis allée voir un spectacle d'impro hier soir, ils sont venus me demander un mot et ils ont eu le droit à tournevis...
Bon au final, c'était une comédie musicale sur madame Ikéa, mais bon... Mr. Green

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 13:39    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Aujour'hui, ça a été un déjeuner spécial abeilles. Je m'explique :
Au début du repas, ma soeur explique que à Djibouti (là ou elle va déménager), il y a des abeilles énormes. Et moi, je dis que ce doit être des Vespiformes originels !!!
Ensuite vers le dessert, on parle des vertus curatives du miel bla bla bla, et à un moment, on parle de la disparition des abeilles. Je n'ai pas pu résister et j'ai dis : "Elles ne disparaissent pas, elles retournent sur leur planète.".
Bref, deux grands moments de rigolade intérieure et de solitude pour le seul whovien de la famille... snif

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 17:58    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Pas-grand chose, mais bon, j'ai des tas de bonnes raisons de placer du DW partout.

Exercice d'anglais, "Commentez ces phrases en untilisant un verbe modal"... Mouais.
C'était des phrases toutes bêtes, du genre "The street looks like quiet." ou "There is a camera at the crossroads.". Rien qu'avec cette dernière phrase, j'ai mis "The Master might search for the Doctor, Martha Jones and the Captain Jack." Mr. Green
*Bruit du vent qui souffle*
misterfun1
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 18:56    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Moi, j'ai casé DW et d'autres séries dans tous mes textes...que ce soit parler de plusieurs épisodes sur le bac de français blanc "quelles sont les oeuvres littéraires, télévisuelles ou cinématographiques que vous connaissez, qui utilisent, par le biais de la présentation d'un peuple étranger, un exemple de ce que notre civilisation devrait ou ne devrait pas faire?"...

Sinon, en religion , j'ai reconnu les vrais geeks qui ont rigolé quand j'ai répondu à la prof 42 à la question du sens de la vie...et j'ai fait l'inverse en maths, au lieu de mettre 42 en réponse, j'ai mis "sens de la vie, de l'univers, et de tout le reste"...elle m'a mis tous les points...^^
I love little shops...

Time is, Time was, Time isn't
MSN
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 22:31    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Lolocreep on voit aussi les caves du Hub aussi dans ta vidéo Laughing
esm95
[Ood]

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 15:16    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

En anglais, on devais faire une rédac sur une série TV qui nous plaisait. Ne me croyés pas si vous voulez mais ...J'ai rempli deux copies doubles.
Ouias et j'ai eu 17.
Trop fier !!!
esm95
[Ood]

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 15:21    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Je sais pas comment j'ai fais mais on étais en histoire et on parlait de Churchill et j'ai glissé à ma copine (qui soit dit en passant connais DW par coeur sans en avoir vu un seul épisode tellement je lui en parle):
Bah Churchill il connais le Docteur et les Daleks.
Mais je l'ai dit un peu fort.
Gros blanc dans la classe.
Bah, le prof sentait que j'étais stange alors il a pas cherché plus loin.

Je sais pas trop comment je dois le prendre en fait.
AvaWho!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 19:17    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Je boss dans une location de ski pour la saison et il y a deux jours j'ai dessiné sur une feuille blanche une grosse chaussure de ski en forme de converse avec écris au-dessous
Mon patron l'a vu et il l'a accroché à côté de la caisse Mr. Green

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 19:46    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

l'autre jour j'ai réussit a placer DW dans ma copie de DS d'anglais , j'ai expliquer que j'allai rencontrer un Dalek et que se serai le plus beau jour de ma vie . En plus j'ai dessiner sur mon brouillon un Dalek la prof a fait un petit smilies mais bon en fin de compte j'ai eu 11 sur 20
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 13:35    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Je viens de placer quelques références à l'univers de notre docteur favori.

1 - Ce matin, on faisait un 'Cadavre Exquis' avec des amis
c'est un jeu surréaliste où on écrit un mot ou une phrase, on plie la feuille et on la passe à la personne suivante qui fait de même sans regarder ce que les précédents joueurs ont écrit, quand la feuille est remplie on déplie tout et on lit le résultat
Nous avons tous écrit 2 phrases et les miennes étaient :
    "À l'angle de la rue, il y avait une boîte bleue"
    "Le téléphone sonna et un docteur en sortit pour répondre"*.
Pourtant, je sais bien que le téléphone externe du tardis n'est pas raccordé !

*j'ai pas osé mettre la majuscule à 'docteur'
et la formulation de ma phrase laissait à penser que le-dit Docteur
sortait du téléphone alors qu'il sortait de la boîte bleue (le tardis ^^)

2 - Ensuite, nous parlions de l'un de nous qui est fan de Marilyn Manson et quelqu'un du groupe à lâché : "Il doit mettre 3 jours pour se maquiller chaque matin !" et j'ai répondu
"S'il connaît le Docteur, ça doit pouvoir aller, avec 'Air Tardis' il voyage dans le temps et enchaîne les 3 concerts à la suite" ...
mais leurs regards c'était plutôt : je suis la seule qui regarde Doctor Who alors j'ai dû leur expliquer en gros (c'était l'heure de manger ) et promettre que je leur ferais découvrir la série dès le 21 juin (achat des DVD le 15 mais je ne les revois que le mardi suivant => 21 juin).

Still missing you, Liz !

Visiter le site web du posteur
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 14:36    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Voici un petit extrait d'un de mes cours de psycho:

"Le plaisir de l'expérience va aussi se transposer au monde interne. Va donner lieu à l'introspection.

David Hume. Pas tennant merde XD
Philosophe écossais (PTDR!) qui a été à l'origine de la méthode expérimentale. "

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49    Sujet du message: J'ai réussi à le placer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30, 31, 32  >
Page 29 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange