Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai réussi à le placer.
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T.A.R.D.I.S.
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 19:49    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Ce matin, avec ma meilleure amie, on est allées faire des courses. Je prends de la crème anglaise pendant qu'elle me choisi un morceau de viande (elle est douée pour prendre le meilleur morceau). Je la rejoins et, quand je vois son choix de viande (un rôti), je lâche :
"Ce sera super avec de la crème anglaise !" (sous entendu 'au dessert' !)
Elle a fait une grimace en pensant que je voulais préparer un rôti à la crème anglaise et j'ai rajouté : "Ben quoi, c'est pas comme si je voulais te préparer du 'poisson-crème anglaise' !"
Elle était écroulée de rire et moi aussi (heureusement, elle regarde DW avec moi, le mercredi après midi !! Alors elle a compris la référence à The Eleven Hour).

Édit : J'ai oublié de dire que, pendant la diffusion de l'épisode 3x08 (que nous avions déjà vu), nous parlions de John Smith et je lui ai dit qu'il enseignait la stratégie militaire (le passage où il enseigne en classe) et le maniement des armes (le passage en extérieur). Plus tard, nous discutions d'une histoire que nous écrivons ensemble (aucun rapport avec le Whoniverse) et, en parlant d'un de nos personnages, elle me dit : "Il dit qu'il n'a pas été à l'école, mais c'est un prince, il est officier supérieur qui a fait l'école militaire, et il est doué pour le combat." Et je lui ai répondu : "Oui, mais son professeur de stratégie ne s'appelait pas 'John Smith' !" On a éclaté de rire dans le bus, tous le monde nous regardait. Un grand moment de quasi-solitude !

Édit 2 : Je viens de me rendre compte que je ne suis plus un Ood mais un Raxacoricofalapatorien grâce à ce message. ^^

Still missing you, Liz !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 11:27    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

J'ai réussit à la place et à la fac, dans un exam!!!
C'était trop fort!!! je me suis amusée comme une petite folle!!!

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
le fou du 74
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 23:10    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

je l'ai placé dans un oral d'anglais et j'ai même fait de la publicité au site et au début j'ai même commencé par un   mais la prof a pas compris .
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 21:41    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Moi j'ai réussi à placer le poisson - crème anglaise avec mon chéri.
Il arrivait pas à savoir ce qu'il voulait manger, là il me dit tu as du poisson pané?
Je lui ai répondu : Oui mais j’ai plus de crème anglaise...

Puis comme on est fan tout les deux c'est souvent que ce genre de petite phrase sort.
dédé
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 15:48    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

je l'ai placé à un entretien pour une entrée dans une école:question concernant mon niveau d'anglais, j'ai répondu que je lisais des livres anglais et on m'a donc demandé lesquels, j'ai donc fais une petite description de dr who, de sa renommée outre manche!
ça a du leur plaire, ils m'ont accepté!
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 14:17    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Moi j'ai réussi à placer 'géronim'. Oui d'accord, c'est assez simple. C'est le contexte que je trouve génial. Hier je saute à l'élastique. Premièrement je hurle, et au premier rebond je crie: 'GERONIMOOOOOOOOOOOOOOOOO' J'ai ris énormément toute seule...

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 09:30    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Moi, j'ai pas souvent l'occasion d'en placer quelques unes. C'est pas si simple avec des gens pas très ouvert d'esprit. En même temps, j'ai tenté de les convaincre que "si un canapé lit, alors le froid peut brûler". Ils n'ont rien voulu savoir. Allez comprendre pourquoi.^^ Pourtant c'est très clair et parfaitement logique avec un peu d'imagination, en espérant que ça ne vienne pas de moi, et que je ne délire pas... Confused
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
scorp
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 09:34    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

j'ai placé allons-y alonzo hier sans même m'en rendre compte.

copyright "whome2"
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 09:36    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Bah à force ça devient une habitude. Techniquement c'est bon signe. Mr. Green
_ I don't like Romana.
scorp
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 15:53    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

bon signe je sais pas.
signe que je suis totalement atteinte par DW, oui^^

copyright "whome2"
Time Bingo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 21:09    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Scorp : Bah est ce que c'est si mauvais que ça ?...

Sinon, j'ai aussi réussi (et c'est une de mes fierté, ce qui n'a pas été et ne sera peut être pas l'avis de tous), à écrire une nouvelle dans laquelle j'ai utilisé le Docteur et sa cabine bleue. C'était pour le concours de nouvelle qu'organisait le CDI de notre lycée. Il fallait écrire une nouvelle entre 1 et 4 pages avec au choix un des quatre incipits proposés. On était 12 candidats (c'est mieux chaque année^^). La plupart écrivait souvent et moi c'était la première fois que j'écrivais quelque chose d'aussi long en dehors des cours, juste pour le plaisir. Et bien, je n'ai pas eu honte d'utiliser le Docteur. J'aurais pu être éliminé mais j'avais pris du plaisir à l'écrire alors je me suis dit tant pis s'il se rende compte qu'il n'est pas de moi, au moins ça aura fait un peu de propagande. Mr. Green

Enfin bref, je m'en suis tout de même bien sorti. J'ai terminé 3eme ex æquo avec quelqu'un d'autre (logique). Mais apparemment, le jury s'était disputé. Il y en a qui adoraient et d'autre qui détestaient. Ahlala, le Docteur...
En tout cas voilà la nouvelle en question, en espérant que vous apprécierez malgré mon style...maladroit.
http://lyceejacquesmonod.eu/IMG/pdf/Un_si_beau_paquebot_-_Romain.pdf
_ I don't like Romana.
scorp
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 08:23    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

sympa ton texte!

j'adore le
"-Mais pourquoi l'eau ne tombe pas?
- parce qu'elle ne veut pas se faire mal"

copyright "whome2"
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 09:48    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Elle est très chouette ta nouvelle Smile

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Time Bingo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 10:08    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Merci à vous ! Ca fait toujours plaisir. Mais quand le Docteur nous inspire, il n'y a pas de limite. Alors merci aussi au Docteur. Mr. Green

Scorp: C'est vrai que cette phrase m'a bien fait marrer aussi. Et je me suis vraiment bien amusé à la faire.
_ I don't like Romana.
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 10:20    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

De rien Smile

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15    Sujet du message: J'ai réussi à le placer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31, 32  >
Page 30 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange