Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai réussi à le placer.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 530, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctorwho10
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 11:28    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Moi hier en cours d'anglais on devait ecrire un petit dialogue, le personnage principal s'appelait bien sûr John Smith !
Pour l'instant j'ai pas eu l'occasion d'en placer plus !
En histoire géo aussi on a parler d'Utopia avec Thomas More, moi bien sur j'ai instantannément pensé à DW !
Ah si par contre des fois mes cops, ils se mettent à dire "bon ba allons-y" moi bien sûr je sors "Alonso" mais personne ne réagit Crying or Very sad je suis alone au lycée (je crois) !
Dur dur la vie de fan de DW chez nous !

"Oh ! Doctor ! You're so handsome ! Yes, I am ! Thank you !" (Midnight)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 11:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 13:49    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Ce matin au marché, la vendeuse de légumes criait "allez 2 euros le plateau, allons-y Alonzo !"

.... Ca fait bizarre !

... Angels have the Phone Box ...
doctorwho10

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 14:41    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

C'est sur c'est pas courant ^^ !!!

Samaël

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 17:59    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Je regardais ma mère peindre tout à l'heure et au lieu de lui demander si elle voulait le pinceau brosse, je lui ai demandé si elle voulait le pinceau sonique... (lapsus révélateur ^^)
Elle m'a regardé bizarrement après...(surtout qu'elle ne connait pas Doctor Who.)
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 19:15    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

A mon examen d'anglais (c'etait à Noêl), il fallait faire une redaction sur les extraterrestres. Genre : est-ce que vous croyez que des aliens vont venir envahir la terre ou est-ce que vous aimeriez voyager dans l'espace,...
J'ai evidement pas pu m'empecher de faire quelques rapport avec DW. 
Par exemple, à un moment j'ai expliquer que les Extraterrestre nous ressemblaient peut-etre physiquement bien qu'ils pourraient avoir deux coeurs...

PS : Je portais des converse en plus ce jour la^^
Marm
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 01:02    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai regardé Mulan avec un ami (on se fait une soirée retour en enfance tous les dimanche...)
Et à un moment, y a l'avalance qui s'abat sur l'armée des huns...
et j'lui sors, après que quelque soldats ce soient relevés:
"C'est increvable ces bêtes là... comme les Daleks"
Il a pas relevé, mais j'suis sûre qu'il a du se demander de quoi je parlais =)

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 10:01    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Vous allez pas me croire, mais je travaille avec des architectes et l'un d'eux s'appellent ....p. TARDITS !!!!!! Franchement ça s'invente pas !!!!!!!!

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 20:19    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Moi j'ai fait assez fort XD

En SVT, à la pause le prof nous donne le droit de faire ce qu'on veut sur le tableau c'est le moment d'expression libre !
Alors moi bien sûr voici ce que j'ai fait !

arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 22:30    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

J'ai réussi à faire une rédaction entièrement consacré à Doctor who!! Elle s'intitule "Une série culte , un mauvais téléfilm"
[Ood]

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 14:01    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Moi j'aurai plutôt une anecdote.. Y a pas bien longtemps je prends le tramway arborant fièrement pour la première fois le super t shirt made by ma nièce pour mon annif ( sur lequel on voit le TARDIS avec écrit "have you seen this blue box?"), et ya un gars qui dit "moi je l'ai vue!!".. le temps que je comprenne que 1) c'est à moi qu'il parle et que 2)Il cause de mon T shirt et on commence à parler du Docteur, c'était super sympa! enfin le gars en fait il était pas fan mais il aimait bien regarder de temps en temps.. bon c'était pas bien long je descendais 2 stations plus loin mais juste avant que je descende, il regarde mes pompes et me dis "tu sais comment on les reconnait les fan de Doctor Who? c'est ceux qui s'obstinent à porter des converses même quand c'est plus à la mode!" Laughing
Depuis j'ai pas encore ressorti la bête ( faisait trop froiiiid) mais je vais me faire des amis avec cet été si ça tombe :p

Ah et puis l'autre jour je dors chez ma mère, et mon beau père dors avec un masque spécial la nuit qui fait un bruit super bizare.. et moi qui me réveille en sursaut en plein milieu de la nuit, convaincue je viens d'entendre le TARDIS se matérialiser dans la pièce à côté!! ( mais dur comme fer hein, vous savez dès fois quand on se réveille d'un coup on est tout mélangé entre le rêve et le vrai lol)

"Did you park the TARDIS on the meter?"
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 18:09    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Cours de version. La prof nous demande pleins de synonymes pour traduire le terme "extinguished" qui se trouvait dans notre texte. Non sans arrière pensée je lance "exterminé". Derrière moi j'entend EXTERMINER EXTERMINER EXTERMINER !!!!!
Mais quand je me suis retournée, ils ont arreté, alors je sais pas qui c'était !

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 21:08    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Moi hier on parlait de fruits à table et je sors "bananas are good"
Mes parents m'on regardait bizarement et ce matin ma mère est allé m'acheter des bananes
Je crois qu'ils ont absolument pas compris mon alusion à Doctor Who

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 21:30    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Today j'ai placé "  "

Comme d'hab dès qu'on parle de Banane xD

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 22:02    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

J'ai réussie à épingler sur un des  mur d'affichage de ma fac , une feuille avec marquer environs 50 fois : BAD WOLF ,  en petits et avec 5 coulers différente et une fois en gros en plein milieu au marqueur rouge .

Objectif de la semaine prochaine collé des affiches :

au cas où il y aurait des fan dans la fac , il se sentiront moins seul lol

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 23:07    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

XD
Pas mal Okay  Je ferais pas mieux Laughing

T'aurais pas des photos à nous montrer de cet exploit ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58    Sujet du message: J'ai réussi à le placer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 530, 31, 32  >
Page 4 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange