Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai réussi à le placer.
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 30, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 21:44    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Time Bingo :
Vraiment sympa ta nouvelle!
J'aime bien la façon dont tu as retranscris les tirades du Docteur.
Mention spéciale à ton "mais pourquoi l'eau ne tombe-t-elle pas?", vraiment très bien trouvé et purement dans la lignée des étrangetés whoviennes Mr. Green

Bien joué!
PS : Bow ties are cool

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 21:55    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Eh bien, je ne sais pas quoi dire si ce n'est un grand merci. Ca fait vraiment plaisir et ça donne envie d'en refaire si le temps me le permet (May the time be with me Mr. Green ).
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Will Doyen
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 02:05    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Aujourd'hui rendez-vous chez le docteur (mais pas celui que j'aimerai), je venais d'apprendre par des analyses de sang que j'avais une carence en fer. Etant étudiante infirmière je sais quel est le traitement pour remédier à ça. C'est donc tout naturellement que je demande au médecin une ordonnance pour du Tardis-feron.

- Vous voulez dire du Tardyferon?
- Euh... euh oui c'est ça^^ c'est sorti tout seul.

Moi et mes réflexes douteux X)

Et lors d'un stage, nouvelle patiente qui arrive. Je vais la voir pour lui prendre ses constantes (pouls, température...). Je lui demande son nom:
-Mme Alonso
*Grand moment de solitude, sourire de trois mètres de diamètres et réflexe instantané*
- Mme Alonso allons-y!

Lilalilalou. Ils vont me prendre pour une folle c'est sûr. XD
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 22:13    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Il y a pas longtemps, j'ai dit dans une copie d'histoire que le Docteur avait "aidé" dans la guerre 14-18...Ca a pas marché, je suis sûre que ma professeur est un extraterrestre qui complote contre moi x)
He cradled and he rocked her.
Tick, tock, goes the clock.
Tills River kills the Doctor...
MSN
Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 11:56    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Je suis étudiante dans à l'IECA (Institut Européen de Cinéma et Audiovisuel) à Nancy. Et chaque semaine, nous devons faire un petit film de 2min30. 
La semaine dernière, j'ai intégré un musique de DW dans le générique de mon film (Gridlock, saison 3)
Et je vais en profiter pour remercier Yeles, ainsi que TARDIS et IDW2G pour leur bons conseils!!!
C'est un film whovien les amis!!! Smile

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
Charlie B.
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 14:06    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Dans ma description pour un site, j'ai mis que j'aimais les bananes....vous croyez que j'suis grave? moi oui. ^^

Sinon il m'arrive parfois de devoir expliquer un truc à quelqu'un et il m'arrive de placer des bouts de dialogue de DW, ou alors avec ma pote ça nous arrive souvent de crier un bon Allons-y pour l'une et Alonzo pour l'autre (d'ailleurs un de nos rêves est de rencontrer un Alonzo) Smile
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 21:25    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Moi j'ai réussi à le caser en rédac' d'anglais ('fin, plus ou moins)

Il fallait faire un texte de 100 mots qui commence par "It all began when the phone rang" (tout commença quand le téléphone sonna).

Mon histoire : Rose Tyler (tiens ?) reçoit un appel de John Smith (re-tiens ?) avec lequel elle est sortie la veille et qu'elle s'est bien éclatée. Mais John Smith lui dit qu'il n'est pas celui qu'elle croit, etc... et qu'il faut qu'elle allume sa TV pour comprendre.
Elle l'allume et voit que John Smith à été arrêté pour un attentat terroriste la veille, près de l'hôtel ou ils étaient ensemble...

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Lorelei
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 18:56    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

hey !! Pour ma part, c'est dans une dissertation de français que je l'ai placé. J'avais un paragraphe sur la science fiction à faire et deviner de quoi j'ai parlé ? eh oui ! Du doc !

J'ai même réussi à placer le coup du "plus grand à l'intérieur". Reste plus qu'à attendre la note...et la réaction du prof !
MSN
Jack Skellington
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 19:31    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

J'ai placé dans une dictée à trou sur Roméo et Juliette en Italien
TARDIS
Timey
Wimey
Stuff

Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 22:55    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Expression écrite d'Anglais :

Citation:
Sujet : You are Stan Lee, the famous superhero creator : describe a new superhero, with his powers, his missions... 120 words

The Doctor is an alien from another planet, which is named Gallifrey. He's not very strong, he can't fly or leap, he can't run very fast but he's very intelligent, clever and he has abilities to cheat death. He's very intelligent because, with his dead people, he has a great knowledge about every peoples of the Universe and about physics and mathematics : for example, he can travel through time and space with his time machine called the TARDIS (Time And Relative Dimension In Space). Moreover, he can explain what the time is : "People assume the time is a strict progression of cause to effect, but actually, in a non-linear and non-subjective viewpoint, it's more like a big ball of wibbly wobbly, timey-wimey stuff", he uses to say. Travelling through time and space, he has met a lot of foes, like the Daleks or the Weeping Angels, and he has saved a lot of planets, so many times, like Earth. When he's deadly hurt, he can regenerate himself, but if he does that, he has to be another person, with another personnality, but with the same memories. He looks like human kind, but he's a little bit different because he has two hearts. Travelling, he has to fix time paradoxes and time leaks, because time travel includes responsabilities. He uses to travel with human companions to show them every places of the Universe and of the outside of the Universe.

Je devais faire une expression Whovienne au moins une fois dans l'année, histoire d'annoncer la couleur ^^
Si j'avais un peu plus de place sur ma feuille et un peu plus de temps, j'aurais volontiers ajouté une ou deux descriptions physiques plus précises...
Mais bon, très content, vu que ça m'a vallu un 6,5/8 (j'ai perdu un demi point sur le respect du sujet, vu que c'est pas un "new superhero", un demi point sur la syntaxe et un demi point sur l'orthographe, dont j'ai corrigé les erreurs en postant mon expression) ^^
Je suis tout fier de moi ^^
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 03:01    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

moi c'etait l'année derniere (en 3eme) je devais parler de la culture anglaise et dire ce que je savait sur un sujet , resultat : 18/20 en controle

karine007
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 11:02    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Hier j'ai rendu une rédaction d'espagnol ou le personnage principal s'appel "doctor" , vit dans le royaume de gallifrey et il adore les bananes... au moins j'aurais les points d’originalité Smile ( )
Loann
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 20:27    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Redaction de francais :
Je suis allé sur une "île du temps" où les habitants s'appelaient des Oods ; tiens...tiens...

ptitemouette
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 - 19:11    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

J'ai réussi a mettre "face de boe" et "fez" dans une rédaction
La prof a mit un point d’interrogation par contre...

Powerof3
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 14:17    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Dans un contrôle d'anglais qui parlait de la couleur des cabines téléphoniques qui passeraient du rouge au jaune j'ai mis entre parenthèses "But the little blue box continue to fly !" . Ma prof n'a pas compris, elle a mis un point d'interrogation . Peut-on être prof d'anglais sans connaître Doctor Who ^^ ?
En allemand j'avais à décrire un personnage bizarre, j'ai décris Eleven, j'ai eu 10/10, j'ai même pu placer: "on le surnomme parfois "Gros Menton"" ; man nennt ihn oft "Grosse Kinn")

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45    Sujet du message: J'ai réussi à le placer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 30, 31, 32  >
Page 31 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange