Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai réussi à le placer.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 630, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 09:57    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

vu que j'ai pas de numérique , je vais tenté de prendre avec mon appareil photo lundi
et j'imprime les affiches voté saxon aujourdui et pareil je les prendrait en photo demain

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 09:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctorwho10
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 12:49    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Ok Okay

"Oh ! Doctor ! You're so handsome ! Yes, I am ! Thank you !" (Midnight)
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 18:57    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

C'est pas vraiment un "j'ai réussi à le placer" mais voici la découverte étonnante que Willy a faite en lisant son bouquin "La cabane magique - Les mystères du château Hanté" de Mary Pope Osborne (une fan ?)

Nuity
[Ood]

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 20:34    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Ah un chêne originaire de Gallifrey

Faut voir si elle fait d'uatre référence ^_^

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 20:43    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Je ne sais pas s'il y avait des arbres sur Gallifrey ... Confused
Faudrait demander au Doctor ! Laughing

Ou aux hôtes ils ont peut être l'information ^^

yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 20:45    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Dois-je préciser que les héros voyagent dans le temps, grâce à une cabane magique... qu'ils rencontrent shakespeare, vont sur le titanic, vont à Pompéi, sur la Lune... J'aime beaucoup toutes ces coïncidences ^^
Nuity
[Ood]

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 20:46    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

O_O vraiment?
Dans ce cas c'est vrai que c'est assez sympathique de faire le parallèle
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 20:48    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Laughing Ca fait beaucoup de coincidences en effet !! A savoir si la cabane magique est plus grande à l'intérieur elle aussi, ou si elle a été construite dans les branche du chêne-Tardis...?

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 08:33    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Bon désolé pour le retard :
j'ai du photographier mon portable avec celui de ma mère ( car seul le sien permet de transféré les photos sur un pc )

Donc voilà , désolé pour la qualité pourrav' de ces photos , c'est vraiment le système D

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 11:36    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Smile  Pas mal ! Confused

Moi je dit Docky'Doc

Je crois pas que l'on peut faire mieux ! Laughing

Nuity
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 21:24    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

J'avoue que ça c'est fort
Okay Okay
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 00:17    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

tout a l'heur en cour de theatre on devai improviser une scene par rapport a un objet choisie au hassard!
le hassard est bien fais quand meme j'ai pioché une paire de lunettes 3D, et du coup je suis partie dans un delir multidimentionnel avec dalek et cyberman.
resulta j'ai fais un solo de 8 minutes a la maniere de docteur!

Edit Sunjin :
: merci de corriger ce message et d'utiliser les accents^^ sinon je delete !

WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 23:40    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Huhu aujourd'hui en cours d'anglais ,un mot m'a réveillé et ce mot c'était "screwdriver" alors tous de suite j'ai sursauter et j'ai dit tous fort à mon initié à doctor who : "ohhh !! Sonic screwdriver ..celui du doc !!!!!!" Il y en a qui on du me prendre pour une folle lol

Et 10 minutes plus tard mon initié sort dans une phrase totalement banal :" he turn off the light " et devinez quoi ..ba j'ai encore crié pour lui parler du doc Laughing (en plus dans mon bac blanc ça parlait de library ..étrange tous ça ^^)
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 11:45    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Ce n'est pas moi, mais ma meilleure amie qui l'a placer.

En cour de latin, on devait faire des mots croisés en traduisant certaines formes latines en français.

Et on voit "seules"
Là on se regarde et on part sur un délire :"solo", "only"et... "ALONE" on se met à rire et elle dit "You are not alone, YANA"
On commençait à rire et tout le monde semblait nous prendre pour des folles. Laughing

Après on a eu une longue conversation sur des spéculations et d'autre délires comme "ALLONS-Y" Laughing
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 11:59    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Hier, un de mes commerciaux s'énervait après la mauvaise foi d'un de nos clients. Comme c'était sa parole contre la notre et que c'était loin dans le temps, on a laisser filer. Il me fait "on pourrait remonter le temps..." et moi de couper court "j'ai pas de T.A.R.D.I.S. de toute façon" et lui "de quoi ?"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26    Sujet du message: J'ai réussi à le placer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 630, 31, 32  >
Page 5 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange