Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai réussi à le placer.
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 830, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 08:31    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

K9.1 ! Cette affiche est tout bonnement exceptionnelle !

K9.1 a écrit:

aujourd'hui au boulot je me suis un peut ennuyer donc pour m'occuper j'ai crée une affiche d'intervention en cas de menace extraterrestre! Que j'ai placé a coté des geste de premier secours.
sur les quelques 10 personnes sont passé devant 4 sont venus me voir (comment ils ont pu savoir que c'était moi?) que c'était moi?)et mon demandé si le numéro était vrais, je leurs est dit d'essayer et ils verront bien!

Sauf si tu réclames le copyright, je crois que je vais devenir une émule !
Peut-être avec une touche Ten'Inch en plus... 

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 08:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 12:10    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Laughing J'adore que tu aies mis le numéro en dessous, ça rajoute quelque chose de mystérieux au delà de la simple blague Mr. Green

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Doctor Flo
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 18:47    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Dans le labo où je travaille j'ai réussi à placer "Mes poches sont plus grandes à l'intérieur" (j'ai réussi à y faire tenir 4 flacons, un stylo, une calculatrice des lunettes de protection, un cahier, un calepin et un trousseau de clés...) mais personne n'a réagi.
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 19:20    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Elle est bonne celle là ! Je la ressortirai en TP de chimie Mr. Green

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
king doctor
[Face of Boe]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 22:59    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

J'ai eu un peut de poussière dans les yeux et pendants que ma collègue me mettait
des goutte sur les yeux ( je déteste et je n'arrête pas fermer les yeux ou moment ou le produit tombe )elle dit:
ma collègue – Arrête de cligner.
moi- Pourquoi il-y-as un ange pleureur dans le coin ?
Oh pauvre collègue Mr. Green .
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 09:56    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

hier soir sur scène durant un gros tournoi d'impro, l'arbitre nous demande une impro a la manière des séries britanniques...
mes coéquipiers on commencés a faire un truc trop kitsch trop propre. Je suis rentré sur scène en imitant le bruit du tardis en sortant des "allons'y Alonso" et j'ai même réussi a les emmener sur la planete Villengard ...
Résulta nous avons fini 4ème sur 24 !
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 19:45    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

XD j'aurais voulu voir le match d'impro, punaise!!

Eh beh, pour ma part, le plus gros que j'ai fait c'est....pour ma licence... On doit travailler sur la mythologie contemporaine, je travaille sur doctor who... J'ai rempli un carnet entier de "fanart" (je suis en licence d'art plastiques) et je fais des dissertes dessus. En gros j'ai baigné dans doctor who pendant tout le semestre, et "pour la bone cause" Et je serais noté dessus...mouahhaa....
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 20:24    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

et j'adore tes dessins Mr. Green
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 12:15    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Morbidou, ça, c'est fort... très fort Mr. Green

Perso j'ai envoyé un mail à une de mes prof y a pas 2H, avec le début d'un devoir en pièce jointe. Elle vient de me répondre et elle a commenté un passage de ma dissert dans son mail :

"Cependant faites attention à ne pas mélanger les cultures : il s'agit ici de l'histoire de France, et non de l'histoire de l'Angleterre. Une relecture serait judicieuse : j'ai beau apprécier la référence, cela n'aurait peut-être pas été le cas de mes collègues."

Ma phrase "tandis que les républicains modérés" s'est transformée en "tardis que les citoyens modérés" Mr. Green

Mais son commentaire m'a beaucoup fait rire Laughing

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 12:24    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

c'est énorme tout ça Laughing
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 12:25    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

si ça c'est pas du lapsus involontaire (volontaire ???)  Laughing Laughing

en tous cas, très fort Okay Okay

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Morbidou
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 12:34    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Ahahhaaa joli lapsus!!
j'adore le fait que ta prof t'es repondu "j'apprécie la référence", c'est enorme! XD 
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 12:45    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Morbidou a écrit:

j'adore le fait que ta prof t'es repondu "j'apprécie la référence", c'est enorme! XD 
Oui quand j'ai compris de quoi elle parlait j'ai explosé de rire Mr. Green . Peut-être que si je passe à l'oral je tenterais un "Allons-y !!" au début Laughing

Si si duam, le lapsus était involontaire, promis Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Dana
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 20:49    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Je fais souvant référence au Doctor who mais vu qu'ici en belgique presque personne ne connait cette série on me regarde d'un air bizard
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 20:56    Sujet du message: J'ai réussi à le placer. Répondre en citant

Moi, c'était l'année dernière. J'étais en cour de SES, en train d'ecrire avec mon magnifique stylo tournevis sonique quand mon prof vient à côter de moi et me demande où je l'ai eu. Ben, je lui explique et il me demande si je préfere le tournevis lazer ou sonique. Ne pouvant pas m'en empecher, je lui demande si il connait la serie. Il me répond que oui, il en est fan et qu'il ne rate pas un episode. Ca m'a changé le regard sur le prof.

Dernière édition par Marguerite le Mar 28 Avr 2009 - 14:39; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24    Sujet du message: J'ai réussi à le placer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 830, 31, 32  >
Page 7 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange