Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Une trahison peut avoir du bon"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marli
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 15:17    Sujet du message: [Terminée] Une trahison peut avoir du bon" Répondre en citant

Titre : "Une trahison peut avoir du bon"

Fanfic : Torchwood
shash : Jack/Ianto
Déclaration : la série Torchwood appartient à la BBC
Résumé : cette fanfic se passe directement après l'épisode 11 de la saison 2 !

partie 1 [tout public]

Trois jours, cela faisait trois jours que Ianto fuyait Jack comme la peste. Impossible pour Jack de le voir en tête à tête, à croire que la chasse aux weevils l'avait rendu expert dans le mode furtif. Et comment lui en vouloir, Ianto savait qu'avoir aidé Gwen à retrouver la trace de Jonah dans son dos avait sacrément mis en colère Jack, mais le coup de la colère était un peu passée et Jack arrivait à comprendre ses motivations, il s'agissait de faire ce qui lui semblait juste sur le moment et Ianto était toujours juste et fidèle à ses convictions.
Jack de son bureau regardait son équipe travailler en dessous, colère ou pas colère jack était sacrément frustré, Ianto inconscient de sa séduction allait de bureau en bureau, si beau et si sexy, ses fesses rondes misent en valeur dans un nouveau pantalon gris anthracite fait sur mesure rendait Jack dingue, il priait tous les dieux de tous les ciels pour se retrouver seul avec lui, Jack s'en voulait d'avoir des réactions basiquement primaires.
Il commençait à se faire tard et jack était engourdi par des heures passées crispé à son bureau. Il se redressa et s'étira à la manière d'un chat, il jeta un coup d'œil et vu que les membres de son équipe se préparaient à partir, il les salua, Gwen, Owen et Tosh quittèrent le hub et Ianto parti discrètement quelques minutes plus tôt devait être en de tout vérifier et de nourrir les weevils.
Pour Jack une seule idée s'imposait, en souriant il pensa "et bien la chasse au Ianto est ouverte".
Ianto avait regardé son capitaine et l'avait vu concentré sur des documents il en avait profité pour saluer ses collègues, avait ôté cravate et veste et avait remonté ses manches, il allait faire ses corvées et rentrer chez lui.
Un fois rentré dans le couloir central Ianto prit quelques secondes et soupira, quel calme, même les weevils se tenaient tranquilles. Il se trouvait franchement stupide, Jack n'allait pas le foutre dans une cage et le punir comme un gosse, au plus il y aurait une confrontation désagréable mais Ianto n'était pas d'humeur.
Il devrait prendre sur lui et enfin parler à Jack, pour sa sérénité, pour la sérénité de l'équipe qui était sur le qui vive et pour Gwen qui n'arrêtait pas de s'excuser de lui avoir créer des problèmes.
Perdu dans ces pensées il finit de faire son travail et rentra dans la salle de bain pour se laver les mains, il commençait à se savonner les mains quand il sentit une présence derrière lui, d'instinct il se raidit et leva la tête, il vit le reflet de jack dans le miroir, Jack le regardait appuyer contre le montant de la porte, Ianto se força à lui sourire mais Jack demeurait imperturbable.
Jack s'approcha doucement et vient se coller contre lui, il lui prit les mains et toujours sans un mot les lui savonna doucement, il sentait le souffle chaud de jack contre son oreille, ses mains dans les siennes faisant mousser le savon, il s'efforçait de ne rien faire paraitre, muscles crispés, il avait le souffle court.
Ce petit manège dura encore quelques secondes, silencieusement et sensuellement. Ianto n'osait bouger de peur de rompre le charme. Tout ce qu'il savait c'est qu'il était bien comme ça, qu'il aimait que Jack l'encercle, il aimait sentir sa chaleur, sentir son odeur, bon sang il lui aurait volontiers sauter dessus mais il savait qu'il devait laisser Jack venir à lui.
Jack brisa enfin le silence :
"Tu croyais m'échapper longtemps" murmura t'il à son oreille, Ianto frissonna mais il ne saurait dire si c'était d'excitation ou d'autre chose.
Ianto réfléchit à la vitesse d'un éclair, mais réagis donc se dit il, bouge, parles mais par pitié ne reste pas comme ça planté comme un pantin.
"hummm" dit Ianto en pensant quel idiot pathétique je suis, qu'est ce que hummm veut il dire, stupide, stupide Ianto.
Jack lui lâcha les mains et mis les siennes sur les hanches de Ianto et le fit pivoter fermement, maintenant ils se faisaient face. Jack avait les yeux plongés dans les siens, il lui dit
"hummm quoi ?"
Ianto se racla péniblement la gorge et d'une voix mal assurée lui dit
"J'ignorais que je cherchais à t'échapper, j'ai une raison pour ça" Ianto trouvait que sa voix portait dans les aigus, il se donnait des gifles mentalement, s'il y avait un dieu il ouvrirait un brèche et l'enterrerait dedans, mais non, ni dieu ni quoi que se soit ne le ferait disparaitre, en plus ses mains dégoulinaaient et il ne supportait pas d'avoir les mains mouillées, bon sang, prends un torchon Ianto, espèce d'idiot qui n'ose pas bougé.
Jack lui sourit, mais d'une façon qui n'était pas chaleureuse, il lui tendit une serviette, merde pensa Ianto, il lit dans mes pensées ou quoi, c'était franchement pas réjouissant.
"Si l'on considère que tu m'as encore trahi, tu aurais des raisons de m'éviter", la voix de Jack était douce et ferme, aucune menace mais Ianto n'en menait pas large.
Ianto le regarda quelques micro secondes et se mit à fixer un point imaginaire sur le mur d'en face,
" Est ce que c'est si intéressant ?" dit Jack.
" Quoi donc Jack ?"
" Ce que tu regardes fixement !"
"Je ne regarde rien Jack" dit Ianto en déglutissant.
"Alors regardes moi et parlons, nous avons des choses à régler"
"D'accord mais pas ici, la salle de bain n'est pas le plus approprié des lieux pour entamer une discussion"
Jack le lâcha et Ianto sentit tous ces muscles se décrisper.
"Allons dans mon bureau"
Jack se mit sur le côté pour laisser Ianto passer devant, Ianto hocha la tête, et ils sortirent de la salle de bain.
Pendant tout le trajet qui menait de la salle au bain au bureau, Jack avait tout le loisir d'observer Ianto, il savait que celui ci était tendu, extrêmement tendu, il en éprouvait une satisfaction sadique.

Partie 2 "Dans le bureau de Jack" [tout public]
Note perso : c'est guimauve mais je m'en fous, c'est moi qui suis très guimauve avec eux

Ils entrèrent dans le bureau de Jack, Jack s'assit à sa place et après quelques secondes d'hésitation Ianto prit une chaise et d'instinct la plaça le plus loin possible de Jack, tant qu'à faire dans le pathétique, fais le jusqu'au bout pensa Ianto.
Jack avait du mal à garder son sérieux, était-il en colère oui, déçu sans aucun doute, mais la délectation de voir Ianto s' empêtrer était diaboliquement délicieux, et ce petit jeu avait le mérite de l'amuser follement, il luttait contre l' envie de rire qui le tenaillait.
"Alors, tu es bien installé ? de toi je me serais mis à l'entrée de hub"
"Je ne comprends pas ce que tu veux dire mais passons, tu veux parler alors parlons" Ianto était désespéré, pourquoi ne mourait il pas maintenant... cela aurait mieux valu pensa t' il.
Jack qui décidément était d'humeur taquine se leva, tira une chaise et s'assit en face de Ianto, genoux contre genoux.
"Ecoutes moi Ianto, nous avons un problème et pas un des moindre, il faut que tu arrêtes ça immédiatement, je ne peux pas me permettre que mon confident me trahisse, cette histoire avec Gwen est intolérable."
La voix de Jack était monocorde, dénué de sentiment, Ianto aurait préféré le sentir agressif, là il ne le sentait que froid et distant, et c'était ce qu'il redoutait le plus.
"c'est tout ce que je suis pour toi, un confident" Ianto baissa la tête.
"Tu sais très bien que non, tu es plus que ça, tu me connais mieux que tout le monde, tu es mon ..." Jack fit une pause et prit le visage de Ianto entre ces mains pour le forcer à le regarder.
"mon amant, mon amoureux et à ce titre je dois te faire une confiance sans borne"
Ianto ferma les yeux, devant ses paupières s'incrustaient les mots amant, amoureux. Combien de temps avait il espéré entendre ce genre de mot de la part de Jack, il n'avait jamais osé en rêver. Quand il les rouvrit Jack le fixait.
"Mon dieu Jack, je suis si désolé, il faut que tu me pardonnes, j'ai fait cela car Gwen devait savoir, elle devait découvrir quelle personne merveilleuse tu es, elle pensait que tu t'en désintéressais, elle devait savoir que tu prenais soin de ces gens, je voulais qu'elle soit fière de toi comme je le suis, Jack tu es toute ma vie, je n'ai pas fait ça pour elle, je l'ai fait pour toi, je t'aime tellement."
La voix de Ianto était rauque, sensuelle, légèrement tremblante, il se sentait comme s'il avait de la fièvre, il aurait pu se mettre à genoux devant Jack pour se faire pardonner. Il ne souhait qu'une chose, se fondre en lui, se faire aimer de lui, encore et encore.
La voix de Jack se fit douce, et dans ces yeux, il voyait des choses qu'il n'avait jamais vu, une infini douceur.
"Je n'ai pas besoin de reconnaissance, je n'ai pas besoin que Gwen soit fière de moi, je veux juste avoir confiance en toi, que je puisse tout te confier, m'ouvrir à toi et savoir que tu garderas secret tout ce que je te dirais, il faut vraiment que je sois sur à 100% de toi, ou on ne pourra plus continuer comme maintenant, ne crois pas que je te menace ou te fasse un quelconque chantage, je veux juste que tu comprennes que tu as une grave décision à prendre"
Jack lui parlait en lui caressant les genoux sans s'en rendre vraiment compte, il ne savait pas que la moindre de ses caresses, que le moindre de ses gestes faisait frissonner Ianto qui sentait un poids délicieux au creux de ces reins.
Il écoutait et comprenait ce que lui disait Jack mais ses pensées étaient bloquées, on aurait dit qu'il avait un magnéto qui faisait marche arrière dans sa tête. Tant de temps à tenter de le séduire, tant de temps à essayer de le comprendre et enfin les mots magiques. Dans sa tête les idées se bousculaient mais il y avait une évidence, plus jamais il ne trahirait la confiance de l'homme qu'il aimait, il préfèrerait mourir que de lui imposer ça.
"Je te promets que tout ce que tu me révèleras ne sera plus divulgué ni rapporter à quiconque, je t'en fais le serment sur ma vie, s'il s'avérait que je trahisse ou que je perde ta confiance, effaces moi, prends ma mémoire et effaces moi, tout est mieux que te perdre toi" Ianto s'était agenouillé devant Jack, les yeux pleins de larmes, il confiait son âme à son amour, à son amant.
Jack sentait son cœur se rompre dans sa poitrine, Ianto, oh mon doux Ianto, que tu es beau, vulnérable et si fort à la fois, avec délicatesse il embrassa les larmes de Ianto à la source, tout au bord de ces cils et de ces yeux merveilleux. C'était salé et iodé, c'était bon, c'était les larmes d'amour de la confiance retrouvé.
Jack et Ianto se retrouvèrent dans les bras l'un de l'autre, heureux et confiants, il n'y avait plus qu'eux, rien n'existait autour, les 6 milliards d'êtres humains, les millions d'insectes et d'animaux, tous les océans et les mers du monde avaient cesser d'exister pour un temps.
Ils s'embrassèrent encore et encore, langues mêlées, unis, chaleur et tendresse, tout été béni.
Ils se séparèrent un temps pour reprendre leurs forces, Jack dit tendrement
"Tu sais, je pense que nous devrions faire ça ailleurs qu'ici, en plus la dernière fois Gwen a nous interrompu et je préfère être tranquille ailleurs, dans un endroit plus intime, sans risque d'être embêté"
"Allons chez moi alors" gémit plus que ne parla Ianto.
" D'accord, on ferme et on va chez toi"
Jack prit la main de Ianto dans la sienne, c'était un geste tendre de possession infini.

partie 3 et fin [NC 17]

Chez Ianto
Note : Il y a une scène très chaude et explicite, alors si vous êtes pudiques ou homophobes, ce topic n'est pas le votre, là, plus de guimauve. *

Jack et Ianto se retrouvèrent enfin dans la maison de ce dernier, ils se mirent à l'aise et firent comme les gens normaux, ils dinèrent en discutant et riant, puis vint le tour du café sur le sofa.
Ianto avait quelques questions qui lui brulaient les lèvres et qui l'empêchait d'aller de l'avant sereinement.
"Jack, si je te pose certaines questions, pourrais tu y répondre sincèrement"
Jack qui depuis qu'ils étaient arrivés souriait tout le temps, reprit un air sérieux et lui répondit.
"Plus de secret, vas y"
Ianto se rapprocha de Jack, si près de lui qu'il n'avait besoin que de murmurer pour lui poser ces questions.
" j'ai toujours pensé que tu étais attiré par Gwen, qu'est ce qui t'as fait changer d'avis "
" C'est vrai que j'ai très été attiré par elle pendant longtemps, je le suis même peut être encore maintenant, mais ne sois pas jaloux, ce n'est plus sexuel du tout, j'aime sa détermination et son humanité, elle nous rend meilleur, mais il n'est plus question d'amour "
Ianto qui s'était crispé quand il avait entendu le "je le suis même peut être encore" se détendit et embrassa Jack dans le cou.
" Tu avais enfin retrouver ton docteur, tu aurais pu rester avec lui, qu'est ce qui t'as persuadé de revenir"
" Quand je suis revenu j'ai dit que c'était pour toi et les autres, c'était vrai, mais il y a eu plus que ça, j'avais réalisé que j'étais amoureux de toi, les évènements de Saxon et la perspective de la fin du monde m'ont fait réaliser qu'il n'y avait que toi qui occupait mes pensées."
Jack faisait tourner une mèche de cheveux de Ianto entre ces doigts, et parlait en pesant ces mots pour qu'ils soient le plus juste possible. Ianto avait glissé une main sous le T-shirt de jack et le caressait distraitement.
" fin du monde ! mais qu'est ce que racontes là " Ianto levait les yeux vers Jack, plus étonné que jamais.
" c'est compliqué, je te l'expliquerai après, mais pour faire court j'ai été enchainé 1 an par un psychopathe qui me tuait tous les jours pour le plaisir et j'ai pris conscience que je ne pensais qu'à toi, je te croyais mort ou pire encore et je me suis jurais que si nous nous en sortions je reviendrais vers toi à jamais, tu as encore des questions ?"
Non Ianto n'avait plus de question pour l'instant, ou si, il en avait une, de quelle couleur était le boxer de Jack et lui dit
"Non, plus de questions, fais moi l'amour maintenant" Il se releva et s'assit sur Jack, il l'embrassa en déboutonnant sa chemise, il entreprit de le déshabiller, jack lui murmura :
"Dans la chambre maintenant"
Ianto sourit et d'un ton taquin lui fit un clin d'œil et lui dit
"Tout de suite mon capitaine"

Jack et Ianto ne surent vraiment jamais comment ils étaient arrivés jusqu'au lit, comment ils s'étaient retrouvé nus sur ce lit, on pouvait les suivre à la trace, du sofa au lit il y avait des vêtements jetés ça et là comme autant de cailloux qu'aurait semer un petit poucet dévergondé.

---------------
Pour la partie NC17 : MP Duam78
---------------

Quelques longues minutes plus tard, toujours lovés l'un contre l'autre Ianto dit
" Jack, mon amour, racontes moi ton histoire sur la fin du monde et comme tu as su que tu m'aimais"
" Je te promet de tout te raconter, mais pas tout de suite, tout de suite nous allons dormir un peu, refaire l'amour, dormir encore et refaire..."
Ianto écrasa ses lèvres sur celles de Jack, il l'embrassa tendrement et dit
"La fin du monde peut attendre, dormons...."

Des semaines plus tard, ils étaient encore sur un nuage, Jack avait raconté sa fin du monde, sa vie d'avant, ils avaient eu une période très dure et avaient perdu des amis, mais leur amour et la foi en l'un et l'autre les avaient permis de tenir le coup, mais chut ceci est une autre histoire....

J'attends vos impressions avec impatience !

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/index.forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 15:57    Sujet du message: [Terminée] Une trahison peut avoir du bon" Répondre en citant

*baveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee* Ca c'est pour la partie NC17
*sourire débile* c'est pour la fic en entier !!

J'adore !! Bon, il y a quelques lourdeurs au niveau du style et quelques fautes d'orthographe, mais l'histoire est très mimi.
J'ai adoré le

Citation:
 " Je te promet de tout te raconter, mais pas tout de suite, tout de suite nous allons dormir un peu, refaire l'amour, dormir encore et refaire..."
C'est tout à fait Jack ça ! ^^

Cybelia.
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 16:10    Sujet du message: [Terminée] Une trahison peut avoir du bon" Répondre en citant

Merci Cybelia, venant de toi c'est un compliment superbe. Baves pas trop, j'ai eu un peu honte je trouvais trop osé, j'ai hésitai à le poster, c'est dingue cette peur au ventre des nouveaux postants de fanfics.

Citation:
il y a quelques lourdeurs au niveau du style et quelques fautes d'orthographe
A l'occasion tu m'envoies un mp pour ces lourdeurs et pour les fautes (pour pas recommencer deux fois à faire les mêmes bétises et arriver à être au top, comme toi (ce qui sera dur j'en conviens. 

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/index.forum
JBDT
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 21:19    Sujet du message: [Terminée] Une trahison peut avoir du bon" Répondre en citant

Très sympathique... moi aussi je bave !

Mais il vrai que c'est dommage pour les fautes et la ponctuation ça rend la fiction plus difficile à lire et c'est vraiment dommage, car elle vaut vraiment le coup !!!

Mais qui suis-je pour juger de cela alors que je ne sais pas écrire !!!

Alors juste FELICITATIONS !
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 18:25    Sujet du message: [Terminée] Une trahison peut avoir du bon" Répondre en citant

Partie 1
Citation:
Jack lui sourit, mais d'une façon qui n'était pas chaleureuse, il lui tendit une serviette, merde pensa Ianto, il lit dans mes pensées ou quoi, c'était franchement pas réjouissant.
J’adore quand Jack a une longueur d’avance sur les autres, et d’autant plus sur Ianto !
Citation:

Pendant tout le trajet qui menait de la salle au bain au bureau, Jack avait tout le loisir d'observer Ianto, il savait que celui ci était tendu, extrêmement tendu, il en éprouvait une satisfaction sadique.
Ah ça c’est sûr ! Jack ne rêve que de se jeter sur Ianto et pourtant il continue à le déstabiliser en jouant le boss en colère.

Partie 2 "Dans le bureau de Jack"
Citation:
"Mon dieu Jack, je suis si désolé, il faut que tu me pardonnes, j'ai fait cela car Gwen devait savoir, elle devait découvrir quelle personne merveilleuse tu es, elle pensait que tu t'en désintéressais, elle devait savoir que tu prenais soin de ces gens, je voulais qu'elle soit fière de toi comme je le suis, Jack tu es toute ma vie, je n'ai pas fait ça pour elle, je l'ai fait pour toi, je t'aime tellement."
Ohoh je n’avais jamais envisagé cette raison là. Bien trouvée ^^

Citation:
Jack et Ianto se retrouvèrent dans les bras l'un de l'autre, heureux et confiants, il n'y avait plus qu'eux, rien n'existait autour, les 6 milliards d'êtres humains, les millions d'insectes et d'animaux, tous les océans et les mers du monde avaient cesser d'exister pour un temps.
C’est ce qu’il s’appelle un arrêt sur image !!!

Partie 3 et fin (NC 17)
Citation:
Non Ianto n'avait plus de question pour l'instant, ou si, il en avait une, de quelle couleur était le boxer de Jack.
LOL^^ il aurait du la lui poser comme question au lieu de jouer les timides !!!

Citation:
"La fin du monde peut attendre, dormons...."
Héhé ^^ Tu m’étonnes, entre un douloureux souvenir et un jouïssif avenir en perspective, il a pas de question à se poser !
[Conquête du Cpt Jack]

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 18:12    Sujet du message: [Terminée] Une trahison peut avoir du bon" Répondre en citant

Je n'avais pas consideré comme une trahison, le fait que Ianto révèle l'île à Gwen à l'insu de Jack (petit sourire).
Je pensais que cela faisait suite à sa trahison dans le feuilleton Femme cybernétique/ Cyberwoman et sincèrement je pensais lire autre chose qu'un calin LOL. En même temps cela aurait bref comme texte. J'ai eut du mal à retrouver le fautif dans le n°5, je m'attendai à ce qu'il soit viré, j'avais zappé la fin du 4.
Mais bien, le texte est cool, les commentaires aussi.
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 20:15    Sujet du message: [Terminée] Une trahison peut avoir du bon" Répondre en citant

j'aime bien, le fait que jack dise ce qui s'est passé pendant qu'il était avec le docteur et martha, qu'il lui ai dit pour le maitre ça doit être dur de révéler cette histoire
en tout cas ta fanfic est bien écrite et je l'a trouve géniale
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49    Sujet du message: [Terminée] Une trahison peut avoir du bon"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange