Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[1x01] Tout change / Everything changes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 11:44    Sujet du message: [1x01] Tout change / Everything changes Répondre en citant

Everything changes  

Réalisateur : Brian Kelly - Scénariste : Russel T. Davies 

Quand l'équipe de Torchwood arrive sur le lieu d'un crime inhumain, la curiosité de l'agent de police Gwen Cooper est piquée à vif.

Leur attitude, leur approche et leur technologie sont à l'opposé de tout ce en quoi elle croyait jusqu'alors.

Mais son enquête sur les enquêteurs la conduit dans un monde étrange et effrayant qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. 

Note : NRJ 12 propose de découvrir le premier épisode en exclusivité sur le net (streaming)
http://www.nrj12.fr/op/torchwood_episode1/index.html

Dernière édition par Sunjin le Mar 6 Avr 2010 - 08:21; édité 17 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raistlin
Jack"s love

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 16:25    Sujet du message: [1x01] Tout change / Everything changes Répondre en citant

Très sympa comme série. Merci pour le lien en streaming !
J'ai bien accroché et les personnages sont attachants dès leurs premières apparitions.
Sacré Gwen ! Mr. Green Astucieuse, futée et téméraire et mignonne en plus, trop cool !!

Le Capitaine Jack est bien sympa lui aussi, pas vrai Sunjin Cool
Lorsqu'il attrape le bras de Gwen pour la sauver du "monstre" et qu'ensuite il disparait et qu'on le voit tjs de dos entrain de s'enfuir, c'est la grande classe je trouve !
Il fait très aristocratique comme personnage, très mystérieux.

Maintenant, il faut que je découvre ce célèbre Dr Who et
l'épisode 1.09 où Jack fait son apparition d'après ce que j'ai compris
!! Mr. Green
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 12:33    Sujet du message: [1x01] Tout change / Everything changes Répondre en citant

Arf, version censurée avec ce streaming !

3 plans manquent :
- le sang qui giclent quand le Weewil égorge le concierge de l'hôpital.
- la réflexion sans ambigüité d'Owen qui après avoir "embarqué" la fille du bar, embarque le mec et pars avec les deux, tout ce qui était trop "bisexuel" a été "lissée"
- Le plan où Jack se prend la balle que tire Suzie en pleine tête...

A voir si c'est juste pour le net ?

Car sinon, à ce rythme, les épisodes (dont le 2 mdr) vont être sévèrement amputés : je verrai vendredi sur NRJ12!

La VF, c'ets pas la pire, c'est bien bien en VO (Gwen a perdu son accent et Jack sa voix inimitable) mais ça passe, je trouve cette Vf meilleure que celle de Doctor Who, et en comparaison, c'est beaucoup mieux.

Quant au charisme de Jack...On en reparlera lol Wink

Dernière édition par Sunjin le Mar 9 Oct 2007 - 16:32; édité 1 fois
Raistlin
Jack"s love

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 16:06    Sujet du message: [1x01] Tout change / Everything changes Répondre en citant

Ha !! Dégoutée d'avoir été censurée de bons passages pleins d'hémoglobines comme on les aime ^^ !! Franchement c'est n'importe quoi !! Rolling Eyes
Bien sûr je ne me suis rendue compte de rien ...Comment se faire rouler par le CSA et de quel droit décident ils de ce qu'on peut ou ne peut pas voir ?! :evil:

Bon et bien faudra que je puisse voir la VO non gâchée un de ces jours, en tous les cas merci pour l'info sunjin ! Smile
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 20:20    Sujet du message: [1x01] Tout change / Everything changes Répondre en citant

Sunjin a écrit:
Arf, version censurée avec ce streaming !
3 plans manquent :
- le sang qui giclent quand le Weewil égorge le concierge de l'hôpital.
- la réflexion sans ambigüité d'Owen qui après avoir "embarqué" la fille du bar, embarque le mec et pars avec les deux, tout ce qui était trop "bisexuel" a été "lissée"
- Le plan où Jack se prend la balle que tire Suzie en pleine tête...

A voir si c'est juste pour le net ?

Bah non, quand ça a été diffusé sur NRJ 12 c'était aussi censuré
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 - 04:31    Sujet du message: [1x01] Tout change / Everything changes Répondre en citant

Très bon épisode à mon humble avis...(Vive Jack!!! Smile )
Mais y a un truc qui m'a choquée.... c'est la caméra!! Je ne sait pas avec quoi ils ont filmé les épisode mais c'est différent des caméras utilisées dans les série américaine (et c'est pas un reproche hein!!) mais on s'y fait très vite...
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 20:18    Sujet du message: [1x01] Tout change / Everything changes Répondre en citant

Vu en streaming sur NRJ12...

Un pilote de présentation des personnages et un peu d'histoire sur Torchwood pour se mettre dans le bain.
Bon épisode dans l'ensemble, j'ai hâte d'en savoir plus aussi sur les "collègues" de Jack et ce qu'ils vont apporter à l'histoire dans le temps niveau enquêtes mais aussi au niveau relationnel dans l'équipe.
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 20:22    Sujet du message: [1x01] Tout change / Everything changes Répondre en citant

TU ne va pas être déçue Wink Laughing
Physalia Physalis
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 14:39    Sujet du message: [1x01] Tout change / Everything changes Répondre en citant

Gribouille a écrit:
Vu en streaming sur NRJ12...

j'avoue que je n'est pas compris... mais non, on ne se moque pas... c'est pas de ma faute!!
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2007 - 16:02    Sujet du message: [1x01] Tout change / Everything changes Répondre en citant

Le streaming littéralement c'ets le courant, mais pour une vid, ça signifie qu'elle arrive en direct, les vidéos sur youtube sont en streaming par exemple, on dit aussi "visionnage direct".

POur cet épisode, comme c'ets écrit ds la présentation de la série
http://doctorwho.xooit.fr/t38-Presentation.htm

NRJ12 a mis le premier épisode de la série en "visionnage direct" de façon gratuite et toute à fait légale.
http://www.nrj12.fr/op/torchwood_episode1/index.html

Il me semble que cette initiative soit la première de ce type en France et je la trouve très bonne !

Dernière édition par Sunjin le Lun 10 Déc 2007 - 16:38; édité 1 fois
Physalia Physalis
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 - 16:14    Sujet du message: [1x01] Tout change / Everything changes Répondre en citant

ah ok, merci beaucoup...
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 15:57    Sujet du message: [1x01] Tout change / Everything changes Répondre en citant

Bon, je viens de le finir. L'ayant regardé en VOST, j'ai pas à me plaindre de la VF ^^
Mine de rien, ça fait plaisir de revoir notre bon vieux Captain Jack ! J'aurais juste aimé savoir comment il est parti de Satellite 5 pour se retrouver à Cardiff mais bon...
Et sympa l'allusion à Rose et à ce qu'elle a fait...Sacré Bad Wolf !
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 21:07    Sujet du message: [1x01] Tout change / Everything changes Répondre en citant

POur Jack, tu le sauras... dans le 311 du doctor WHo qui fait suite au 113 de Torchwood Wink
Cherry Lips
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 21:57    Sujet du message: [1x01] Tout change / Everything changes Répondre en citant

Vu deux fois (en deux semaines ... Mr. Green ) les deux fois en version non censurée (et vost) et la deuxième grâce à mon super beau coffret KOBA tout nouveau tout chaud

En quelques mots j'ai immédiatement accroché, j'étais plus que ravie bien sûr de retrouver ce cher cap'tain jack et j'ai aimé comment on découvre peu à peu Torchwood 3 à travers les yeux de Gwen (My God j'adore son accent) ... et Cardiff wha c'est superbe
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 10:32    Sujet du message: [1x01] Tout change / Everything changes Répondre en citant

Oui on accroche bien j'ai aimé la fin! Et tout le reste aussi!
C'est exactement le même genre que le 1*01 de DW! On suit la petite vie, elle rencontre un homme étrange, elle le suit, et à la fin elle décide d'aller avec lui

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46    Sujet du message: [1x01] Tout change / Everything changes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange