Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x03] Planet Of The Ood / Le chant des Oods
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 12:14    Sujet du message: [4x03] Planet Of The Ood / Le chant des Oods Répondre en citant

Raaahh, ce que j'aime revoir mes amis les Oods ! Ona en appris plus sur eux, ça fait du bien de revenir la dessus, ça rentre un peu dans la continuité...
par contre, s'ils comptent nous faire des allusions a Rose dans chaque épisode, je vais vite en avoir marre....On ne pourrait pas se focaliser sur Donna un peu le temps qu'elle est là et voir après....Ya toujours l'ombre de Rose quelque part, et je trouve que ça ralenti un peu la série du coup.
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 12:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silent
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 16:12    Sujet du message: [4x03] Planet Of The Ood / Le chant des Oods Répondre en citant

Citation:
Donna décidément traumatisée par la disparition des abeilles et qui les remet sur le tapis en 4126 et sur une planète enneigée

Donna parle assez souvent de la disparition des abeilles et vu que dans doctor who tous les ellements ont une importance, j'ai donc fais quelque recherche.

Einstein affirmait: « Si les abeilles venaient à disparaître, l'homme n'aurait plus que quatre années devant lui. Sans abeilles, plus de pollinisation, plus de plantes, plus d'animaux, plus d'hommes. »

http://osaranet.rmc.fr/223267/Disparition-des-abeilles/

devrait on voir un indice pour le final?? La fin de l'éspèce humaine?
Visiter le site web du posteur
cybellah
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 16:56    Sujet du message: [4x03] Planet Of The Ood / Le chant des Oods Répondre en citant

tiens tiens intéressant tout ça....
Visiter le site web du posteur
Ptigran
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 18:13    Sujet du message: [4x03] Planet Of The Ood / Le chant des Oods Répondre en citant

Pour l'abeille
Je suis pas sur, c'était pas juste pour annoncer l'abeille de l'épisode 7?
MSN
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 20:41    Sujet du message: [4x03] Planet Of The Ood / Le chant des Oods Répondre en citant

Comme dit dans le topic de l'épisode 7, le gros truc à rayures qui vole et qui tue n'est pas une abeille, mais une guêpe. Wink
ketheriel
[Bow-ties Club]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 12:32    Sujet du message: [4x03] Planet Of The Ood / Le chant des Oods Répondre en citant

Citation:
Einstein affirmait: « Si les abeilles venaient à disparaître, l'homme n'aurait plus que quatre années devant lui. Sans abeilles, plus de pollinisation, plus de plantes, plus d'animaux, plus d'hommes. »
Il n'a jamais dit cela. Sous couvert de sérieux, on fait dire n'importe quoi à Einstein.

http://bacterioblog.over-blog.com/article-12234638.html

En revanche la disparition de cheptels d'abeilles est véridique et connaissant la sérieux des scénaristes, il y a clairement là un fil conducteur qui trouvera son dénouement plus tard dans la série.
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 21:25    Sujet du message: [4x03] Planet Of The Ood / Le chant des Oods Répondre en citant

Que puis-je bien dire sur cet épisode.... Confused

J'ai carrément craqué sur les Oods.....et sur leur chant, j'ai pas eu besoin du Doc pour que ça me pénètre dans tout le corps, vraiment une excellente BO pour le coup et l'émotion qui m'emportait un peu plus à chaque scène. Crying or Very sad

La transformation du vilain en Oods à la fin est juste sublime comme morale de l'histoire, et j'adhère dès aujourd'hui to the FLDW Front de Libération Des Oods.... Laughing

J'ai eu la même expression que le Doctor sur le "toutes les chansons ont une fin".....

Et l'image de fin sur fond de glace.... un chœur de Oods....

Donna/ The Doctor une complémentarité de malade dans cette saison ( et j'en suis qu'au début) j'aurais pas cru. Je vais rien comparer car chaque compagne apporte un truc différent à l'histoire ainsi qu'à celle du docteur, et aussi donc une relation différente et si j'adore celle qu'il partage avec Rose , je suis à fond pour le duo Donna/Doctor qui me fait passer du sourire au larme d'une manière déconcertante.
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 - 13:14    Sujet du message: [4x03] Planet Of The Ood / Le chant des Oods Répondre en citant

Pas mal comme épisode j'ai bien aimé Donna , protectrice des Oods. La poursuite Doc/machine dans l'entrepôt , c'était pas mal aussi.

Toujours content de retrouver les Oods depuis le double épisode du Diable.
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 22:40    Sujet du message: [4x03] Planet Of The Ood / Le chant des Oods Répondre en citant

C'est avec plaisir que j'ai retrouver les Oods !

Un peu mieux que les épisodes de la saison 2 sur le diable, car on voyais les Oods un peu comme les méchant !! La on voit vraiment leur sincérité, leur gentillesse ! Les pauvres étaient en esclavage :/ !

En tout cas magnifique épisode (comme toujours !! )
MSN
Natoune
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 09:03    Sujet du message: [4x03] Planet Of The Ood / Le chant des Oods Répondre en citant

J'ai toujours beaucoup aimé les Oods, et cet épisode a bien failli me faire pleurer !!! Crying or Very sad C'était trop émouvant les Oods à l'état naturel dans leur cage, qui chantent... Merveilleurs épisode, avec un beau message de liberté !!

Par contre, y'a un truc qui m'a frappé énormément: la scène dans l'entrepot avec la pince qui descend du plafond pour attraper le Docteur... ça m'a fait furieusement penser à un moment du jeu Tomb Raider 5 : sur les traces de Lara Croft. Lara est dans le meme entrepot rempli de caisse, et à la fin doit éviter la pince qui veut l'attraper, une pince commandée par un mec derrière une vitre. En fait c'était la meme chose trait pour trait, sauf que le Docteur ne sautait pas sur les caisses. Mr. Green Les scénaristes sont-ils fans de Tomb Raider ? Mr. Green
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 12:16    Sujet du message: [4x03] Planet Of The Ood / Le chant des Oods Répondre en citant

1er fois que je rencontre les Oods, pas mal comme épisode.

effectivement la scène avec la pince était irréel, mais j'adore ce coté fou et décalé.
Et Donna Docteur quelle  équipe !!

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 12:20    Sujet du message: [4x03] Planet Of The Ood / Le chant des Oods Répondre en citant

C'est vrai que c'été génial cette scène avec la pince (enfin génial est un grand mot ^^ elle devait pas l'être pour le Docteur !! )

Et sinon la transformation d'Halpen en Ood était vraiment bien faite (quoi qu'un peu gore ! )
MSN
Grododo
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 22:21    Sujet du message: [4x03] Planet Of The Ood / Le chant des Oods Répondre en citant

J'ai bien aimé cet épisode avec les Oods, mais je le revisionnerai car j'ai eu une petite absence.

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 02:22    Sujet du message: [4x03] Planet Of The Ood / Le chant des Oods Répondre en citant

Citation:
 J'ai toujours beaucoup aimé les Oods, et cet épisode a bien failli me faire pleurer !!! Crying or Very sad C'était trop émouvant les Oods à l'état naturel dans leur cage, qui chantent... Merveilleurs épisode, avec un beau message de liberté !!
Ah, bah je suis contente, je ne suis pas la seule à avoir eu les larmes aux yeux en écoutant la chanson ! Un bon épisode avec le côté aventure comme je les aime et qui montre enfin la condition des Oods (j'ai toujours eu une sorte d'affection pour eux...).
Maintenant  il y a une question que je me pose après le visionnement de l'épisode: Les Oods de l'épisode "l'impossible planète" ils existent encore ou non? (puisqu'ils ont été libérés et tout ça...) Confused
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 02:57    Sujet du message: [4x03] Planet Of The Ood / Le chant des Oods Répondre en citant

Les Oods de "Impossible planet" sont tous morts comme le suppose l'hommage du captain' à la fin de l'épisode...captain' qui possédait la même voix belge que pour le soldat black "très méchant-méchant" dans "Planet of the Oods"^^

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16    Sujet du message: [4x03] Planet Of The Ood / Le chant des Oods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange