Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Maintenant et à jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marli
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 18:46    Sujet du message: [Terminée] Maintenant et à jamais Répondre en citant

Remerciements à Cybélia et ses conseils avisés qui m'a beaucoup aidé en corrigeant mes sottises.

Titre : Maintenant et à jamais
Fanfic : Torchwood
shash : Jack/Ianto
Déclaration : la série Torchwood appartient à la BBC
Résumé : cette fanfic se passe directement après l'épisode 13 de la saison 2 !

Citation:

Il lui semblait que toute l'eau se trouvant sur terre n'arriverait pas à lui enlever le sentiment de salissure qu'il ressentait. En une journée, il avait perdu, perdu plus encore qu'au cours de ces cent dernières années. Il laissait l'eau presque bouillante de la douche glisser le long de son corps fatigué.
A travers la buée il voyait un corps endormi dans son lit. Egoïstement, il remerciait le ciel de ne pas l'avoir perdu aussi. Jamais il n'avait autant eu peur. Il sentait des fourmis qui lui grignotaient les entrailles et il avait le souffle court. Il dû se raisonner : il était là à côté bien vivant, dormant d'un sommeil réparateur. Mais d'expérience, il savait que le sommeil de son amant n'était pas calme. Il s'agitait trop. Revivait-il cette journée ? C'était possible et cela ne serait pas, hélas, la dernière fois.
Jack saisit une bouteille de gel douche et entreprit de frictionner son corps meurtri. Il n'avait pas entendu l'autre arriver et se glisser derrière lui.
Avec toute la douceur qui le caractérise, Ianto lui prit le flacon des mains et se mit à le laver, sans un mot, sans un bruit.
- Tu n'as pas dormi beaucoup. Encore des cauchemars ? dit Jack, inquiet.
- Impossible de vraiment dormir, les images défilent dans ma tête. Je me demande toujours ce que j'aurais bien pu faire de plus.
- Rien. Tu n'aurais rien pu faire. Cela nous a tous dépassés et c'est de ma faute. Ils sont morts par ma faute.
- Arrêtes de te faire du mal. Comment aurais-tu pu savoir ce que ferait Gray"
Ianto arrêta de laver Jack et doucement il embrassa les lèvres de son amant. C'était un geste d'une délicate tendresse, c'était avec ce genre de geste qu'il lui faisait du bien, cela enlevait un peu de sa peine et de son tourment.
- Viens te sécher et allons nous coucher.
- Merci.
- Merci de quoi ?
Jack le prit brièvement dans ses bras et le serra très fort, comme s'il avait peur qu'il se volatilise.
- D'être ce que tu es.
Ianto sourit. Et quand il souriait, c'était merveilleux. Rien au monde n'avait plus de valeur que ce sourire et que ces yeux si bleus, miraculeusement si bleus.
Les deux hommes regagnèrent le lit. Ils se lovèrent l'un contre l'autre, le plus serré possible, peau contre peau, chaleur contre chaleur, le coeur battant à l'unisson. On dit toujours qu'aucune personne ne respire de la même façon et à la même vitesse qu'une autre mais là c'était faux. Ils avaient franchi un pas dans leur union et symbiotiquement, leurs corps s'étaient adaptés naturellement.
Ils se rendaient caresse sur caresse, baiser sur baiser, presque avec pudeur. Ce n'était pas du sexe, ce n'était qu'amour et réconfort. Ils savaient que le lendemain, le surlendemain et les jours qui suivraient seraient difficiles, mais ils avaient la chance infinie d'être là l'un pour l'autre.
Que feraient-ils demain ? Peu importait. Ce qui comptait le plus était le moment présent et quand vint le moment de la jouissance, dans leurs yeux brillaient des larmes de vie. Brûlantes comme de la lave, elles finissaient de consumer leur chagrin.

Ahum... verdict

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/index.forum
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 18:53    Sujet du message: [Terminée] Maintenant et à jamais Répondre en citant

Contente d'avoir pu t'aider. Comme je te l'ai dit, j'aime beaucoup.

Cybelia.
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 12:29    Sujet du message: [Terminée] Maintenant et à jamais Répondre en citant

, c'est bien écrit, décrit et développé et on rentre bien dans ce moment d'intimité de Jack et de Ianto, on en est vraiment le spectateur attentif et attendri, bravo ! Une belle, douce et tendre tranche de vie !

Continue Marli

Bon après, comme je l'ai dit à plusieurs reprises : Ianto/jack, je n'arrive pas trop à accrocher... , mais c'ets en dehors de ta fic Wink
Emy
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 14:48    Sujet du message: [Terminée] Maintenant et à jamais Répondre en citant

C'est mignooooon tout plein

Visiter le site web du posteur
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 17:27    Sujet du message: [Terminée] Maintenant et à jamais Répondre en citant

A la fois c’est difficile de ne pas faire du triste après un tel final… Mais voir Jack tant affecté, l’humanise et ça ne lui fait pas de mal !
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 14:47    Sujet du message: [Terminée] Maintenant et à jamais Répondre en citant

J'adore 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: [Terminée] Maintenant et à jamais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange