Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle fic : Impossible
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leoufdu94
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 11:44    Sujet du message: Nouvelle fic : Impossible Répondre en citant

Magnifique on ses vraiment bien fait on ressent bien lémotion sa donne larme a l'oeil .

EDIT : Essaye de faire un effort pour l'orthographe ... elle est quasiment incompréhensible ta phrase... et utilise la ponctuation, ça sera beaucoup mieux... DUAM78
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapitchounette
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 17:54    Sujet du message: Nouvelle fic : Impossible Répondre en citant

Chapitre 1: Perdue

Citation:

Je n’avais jamais perdu Rose Tyler.

A la fois vaut mieux, je crois que les spectateurs n’auraient pas supportés !

Citation:

Ma main est vide à présent. Tout le monde a besoin de sentir une main dans la sienne.

Héhé joli ^^ C’est vrai qu’ils ne pouvaient pas s’empêcher de se tenir la main tous les deux !!!! 

Citation:

Elle doit être en train de retourner vers Londres, son esprit bouillonnant d’idées toutes plus saugrenues les unes que les autres, cherchant un moyen de revenir ici. Un sourire éclaire mon visage. C’est bien ma Rose. Elle n’abandonne jamais. Même lorsque je l’ai renvoyée à Powell Estate en 2005, elle a réussi à manipuler le vortex temporel pour revenir vers moi.

J’imagine son sourire à ce moment là, un large sourire pincé de tristesse….
Citation:

La retrouver est impossible. Ce qui veut dire que je dois trouver un moyen de le faire.

LOL Excellent c’est tellement lui !

Chapitre 2 : Deuil

Citation:

Sarah-Jane a survécu. Mais j’ai tout de même pu voir la douleur dans ses yeux, présente dans chacun des regards qu’elle tournait vers lui. Elle n’a pas guéri. Elle a continué sa vie.

Belle comparaison… c’est tout à fait ça ! Dans un sens elle se doutait de ce qui pouvait lui arriver !

Citation:

Je vais tirer profit de ce nouveau travail. Et de ma vie. Parce que c’est tout ce qui me reste – ça, et ma famille. La famille que je n’aurais jamais cru avoir. Je le ferai parce que c’est ce qu’il veut pour moi. Je le sais. Il me l’a dit, après tout. « Aies une vie fantastique, Rose. Fais ça pour moi. »

Pour une fois qu’elle ne se morfond pas sur son sort, ça fait plaisir !!!
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 4 Juil 2010 - 20:29    Sujet du message: Nouvelle fic : Impossible Répondre en citant

j adore ta fic est triste mais belle il y a des passage ou on voit tres bien leur reaction (le sourir du docteur qui est a croqué)
***L-Lo***
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 13:56    Sujet du message: Nouvelle fic : Impossible Répondre en citant

Oh my god c'était beau dommage que Kaethel ne vienne plus sur BOT, j'aurais bien aimé avoir le chapitre 3, qui n'a jamais dû être fini vu que j'ai retrouvé ces 2 là en anglais sur son LJ, mais pas de signe d'une suite Sad

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54    Sujet du message: Nouvelle fic : Impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange