Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Catherine Tate (DW: Donna Noble)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 14:43    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

Je me permet d'ouvrir un sujet sur la compagne du Docteur en cette 4ème saison pour donner quelques infos complémentaires à la fiche de .

Tout d'abord deux sites sur l'actrice :

http://www.catherinetate.co.uk et http://www.catherinetateshow.co.uk comprenant des infos sur son parcours privé et professionnel.

Ensuite pour vous informer que le film La Révolution de Madame Radcliff sera diffusé le samedi 19 avril à 23h25 sur Canal+. Il s'agit d'un drame dans lequel Catherine Tate interprète le personnage féminin principal.

A signaler aussi que Canal+ a diffusé dernièrement Sixty Six, une comédie dramatique ou Catherine Tate jouait la tante du héros principal, très drôle en traiteur qui ne préparait que des plats peu appétissant.

Elle avait à ses côtés l'actrice Héléna Bonham Carter plus connu pour être la femme de Tim Burton.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tardis
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 10:59    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

J'aime tellement cette actrice! Elle me fait tellement rire dans le Catherine Tate Show...
Je ne sais pas si vous avez vu le sketch de I'm not Drunk Enough, mais il est à se plier en deux (enfin, c'était le cas pour moi...)
Sinon, Catherine Tate jouait aussi dans une comédie romantique américaine (se passant à Londres), ça s'appelait Love and Other Disasters.
C'était sympa, ça rendait un peu hommage aux films du genre (donc c'est sympa si vous aimez le genre, sinon, c'est pas un très grand film).
doctorwho35
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 20:24    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

HAPPY BIRTHDAY CATHERINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Aujourd'hui Catherine fête ses 40 ans!!!
          Tous les Dockys se joignent à moi pour lui souhaiter un BRILLIANT BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un ptit cadeau pour ses 40 ans: un ptit photomontage!!!!  

[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 19:23    Sujet du message: [The Catherine Tate Show] French exam! Répondre en citant

je suis tombé sur un sketch du "Catherine Tate Show" dans le quel Catherine joue le rôle de Lauren: une lycéenne intérrogé pour son examen oral de français.
L'interet c'est qu'on entend Catherine parler Français avec un Hoorriibble!! acent ^^

("Intégration désactivée sur demande" => donc je post juste le lien Wink ) http://fr.youtube.com/watch?v=zV1zK8zRCPo&feature=related

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 19:28    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

Laughing grave c'est horrible son accent mais elle se débrouille bien quand même ,c'est comme nous quand on parle anglais ^^
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 19:50    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

J'adooore ! "Frère Jacques, Frères Jacques" ! Laughing Elle m'éclate Mr. Green
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 21:06    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

Quelle *peste* cette lycéenne, Catherine Tate est réellement drôle et douée !

Sinon (cette vidéo a surement déjà due être postée ailleurs dans le forum tellement elle est drôle, mais sait-on jamais), il y a toujours le cours d'anglais avec cette même élève et David Tennant dans le rôle du prof", juste *fantastic* Mr. Green

http://fr.youtube.com/watch?v=WxB1gB6K-2A&feature=related

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 11:33    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

Je crois que le pire,c'est que je comprends limite mieux quand elle parle anglais....

Mais dans l'autre j'ai adoré le coup "Are you the Doctor"
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 14:53    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

" Doctor Who ?' Mr. Green

Par hasard sur Youtube, j'en ai trouvé un autre bien drôle : Lauren face à Tony Blair carrément ! Et franchement ça vaut le coup d'oeil !!
http://fr.youtube.com/watch?v=qaDeYai9orc

Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 14:59    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

Ya pas, mais c'est pas avec nos premiers ministres qu'on risque de se marrer comme ça....Si, peut etre avec Fillon dans un remix de Droopy ^^
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 16:51    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

Ho, ben nous on a déjà eu notre présidente (chez nous c'est que pour un an, la présidence) qui a chanté dans une émission de variété... alors qu'elle était présidente, donc.
Les meilleurs politiciens ont généralement le sens de l'humour Razz

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
spikia
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 13:38    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

Je me rappelle déjà à l'époque j'étais fan du "am I bovvered? does my face look bovvered?" LooL et du sketch du cours de français mais là je viens de voir le sketch avec David Tennant en prof ..... ptdr.... Ils sont vraiment trop forts!

Edit Sunjin : attention à l'écriture, merci de mettre les accents si tu as un clavier azerty et de te relire.

[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 13:51    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

Je viens de voir la saison 1 de The Catherine Tate Show, et je ne ris pas autant que j'aurais aimé.

Y'a des truc pas mal mais c'est pas forcément toujours mon genre d'humour.

En même temps j'suis pas fan d'émissions à sketch.

Pis ça fait plaisir de voir Catherine Tate, ça m'aide à contenir mon manque de Donna!^^
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 18:21    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

J'aime bien les sketches de Catherine Tate, elle est trop forte comme actrice !

Il y en a bien 2-3 qui me font moins rire, mais celui avec Daniel Craig est un gros délire de première catégorie!

le voilà: http://www.youtube.com/watch?v=g4AgzQvFNZs

"Crazy straw!" Laughing

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 18:44    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

Laughing Laughing Du grand n'importe quoi !

"She doesn't know what I do ; but she knows who I am."

Dans le même genre, il y avait aussi le duo avec Tony Blair qui était assez loufoque http://www.youtube.com/watch?v=JFwmcUTu8DY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange