Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Catherine Tate (DW: Donna Noble)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 07:37    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

Oh ça c'est une surprise !! Vivement Noel Mr. Green

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 07:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 12:55    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

On voit aussi Jason Segel, de HIMYM ! Bon, on verra ce que ça peut donner, mais la BA ne me donne pas trop envie, même si j'adore Catherine Tate...
Ricardo
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 11:22    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

Hier soir, je suis tombé par hasard sur Love (et ses petits désastres) où j'ai reconnu Catherine Tate.
Le plus amusant, c'est que c'était sur France 4, juste avant la rediffusion de l'épisode de Doctor Who "Le retour de Donna Noble"
Je ne sais pas si c'était réfléchi par France 4 ^^
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 12:03    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

ahhhhh déçue d'avoir raté ça... Sad

(pour les 2 diffusions, à mon avis c'est un pur hasard)

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 12:23    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

Dr Donna a écrit:

Vu que c'est sur France 4, il va surement repasser Wink (il était déjà passé le 20 juin visiblement)
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 11:12    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

Ricardo a écrit:
Hier soir, je suis tombé par hasard sur Love (et ses petits désastres) où j'ai reconnu Catherine Tate.
Le plus amusant, c'est que c'était sur France 4, juste avant la rediffusion de l'épisode de Doctor Who "Le retour de Donna Noble"

Oui, j'ai vu ça aussi!! Par contre, j'ai pas tenu plus de cinq minutes.

Dr Donna a écrit:

Ne le sois pas! Si toi aussi tu es fan de Catherine Tate, ne voit SURTOUT pas ce film. Par respect pour l'actrice. Et pour ton cerveau! Mr. Green Dans le genre niais, j'ai rarement vu mieux!

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 12:27    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

Jalias a écrit:
Ricardo a écrit:
Hier soir, je suis tombé par hasard sur Love (et ses petits désastres) où j'ai reconnu Catherine Tate. Le plus amusant, c'est que c'était sur France 4, juste avant la rediffusion de l'épisode de Doctor Who "Le retour de Donna Noble"

Oui, j'ai vu ça aussi!! Par contre, j'ai pas tenu plus de cinq minutes.

Dr Donna a écrit:

Ne le sois pas! Si toi aussi tu es fan de Catherine Tate, ne voit SURTOUT pas ce film. Par respect pour l'actrice. Et pour ton cerveau! Mr. Green Dans le genre niais, j'ai rarement vu mieux!

Je l'avais vu le 20 juin, c'est vrai, qu'il y a nettement mieux comme film, mais ça reste quand même un bon divertissement.

En même temps, les goûts, les couleurs, ...

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 17:03    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

Remarque, peut être que je suis tombé sur le moment cucul du truc.
Ou le mec explique qu'il est tombé amoureux fou d'un autre mec qu'il a bousculé dans la rue et à qui il n'a jamais parlé. Sic!

Bref, quand j'ai vu le niveau, plus le "magnifique" poème récité par Catherine Tate à propos d'un black (et non, ce n'est pas le sujet du poème le problème, mais le traitement), je me suis dit que je préférais revoir Day 4 de Children of Earth...

Mais bon, comme tu dis, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas Wink

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 16:15    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

En plus j'imagine que ce n'est pas Carole Baillen qui double Catherine Tate... Rolling Eyes
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 18:01    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

Eh non ce n'est pas Carole Baillien qui la double dans ce film, c'est Danièle Douet
voir ici: http://www.rsdoublage.com/film-2668-Love-(et-ses-petits-désastres).html

Sinon vu la bande annonce, ça ne me tente pas vraiment ce genre de film.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 02:15    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

*toussote*

n'arrivant pas à dormir, je viens de finir de le regarder...
Et, bah, euuuh, c'est un film marshmallow, à mettre dans la même catégorie que Coup de foudre à Notting Hill.
Voilà voilàààà, je vais de ce pas le classer dans les "films que je trouve mignon et attendrissants, pour soirées pot de glace et/ou entres filles, mais que l'on n'assume pas complètement parce que ça ne fait pas aussi classe que d'adorer Inglourious basterds".

Mr. Green

Mais sinon, dans sa catégorie, l'est pas mal, y'a deux/trois p'tites blagues par rapport aux stéréotypes de ces films là qui m'ont fait sourire, et puis le meilleur ami gay est choupinou, et l'argentinien, graou graou.

Je sens que ce commentaire est tout à fait inutile, je vais donc arrêter et aller faire dodo.
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 07:46    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

Je me sens moins seule tout d'un coup. Merci Céline ! 

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 07:57    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

Comme quoi tous les gouts sont dans la nature, je vais essayer de le choper, je vous dirais ce que j'en pense Wink

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 00:40    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

Cette semaine a été bien remplie pour Catherine Tate.
Mercredi, elle présentait "Never Mind the Buzzcocks" sur BBC2

Et vendredi, elle était invitée de Graham Norton sur BBC1, pour promouvoir un calendrier de noël bien particulier......

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 19:56    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

Voici la bande annonce du film Les Voyages de Gulliver en VF...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange