Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Catherine Tate (DW: Donna Noble)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 22:36    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

Personnellement, c'est vraiment pas mon genre de film, mais pour Catherine Tate (et Jack Black), je pense que je le verrai quand même! Mr. Green (bon pas au cinéma, mais je le louerai dès sa sortie en DVD Wink )
Par contre, argh la vf, ça fait mal ! Shocked

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 22:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jalias
[LINDA's Member]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 10:36    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

Mouais, ça m'a l'air pas mal foireux comme truc.
Après c'est peut être la bande annonce qui est spécialement mauvaise, mais j'ai peur que ça soit bien représentatif du film.
Par contre, c'est moi où y a Jason Segel (Marshall de How I Met Your Mother) qui joue dedans? (ou plutôt qui y fait de la figuration car y moufte pas de toute la bande annonce)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 11:52    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

Dixit IMDB: Jason Segel ... Horatio
http://www.imdb.com/title/tt1320261/fullcredits#cast

Mouais. Je suis méfiante aussi. Ça va pas être le film du siècle, hein -_- Enfin, on verra.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 15:20    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

J'ai croisé des affiches dans le métro. Ca fait bizarre de tomber sur Catherine Tate en France. Bon, d'accord, elle est toute petite, mais quand même Mr. Green

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 19:48    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

C'est clair Wink et ce que je trouve bizarre aussi, c'est de l'entendre avec cette VF Surprised

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 14:54    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

Je sais que ce sujet date, mais Jack Black = grosse connerie...
Moi il m'inspire pas ce film.
Je déteste pas Jack Black, hein, loin de là... Dans la bêtise, il va jusqu'au bout au moins, et puis Tate est une humoriste à la base, faut pas l'oublier, donc..
Enfin, je me fendrai pas d'un ticket de cinoche pour ça ^^
ambre94

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 15:18    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

Ayant un abonnement UGC, j'irais ptêt le voir... J'ai bien dit peut-être. Chuis pas fan de J.B. non plus...
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 16:36    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

Jack Black n'est pas toujours synonyme de grosse connerie... Rolling Eyes (souvent certes, mais pas toujours)
Hamadryade

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 23:52    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

Arf, y'a toujours des exceptions, mais il a surtout fait des trucs bêbêtes quand même Wink
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 13:52    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

Catherine Tate sera dans le film Monte Carlo, avec Selena Gomez et Cory Monteith (Finn dans Glee)
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 16:07    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

Ah super, merci pour la news, je ne le savais pas.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 15:49    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

De rien ^^ moi non plus d'ailleurs, c'est en voyant la bande-annonce que je l'ai su (en plus, elle joue une snobinarde riche xD)
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 16:06    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

Je pense que ça va être sympa à voir et que Catherine va povoir nous montrer toute l'étendue de son talent.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 17:01    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE à Catherine Tate qui fête ses _____ ans (non mais alors, c'est pas polie de dire l'âge des dames Wink )
Plus que 4 jours avant la première représentation de "Beaucoup de bruit pour rien"

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Vachtanerada
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 12:52    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble) Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE à Catherine Tate (en retard...)! Laughing

Eh! Who turned off the lights?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42    Sujet du message: Catherine Tate (DW: Donna Noble)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange