Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

N'avez-vous jamais apercu une blue box prés de chez vous?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 12:16    Sujet du message: N'avez-vous jamais apercu une blue box prés de chez vous? Répondre en citant

à coté de chez moi, à Chartres, le Docteur a posé sa BlueBox et a réparé le circuit caméléon afin de faire passer le Tardis pour un magasin des plus particulier ...
bon, ok, c'est pas une créa graphique, mais c'était le topic approprié

take a look Laughing Laughing

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 12:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 12:35    Sujet du message: N'avez-vous jamais apercu une blue box prés de chez vous? Répondre en citant

Laughing

Hey, y'a même Rose dans la vitrine !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 12:45    Sujet du message: N'avez-vous jamais apercu une blue box prés de chez vous? Répondre en citant

Alors ça c'est trop fort !!!
Come with me bronzer dans le Tardis il est assez grand à l'intérieur pour contenir un soleil Laughing
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 18:12    Sujet du message: N'avez-vous jamais apercu une blue box prés de chez vous? Répondre en citant

Hé bien , on aura tout vu!! Des daleks qui prennent le bus , un centre de bronzage nommé désir Blue box...
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 18:18    Sujet du message: N'avez-vous jamais apercu une blue box prés de chez vous? Répondre en citant

Excellent !!!! Et on peut y rencontrer le Docteur ????
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 18:24    Sujet du message: N'avez-vous jamais apercu une blue box prés de chez vous? Répondre en citant

Trop fort d'avoir trouvé ça !! Faudrait voir à l'intérieur Smile

Trust Me...I'm the Doctor !
http://alice-ray.blogspot.com
Visiter le site web du posteur MSN
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 19:55    Sujet du message: N'avez-vous jamais apercu une blue box prés de chez vous? Répondre en citant

ouais moi aussi je veux jouer!!!!
le tardis vien d'atterir a Aix les bains ma savoie que j'aime!!!!

[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 17:15    Sujet du message: N'avez-vous jamais apercu une blue box prés de chez vous? Répondre en citant

Mdr quelle bonne idée, enfin une preuve que le Tardis se matérialise aussi près de chez nous (si si juré je l'ao vu, non pas la camisole noooonnn) !!

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Jereood29
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 00:20    Sujet du message: N'avez-vous jamais apercu une blue box prés de chez vous? Répondre en citant

Je viens de tomber sur ce topic, et j'ai voulue apporter ma p'tite photo. Lors d'une randonnée sur mon île, à la cascade du trou noir...

Ten is my Doctor.
DonnaNoble
[Bow-ties Club]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 19:38    Sujet du message: N'avez-vous jamais apercu une blue box prés de chez vous? Répondre en citant

Je ne sais pas faire ce genre de montage mais j'aimerais bien voir cette boîte bleue sur les falaises d'Etretat en France ... près de l'Aiguille Creuse ... qui peut me faire ce ptit plaisir ?

Padackles
[Ood]

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 15:41    Sujet du message: N'avez-vous jamais apercu une blue box prés de chez vous? Répondre en citant

un truc comme ça ?
DonnaNoble
[Bow-ties Club]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 16:01    Sujet du message: N'avez-vous jamais apercu une blue box prés de chez vous? Répondre en citant

Merveilleux, merci ! Et un atterrissage sur la plage de l'autre côté si ce n'est pas trop abuser de tes talents ? Fantastique

tardis11
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 13:57    Sujet du message: N'avez-vous jamais apercu une blue box prés de chez vous? Répondre en citant

Eleyn a écrit:
 Alors c'est ça ta falaise !!!??? Superbe ! (Et le Tardis, rooo ça fais baver ) ! Laughing

peut importe ce que es gens vont penser de moi ils vont me prendre pour folle mais je m'en fiche car se que je dit est vrai le soir j 'était alle me coucher etomme tout les soir je regardais par la fenetre et le lendemain matin comm tout les matin par desepir je reardais par mentre voir si il ny avais pas de trace de pas et ce jour la il n'y avais pas de trace de pas met il si trouvais la trace d'un carre un grand carré alors j'ai courru courru jusqu'à la cave que mes parents me laisser pour mes delires j'etais la sele a y avoir les clefs et j y laisser des biscuits et un verre de lait et ce jour la tout avais disparu avec ecrit dessus tanck you depuis ce jour quoi qe l'on dise sur quoi moi je sais quoi penser et je vous le jure c'est pas une blague
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 17:18    Sujet du message: N'avez-vous jamais apercu une blue box prés de chez vous? Répondre en citant

Bonjour Tardis11,

Comme il est indiqué dans les conditions générales du forum, un minimum de rigueur est demandé pour l'orthographe et la grammaire. Merci de bien vouloir donc corriger tes messages correctement avant de les poster.

Ce lien pourra t'y aider : http://doctorwho.xooit.fr/t34-L-orthographe-c-est-facile.htm

Pour les modérateurs et admins,

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Amandier
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 18:15    Sujet du message: N'avez-vous jamais apercu une blue box prés de chez vous? Répondre en citant

Bon allez, je me prends au jeu:

Mon image n'apparait pas, mystère et boule de gomme. Voici donc le lien: http://i56.servimg.com/u/f56/11/40/76/57/blo10.jpg
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08    Sujet du message: N'avez-vous jamais apercu une blue box prés de chez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange