Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x04] The Sontaran Stratagem, Part 1 / A.T.M.O.S Part I
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 19:44    Sujet du message: [4x04] The Sontaran Stratagem, Part 1 / A.T.M.O.S Part I Répondre en citant

The Sontaran Stratagem / A.T.M.O.S Part I

- Scénariste : Helen Raynor - Réalisateur : Douglas Mackinnon

Martha Jones demande l'aide du Docteur lorsqu'une race alien infiltre les infrastructures de l'usine Atmos dans le but de prendre le contrôle de la Terre, mettant ainsi la famille de Donna Noble ainsi que toute la planète en danger...

Bance Annonce de l'épisode

Citation:

Lorsque le programme de navigation ATMOS prend le contrôle des voitures, Martha Jones appelle le Docteur et demande son aide.

La réunion des deux amis est des plus touchantes et très vite Donna et Martha s’entendent bien, la rousse étant la première à repérer la bague de fiançailles de la jeune doctoresse. Son fiancé, Tom Milligan (saison 3, « Le dernier des seigneur du temps) n’est malheureusement pas là pour l’instant, il est en Afrique, travaillant comme médecin pour une organisation humanitaire.
Martha, avec l’aide de l‘URNU (UNIT dans la VO) pour lequel elle travaille, introduit le Docteur et Donna dans l’usine où sont fabriqués les programmes ATMOS.

Après une petite conversation avec Martha, Donna décide de rendre visite à son grand-père, alors que le Docteur, accompagné par le soldat Ross, se rend chez Luke Rattigan, le très jeune créateur du programme ATMOS.
Le Docteur n’est pas du tout impressionné par le petit génie et découvre qui est véritablement derrière ATMOS : de vieux ennemis, les Sontarans.

Le chef des Sontarans est appelé Général Staal, l’invaincu. Ce qui amuse beaucoup le Docteur. Au lieu d’une invasion instantanée, les Sontarans ont décidé d’infiltrer l’humanité à l’aide de clones, de contrôle par l’esprit et d’ATMOS. La véritable Martha est bientôt capturée par deux soldats de l’UNIT, contrôlés par les Sontarans. Elle est remplacée par un clone, ce qui donne aux aliens un avantage stratégique indéniable.

Ayant réussi à échapper au général Staal, le Docteur va chercher Donna chez elle et rencontre pour la deuxième fois sa mère et son grand-père (Il avait déjà croisé Sylvia Noble lors du mariage de Donna et Lance (saison 3, « Le mariage de Noël ») et Wilfred lorsqu’il visitait un Londres déserté avec Astrid (saison 4, « Voyage of the Damned »)).

Le Seigneur du temps leur dit de se méfier des voitures mais découvre une seconde fonction d’ATMOS, celui d’émettre un gaz mortel.

Lorsqu’il tente de déplacer la voiture de sa fille, Wilfred est enfermé à l’intérieur, alors que le général Staal met son plan à exécution et que la Terre entière étouffe sous les fumées d’ATMOS…

Citation:

Vraiment, ces scénaristes semblent ne pas beaucoup aimer les journalistes.
À l’exception de Sarah Jane, bien sûr.

D’abord, l’an passé, la journaliste, travaillant pour Torchwood, se fait massacrer par les Toclophanes.

Dans « Partners in crime », au lieu de devenir la nouvelle compagne comme c’était prévu, Penny Carter se fait ridiculiser… Et Ici, la pauvre Jo est l’une des victimes d’Atmos.

Pfffttt… Et vous vous étonnerez que je ne possède pas de GPS ? Je n’ai jamais eu confiance en ce genre de gadget.
Et apparemment, j’ai bien raison. Lol.

Comme on nous l’avait annoncé, Martha est de retour.

Pauvre Martha, charitable Martha, aveugle Martha… Militaire Martha ! Qui comme à son habitude, se prend très très au sérieux.

Une fois de plus, j’ai envie d’envoyer miss Jones à Smallville, ou à Roswell ou même sur Atlantis… Elle y aurait tout à fait sa place.

Mais dans Doctor who ?

Je ne sais vraiment pas…

Elle semblait tout à fait à l’aise à Cardiff, au près du capitaine Jack… pourquoi diable n’est-elle pas restée ?

Enfin, bref. Elle semble avoir tourné la page « J’aime le Docteur, mais il ne m’aime pas, PPOOUURRQQQQUUUOIIII ???? »… puisqu’elle est fiancée à Tom Milligan !
Tom, qui fait dans l’humanitaire, désormais. Bien sûr, Miss Jones n’aurait pas pu sortir avec un homme ordinaire… pensez donc !

Miss perfection a donc trouvé sont Mr perfection. Et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. Espérons qu’ils nous gardent un petit. (Elle réussit tout de même à se faire piéger par les Sontorans… comme quoi, tout arrive)
Et bien sûr, même si elle hurle des ordres à des soldats, le Dr Jones, elle, ne porte pas d’armes (miss perfection, je vous dis !), puisqu’elle est la représentante du Docteur pour UNIT (URNU si vous préférez la VF).

Oh pitié ! Jack possède une arme, Ace adorait les armes et je suis sûre que le Brigadier était armé. Quel besoin de placer une auréole supplémentaire au-dessus de la tête de miss Jones ?
Au contraire, cela aurait rendu sa transformation en militaire plus crédible et aurait peut-être étoffé davantage son personnage.

Quand le Docteur a dit qu’il considérait toute personne portant une arme comme un ennemi, j’ai pensé non seulement à jack… mais aussi
aux photos de Rose, dans l’épisode 12, portant une arme gigantesque.

Oohh, scène de ménage à l’horizon ?

Ou est-ce que le Docteur a une moralité tout différente lorsqu’il s’agit de sa tendre Rose ?

Ah, l’amour…

Pas de références à Rose cette semaine... à l’exception, peut être, que le Docteur affrontant les Sontorans, sans le vouloir, peut-être, reprend les mêmes arguments que Rose avait utilisés contre le culte de Skaro (« Adieu Rose », saison 2).

Donna, une fois de plus, était impeccable, se liant d’amitié avec Martha tout de suite, impressionnant vivement le colonel Mace (chef de l’UNIT), et taquinant le Docteur.

C’est un vrai régal de la voir évoluer dans ce monde, avec ses doutes et ses craintes… et Catherine Tate et David Tennant forment un duo de choc.

Doctor Who sera nominé pour plusieurs BAFTA’s cette année, j’en suis sûre !

Citation:
Sat-Nav: This is your final destination.

The Doctor: You're getting a bit too close to the 1980s
Donna: What am I a gonna do, put a dent in them?
The Doctor: Someone did.

Martha: It's Martha. And I am bringing you back to earth!

Donna: He speaks about you all the time
Martha: I dread to think...
Donna: No no no, he says good things.

Donna: She's engaged, you prawn.

Donna: He is too skinny for words. You give him a hug, you get a paper cut.

Martha: They are dying to meet you.
The Doctor: Whish that I could say the same.

Donna: Donna, by the way, Donna Noble, since you didn't ask. I'll take a salute.

Martha: We did. We found nothing. That's why I thought we needed an expert.
The Doctor : Really? Who did you get? ... Oh, right: Me, yes!

Soldier: Stop playing Humpty Dumpty and tell us who you are.
Sontaran: Is that a reference to my height?

The Doctor: You saved my life, in so many ways. You are... You're just popping home for a visit, that's what you mean.
Donna: You dumbo. You know what you are? A great big, outer-space dunce.

Donna's Granfather: Yeah, but is it safe? Are you safe with him?

Sontaran: How did you get in?
The Doctor: Intruder window.

Sontaran: General Staal, of the Tenth Sontaran Fleet. Staal the Undefeated !
The Doctor: Well, that's not a very good nickname. What if you DO get defeated? Not Quite So Undefeated Any More, But Never Mind?

Sontaran: Legend is that he led the battle in the last great Time War. The finest war in history, and we wern't allowed to be part of it.

Fiche Technique IMDB

Captures Photos de l'épisode EN LIGNE

Dernière édition par Hawkins le Dim 27 Avr 2008 - 18:32; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred249
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 23:20    Sujet du message: [4x04] The Sontaran Stratagem, Part 1 / A.T.M.O.S Part I Répondre en citant

Noooooooooonnnnnnnnn Surprised Foutu à suivre :'(
"4 milliard d'armes" ca te fait flipper grave. En plus cet aprem ça parler GPRS chez mon revendeur de jeux vidéo bouh, flippage xD
"Finale destination" pas mal trouvé xD
Un clone de martha Surprised Deux martha pour le prix d'une
hé oui, elle à dis qu'elle partait, qu'elle partait youhouuuuuuuuuuuuu, mais bon elle va rester à tout les coups.

Le vieux Surprised celui de noël! Mais bien sûre je l'avais zapper celui là. Faut pas qu'il creve quand même.

Très très bon épisode, mais putain de fin quoi Surprised En plein suspense rahhhhhhhhhh :@
Le pauvre docteur est désemparé.

Le génius m'a l'air très étrange, il cache quelque chose lui.
Pas d'allusion à rose cette fois si! Ou alors j'ai pas remarqué.

"Four billion of weapons" Brahhhhh. C'est mort je monte plus dans une voiture.
Déjà que je regarde tout le temps les statues, je monte plus dans les voitures, dangereux les effet secondaires du doctor.

Allez PART DONNNNNNNA PARTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT reste avec tes parents Surprised Merci
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 23:25    Sujet du message: [4x04] The Sontaran Stratagem, Part 1 / A.T.M.O.S Part I Répondre en citant

Fred249 a écrit:

"Four billion of weapons" Brahhhhh. C'est mort je monte plus dans une voiture.
Déjà que je regarde tout le temps les statues, je monte plus dans les voitures, dangereux les effet secondaires du doctor.

Laughing On est traumatisés !!! xD

Bref, très très bon épisode, j'ai adoré !!! Mais Grrrrr !!! Le suspense, je déteste ça ! Nan en fait j'adore, mais ça me stresse Mr. Green

Waw, là à chaud, j'say pas trop quoi dire... Va me falloir une deuxième visualisation pour donner un avis. Parce que là, j'ai tout qui se mélange dans ma tête ! C'est toujours comme ça quand je vois un nouvel épisode, mon cerveau entre en ébullition xD

En tout cas, des moments bien marrants, surtout le Doc avec le jeune soldat de UNIT ! Y sont mignons xD

Concernant Martha, j'imagine que c'est le cauchemars de pas mal de personnes d'en avoir deux ! Laughing J'suis méchante Mr. Green Nan mais bon, ça va, elle a plus l'air en transe devant lui... C'est déjà un bon pas en avant ! Puis bon, elle est fiancée aussi, ça l'aurait pas trop fait qu'elle bave devant le Docteur... !!!

Vivement la suite !!!!!
Fred249
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 23:31    Sujet du message: [4x04] The Sontaran Stratagem, Part 1 / A.T.M.O.S Part I Répondre en citant

Athmos===Athmosphère Surprised non?
WhoGirl

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 00:22    Sujet du message: [4x04] The Sontaran Stratagem, Part 1 / A.T.M.O.S Part I Répondre en citant

Noonn

Raah je déteste les fins comme ça, pauvre doc’ !!! Cela va être dur d'attendre la suite  Crying or Very sad

Et je suis déçue que Martha et Donna n'aient pas parler de Rose (enfin si c'est le cas je n’ai pas capter ^^) et je suis contente qu'on ne voit pas beaucoup Martha (désolée je ne l'aime pas c'est pour cela que ça me réjoui ^^)

En tous cas je me suis prise d'un fou rire en voyant la tête des sontarans je ne sais pas pourquoi, c'était peut être nerveux Laughing (j'en rigole encore^^).

Dernière édition par lolocreep le Dim 27 Avr 2008 - 15:07; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 00:35    Sujet du message: [4x04] The Sontaran Stratagem, Part 1 / A.T.M.O.S Part I Répondre en citant

Shocked Brilliant ! Décidément cette saison est vraiment fantastique! Le téléphone que martha avait laissé au Doc sonne et j'ai envie de dire, je vous l’avais dit ! ^^

Alors le grand retour des Sontarans, un retour vraiment fort, ils viennent pas faire coucou lol non c'est un retour puissant! Et ce retour met un peu entre parenthèse celui de Martha ^^.
Et alors la fin arg pourquoi ils arrêtent la !
Le suspens énorme j'ai vraiment trop hâte d'y être.

Ah et sinon j'espère que la semaine prochaine on aura notre petite allusion à Rose comme on les aiment depuis le début de la saison Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
marli
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 08:23    Sujet du message: [4x04] The Sontaran Stratagem, Part 1 / A.T.M.O.S Part I Répondre en citant

L'éclate cet épisode, franchement, je me suis marrée du début à la fin, et voir le doctor coincé entre 2 compagnes c'est trop drôle.
L'intrigue des Sontarans est sympa et je trouve que bibou a raison :

Citation:
En tout cas, des moments bien marrants, surtout le Doc avec le jeune soldat de UNIT ! Ils sont mignons xD

Il ferait un bon compagnon n'est ce pas ?

je suis tellement dans l'obsession torchwood-doctor who que je voyais comment cela aurait été sympa de lâcher le Captain Harkness dans cette meute de jeunes gens à bonnet rouge, il s'en serait donner à cœur joie de draguer. Et j'imagine facilement Ianto avec un de ces bonnets rouge (si vous voyez ce que je veux dire, référence à l'épisode 206 "Reset")

Je mets un 10/10 facile.

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/index.forum
Fred249
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 12:00    Sujet du message: [4x04] The Sontaran Stratagem, Part 1 / A.T.M.O.S Part I Répondre en citant

J'aime bien aussi "J'aurais prefére qu'elle se battent" xD
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 14:08    Sujet du message: [4x04] The Sontaran Stratagem, Part 1 / A.T.M.O.S Part I Répondre en citant

marli a écrit:
Je suis tellement dans l'obsession torchwood-doctor who que je voyais comment cela aurait été sympa de lâcher le Captain Harkness dans cette meute de jeunes gens à bonnet rouge, il s'en serait donner à coeur joie de draguer. Et j'imagine facilement Ianto avec un de ces bonnets rouge (si vous voyez ce que je veux dire, référence à l'épisode 206 Reset)

Laughing Ah mais trop !!! Moi aussi je m'imaginais les ravages que son beau sourire pourraient faire !!! xD

Et pour Ianto... Aaah !!! Rien que de l'imaginer avec son p'tit bonnet, j'étais toute chose !!!!! EmbarassedMr. Green
cloclo
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 14:18    Sujet du message: [4x04] The Sontaran Stratagem, Part 1 / A.T.M.O.S Part I Répondre en citant

Ma foi, toujours pas déçue par cette série !

Nouvelle mention des Cascades de la Meduse si j'ai bien entendu (on y a droit à chaque épisode, j'en déduis que c'est un élément important).

J'ai eu un peu peur que Donna s'en aille vraiment (tout comme le Docteur d'ailleurs Mr. Green ). Pour les non fans de Martha, on a droit à deux modèles : est-ce du sadisme de la part des créateurs ?

J'ai bien aimé le jeune de UNIT, à rattraper de justesse l'objet que le Docteur lui avait mollement balancé.

Par contre, la fin est terrible !! Pourquoi ils ont mis le grand père dans la voiture et pas la mère, il est sympa lui ! Veut pas qu'il meurt !!

Et le trailer pour la prochaine fois avec le compte à rebours... snif, une semaine à attendre...

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 14:36    Sujet du message: [4x04] The Sontaran Stratagem, Part 1 / A.T.M.O.S Part I Répondre en citant

Haaaaaaaa, bon épisode ça, où j'ai beaucoup ri donc j'ai beaucoup aimé :]

Alors, la rencontre Donna/Martha qui s'est bien passé, c'était cool, ça montre que Martha a fini par passer à autre chose, c'est une bonne chose, en plus elle va se marier avec Tom Milighan (je ne sais plus comment ca s'écrit), & ça c'est cool, parce que je l'aimais bien le Tom (dommage qu'il se soit fait dégommer, maaaah c'est pour mieux revivre après, don ca va). & pour Donna, ca ne fait que confirmer le fait que c'est vraiment une bonne âme, elle a pas la moindre jalousie envers les anciennes, enfin, ca se voyait déjà dans le premier épisode quand elle demande des nouvelles de Rose. Je l'aime de plus en plus la Donna :]

Le côté militaire de l'épisode & par extension, de la nouvelle Martha m'a un peu gêner, enfin, comme le Doctor en fait, y'a trop d'armes, ça me fait flipper moi. La Martha qui commande à tout ces hommes, j'aimais pas trop, mais quand elle discute avec le Doc & lui dit qu'elle est aussi là pour changer ça de l'intérieur alors ça allait mieux, elle est redevenu gentille à mes yeux (puis aussi super naïve quand les soldats l'emmènent en bas -____-)

Les Sontarans, comme beaucoup de personne ici, j'imagine, ce sont de tout nouveaux aliens, donc leur retour ne m'affecte pas vraiment. Par contre leur tête de Monsieur patate me fait beaucoup rire & du coups j'arrive pas a les prendre aux sérieux (mais je ne suis pas la seule, un des deux soldats qui vont être ensuite zombifier se moquent de celui qu'il rencontre & le petit jeune qu'est avec le Doc à l'école des génies aussi :p). Leur attaque au gaz, j'avoue que pour l'instant ça me fait pas vraiment peur... ouais nan vraiment j'arrive pas a les prendre au sérieux en tant que méchant vilain pas beaux. Peut-être dans la prochain épisode.

Oh y'a un moment où j'étais morte de rire. Quand le petit génie va sur leur vaisseau & qu'il explique qu'il y a eu je ne sais plus combien de bagnole qu'ont foncé dans la flotte exactement au même moment, lui il trouvait ça "cool" & le Sontaran lui demande quel est le rapport avec la température !

Autre moment qui m'a fait pisser de rire (passez moi l'expression :]) c'est quand Donna dit qu'elle ne vient pas avec le Doc, qu'elle rentre chez elle & il lui fait son discours de "j'avais encore tellement de chose a vous montrer, mais c'était génial avec vous etc" et qu'en fait elle va juste voir sa famille et elle revient plus tard. Oh my god, j'étais morte !! Le pauvre Doctor qui passe un peu pour un con là (oops)
Il en prend encore pour son grade le pauvre, il est pas aider avec Donna !

Voilà je crois que c'était tout...
J'ai hâte d'être à la semaine prochaine & de revoir cet épisode là avec les sous-titres (d'ailleurs c'était fort rapide, les english sont déjà là !)

Gifs Animés ~ FaceBook
Visiter le site web du posteur MSN
code_utah
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 21:43    Sujet du message: [4x04] The Sontaran Stratagem, Part 1 / A.T.M.O.S Part I Répondre en citant

Salut à tous,

Pas grand chose à dire sur cet épisode, je ne suis malheureusement pas très en forme ce soir Smile

Voici un épisode typique de Doctor Who.Aprés que les mannequins en plastique de l'épisode pilote (1x01 : Rose) se rebellent, voici l'heure des voitures qui n'en font qu'a leur tête, et noient leur conducteurs. Il fallait la trouver cette arme là, mais bon c'est du bon vieux Doctor Who comme on l'aime !

Cela prouve bien mes chers amis, que nous ne sommes pas seuls et qu'ils sont déjà parmi nous, dans les systèmes GPS par exemple ....mdr. Mais une question .....pourquoi n'ont-t-ils pas parlé du système européen qui va voir le jour (le fameux Galileo ) ?

J'en ferai une petite news en flux RSS sur Techs & SF bientôt d'ailleurs. Bon je vous quitte.

A bientôt.

PS : Plus d'info

--> GPS : http://www.scg.ulaval.ca/gps-rs/fr/Cours/SurvolGPS/introduction_GPS.htm

--> GALILEO : http://www.cnes.fr/web/860-galileo.php

MSN Skype
Lyuna
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 20:14    Sujet du message: [4x04] The Sontaran Stratagem, Part 1 / A.T.M.O.S Part I Répondre en citant

Ouéééé Martha est de retour ^^

Elle a vraiment la classe (mise à part sa super hyper méga naïveté quand elle se fait emmener dans le sous-sol mais sinon ce ne serait pas drôle Smile )

J'adore son accent by the way

Donna, comme d'hab est sans aucun doute la compagne la moins obsédée par le Docteur et s'entend très bien avec Martha. Décidemment je l'aime bien mieux que dans l'épisode de Noël. Elle est sensible, attachante, efficace et a son foutu caractère Smile

Mention ++ aux super méchants qui sont carrément extra tellement on n'arrive pas à avoir peur d'eux, et pourtant... L'habit ne fait pas le moine ! Mais il faut bien avouer que c'est l'un des grands leitmotiv du Dr Who : les méchants ne font pas peur, ça ne veut pas dire qu'ils ne vont pas détruire la planète !

Quoique les cybermen m'ont fait quand même un peu flipper, ça doit être cette histoire de scie qui retire le cerveau... berk !
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 21:16    Sujet du message: [4x04] The Sontaran Stratagem, Part 1 / A.T.M.O.S Part I Répondre en citant

Encore un très bon épisode.
J'étais content de retrouver Martha, même si elle m'a fait un peu peur tout au long de l'épisode (l'effet après Docteur, sans doute), ne me détestez pas, mais l'ancienne Martha me manque un peu. Mais bon, c'est bien qu'elle mette Donna en garde, il faut qu'elle soit prête à retrouver une vie banale.

Sinon, côté humour, il y avait quelques petites perles:

-We did. We found nothing. That's why I thought we needed an expert. (Martha)
-Really? Who did you get? [...] Oh, right: Me, yes! (the Doctor)

-You saved my life, in so many ways. You are... You're just popping home for a visit, that's what you mean. (the Doctor)
- You dumbo. (Donna)

Edit Sunjin => j'ai juste un peu diminué la taille Wink
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 12:18    Sujet du message: [4x04] The Sontaran Stratagem, Part 1 / A.T.M.O.S Part I Répondre en citant

General Staal : General Staal, of the Tenth Sontaran Fleet. Staal the Undefeated !
The Doctor : Well, that's not a very good nickname. What if you do get defeated ? General Staal the not-quite-so-undefeated-any-more-but-never-mind ?

Laughing Laughing

un début de double épisode qui commence fort :

un retour musclé de Unit-Martha, fiancée, et qui profite de la première occasion pour se faire cloner, comment a-t-elle pu tomber dans le panneau aussi facilement ? Mr. Green hâte de voir la Evil-Martha a l'action, avec son air cynique. je sais pas pourquoi je la verrais bien dans un combat à mains nues avec... n'importe qui : le Docteur ? Donna ? ça pourrait être pas mal sachant que le clone a garder la mémoire de l'originale, un bon petit fight où Evil-Martha ferait tout un tas de repproches horribles au Docteur... *air songeur*

une présence militaire de tous les côtés, aussi bien les "gentils" un peu dépassés par les évènements que les Bad Talking Baked Potatoe Heads (dixit soldat Ross). la toute première image de la figure du Sontaran, où on ne voit que les yeux et le nez tout droit qui part directement du front, m'a fait pensé au personnage de Mickey Rourke dans SinCity (j'ai plus son nom là) qui pareil a une gueule sans limitation nez/front... et donc je me suis qu'il y aura surement de la baston dans l'air ^^ (bien que la comparaison SinCity/DW soit un peu impossible XD). malheureusement (pour moi) ils ont plus l'air d'être des soldats cérébraux (pas de baston alors ? T_T), contrairement au Dalek qui exterminate à tout va, eux ont quand même des stratégies Laughing enfin bref vivement la suite (y'aura pitètre une grosse baston ^^)

un Docteur toujours aussi fun ! qui tombe dans le piège de Donna, rhaaaa que je l'aime cette femme, faire exprès de lui faire croire qu'elle le quite pour après bien le casser "you great big outer-space dunce" Mr. Green elle non plus elle ne loupe pas une occasion pour vanner le spaceman XD. qui part en vadrouille avec un soldat fort sympathique ^^ , qui fait mumuse avec une raquette de tennis et les "thing" en parlant du téléporteur "you know it's a... thing !". et totalement désemparé à la fin en voyant le gaz sortir de tous les appareils ATMOS... encore un truc qui fait flipper tien... après les statues d'anges de Blink, on ne regardera plus un GPS de la même façon !! et sa rencontre avec Grandpa, trop chou "it's yooouuuu..." XD

ah j'avais oublié : le fou-rire lorsque la jeep les conduit à la rivière, s'arrête brutalement, le Doc et Ross sortant à toute vitesse s'attendant à une super explosion... et là on a un tout petit *pouf*, 3 étincelles qui sortent et une pauvre fumée, comme si le budget effets spéciaux en avait pris un sacré coup Laughing et le Doc "that's it ?!?"

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25    Sujet du message: [4x04] The Sontaran Stratagem, Part 1 / A.T.M.O.S Part I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange