Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x04] The Sontaran Stratagem, Part 1 / A.T.M.O.S Part I
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain Jack
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 21:03    Sujet du message: [4x04] The Sontaran Stratagem, Part 1 / A.T.M.O.S Part I Répondre en citant

Il est bien celui là ^^ je l'ai bien aimé. J'ai éclaté de rire quand un chef Sontarien à dit : "C'est pas la guerre ! C'est du sport !" J'ai vachement accroché sur cette phrase ! 2Marthas ! Cauchemar et Malédiction pour moi qui aime pas Martha !

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 01:39    Sujet du message: [4x04] The Sontaran Stratagem, Part 1 / A.T.M.O.S Part I Répondre en citant

Pas franchement mon épisode préféré pour être honnête. En plus, il est long-long. On aurait pu facilement faire un seul épisode de celui-ci et de Poison sky, à mon avis. Bon, j'avoue que les Sontarans ne sont pas mes extraterrestres préférés, ils ressemblent trop à des gnomes-patates et que le jeune génie a une tête à claques. Dès sa première apparition, je n'ai eu qu'une envie : lui enfoncer une masse sur la tête (une masse de dessin animé roh!). Pourtant, l'idée de l'épisode est chouette. En tout cas, le fait d'avoir trouvé une solution à la pollution au gaz carbonique, c'est magnifique! Juste dommage que ce soit finalement un stratagème des Sontarans pour s'emparer de la Terre. Hi hi! Oups!

Néanmoins, ne nous y trompons pas, j'aime quand même bien l'épisode, qui commence avec un meurtre parfaitement glauque (qui n'a jamais eu peur de mourir noyé dans son auto?). C'est la deuxième journaliste qui se fait tuer dans Doctor Who, au moins. Sans compter la journaliste cruche de Partners in crime. C'est moi ou les scénaristes de la série n'aiment pas cette "engeance"? :-o

J'étais contente de revoir Martha. Je l'aime bien, Martha, surtout après la finale où elle a enduré tellement de souffrances. Et de toute évidence, le Docteur est heureux de la revoir aussi.

Et sinon, il faut reconnaître à Davies qu'il sait monter des climax en fin d'épisode. Razz

Signature par TheLongFall

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: [4x04] The Sontaran Stratagem, Part 1 / A.T.M.O.S Part I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange