Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Dossier] La relation entre Jack Harkness et Ianto Jones
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> La Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loveharkness
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 18:29    Sujet du message: [Dossier] La relation entre Jack Harkness et Ianto Jones Répondre en citant

j'adore jack et ianto c'est mon couple préféré
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 18:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu71
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 14:53    Sujet du message: [Dossier] La relation entre Jack Harkness et Ianto Jones Répondre en citant

je viens de découvrir le site et mm si le dernier com date d'il y a qq mois je poste le mien en espérant qu'il soit lu.
Alors moi aussi j'ai bien remarqué la tension sexuel entre jack et gwen (perso que je n'aime pas du tt) mais je pense que si attirance il y a elle aime rhys et jack ben ianto, enfin je l'espère).
Par contre au regard de la saison 4 (et je me remet tj pas de la mort de Ianto) je pense que la relation Gwen et jack devient plus amical ou fraternel. elle dit qd mm de lui que c son meilleur ami. Il n'y a plus cette attirance.
Par contre là ou je bloque c le couple ianto-jack. (couple que j'adore). on voit bien que ianto aime sincèrement jack, le 1er homme qu'il aime par ailleurs. Mais lorsqu'il va mourir pourquoi jack, mm s'il est bouleversé ne lui dit pas "je t'aime moi aussi en réponce au je t'aime de Ianto. Y'a de quoi s'arracher les cheveux.
Alors dites moi pour celle et ceux qui me liront ce que vous en pensez...
mumu71
[Ood]

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 14:55    Sujet du message: [Dossier] La relation entre Jack Harkness et Ianto Jones Répondre en citant

euh je voulais dire au regard de la saison 3 bien sur. Cela doit etre un lapsus!!!
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 15:21    Sujet du message: [Dossier] La relation entre Jack Harkness et Ianto Jones Répondre en citant

Mumu71, merci de
a) ne pas poster deux messages de suite quand tu peux éditer le premier
b) faire un peu attention à ton orthographe / grammaire / écriture comme demandé dans les conditions générales du forum, ce lien pourra t'y aider : http://doctorwho.xooit.fr/t34-L-orthographe-c-est-facile.htm

Sinon ton / tes message/s seront supprimés.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
mumu71
[Ood]

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 15:37    Sujet du message: [Dossier] La relation entre Jack Harkness et Ianto Jones Répondre en citant

d'accord. c'est vrai que j'écris plutot vite. Alors toutes mes excuses... pour ce qui est des deux messages a la suit l'un de l'autre je ne savais pas. C'est bien la première fois qu'on me poste ce genre de message. La prochaine fois j'y ferai attention...
DWaddict
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 19:44    Sujet du message: [Dossier] La relation entre Jack Harkness et Ianto Jones Répondre en citant

Hey les whovians !
Moi j'aime bien le couple de Ianto et Jack, je les trouve chous
C'est trop bête - pour ne pas dire autre chose - que Ianto soit mort !!!! C'était mon personnage préféré !
Après j'ai continué à regarder, mais je suis trop déçue, c'est une vraie hécatombe dans cette série !
mumu71
[Ood]

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 08:25    Sujet du message: [Dossier] La relation entre Jack Harkness et Ianto Jones Répondre en citant

je suis d'accord avec toi DWaddict. j'aimais beaucoup ce couple le fait que Ianto soit mort je n'ai jamais pu m'y faire.
Par contre moi j'ai laissé tombé la série après la saison 3. Une saison 4 sans l'équipe initiale et qui se passe aux Etats-Unis. A la sauce américaine qui plus est non merci...
Psychoslasher
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 12:20    Sujet du message: Jaaaaaaaaaaack Répondre en citant

Merci Cybélia j'adore cet article, il décrit à merveille cette relation entre nos deux beaux gosses de Torchwood!
Bon sang que j'adore cette série quand je vois Jack faire du gringue à n'importe qui (même aux aliens^^) ça me fait baver. Mais la mort de Ianto m'a trop fait mal en plus du "Je t'aime" à Jack. ILS MEURENT TOUS BORDEL

POURQUOIIIIIIIIII??? :'(
riversong
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 19:54    Sujet du message: [Dossier] La relation entre Jack Harkness et Ianto Jones Répondre en citant

Le couple était vraiment sympa mais comme avec le dr impossible dans le long terme! Il y a trop de choses trop de personnes dans la vie de Jack il a un trop lourd passif pour le pauvre et gentil Ianto!
Je pense que si Jack ne dit pas je t'aime à Ianto c'est qu'il a dit aurevoir à trop de monde qu'il a aimé ce n'est plus évident pour lui imaginez le nombre d'années qu'il a passé les choses qu'il a vu...Et puis Jack sous ses airs de j'aime tout le monde tout va bien et assez réservé question sentiments il ne sait pas vraiment les exprimer
La mort de Ianto est vraiment triste...Le personnage était vraiment le plus sympathique de tous...
Doguinous
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 14:21    Sujet du message: [Dossier] La relation entre Jack Harkness et Ianto Jones Répondre en citant

Oui, ça m'a fait vraiment mal au coeur de le voir partir et de voir Jack si triste. Ils étaient touchants tous les deux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30    Sujet du message: [Dossier] La relation entre Jack Harkness et Ianto Jones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> La Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange