Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aliens en séries
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 16:37    Sujet du message: Aliens en séries Répondre en citant

Ce matin étant tombé par hasard sur un épisode de Alf, je me suis dit que ça serait sympa de faire une petite liste (non exhaustive)  des séries comportant des extra-terrestres comme notre Doc. Je me suis surtout concentrée sur les séries comiques, à vous de compléter si le cœur vous en dit.

Mork & Mindy

Loin de sa planète Ork, Mork est venu sur Terre pour étudier la planète et ses habitants. Il sera aidé dans sa tâche par la délicieuse Mindy. Monk était interprété par Robin Williams à ses débuts d’acteur. La série est un spin-off de Happy Days dans laquelle Mork était devenu l’ami de Fonzie.

Loin de ce monde (Out of this world)

Un peu de nostalgie à présent. Certains et certaines d’entre vous se souviennent peut être d’Evie la jeune fille qui figeait le temps en joignant ses deux index (je me sens vieille d’un coup lol !)

Evie est la fille de Troy et de Donna Garland. Mais en réalité Troy est un extra-terrestre, originaire de la lointaine planète Antérias ! Et ce n’est pas tout Evie possède la faculté d’arrêter le temps, ce qui est bien pratique dans certaines situations ! Elle peut aussi parler à son père grâce a un cristal qui lui sert de téléphone portable intergalactique. C’était une série bien sympathique !

Alf

Qui ne se souvient pas de ce petit alien aux poils roux et à la voix si spéciale (la série repasse actuellement sur Sci-Fi à 7H00).

Un soir un vaisseau se crash sur le garage de la famille Tanner. C’est comme ça que débarque Gordon Shunway surnommé Alf (pour Alien Life Form) de la planète disparue Micmac. Le rêve de Alf : un sandwiche au petit chat lol !

Meego

Moins connu, mais tout aussi sympathique, Meego interprété par l’acteur Bronson Pinchot est un extra-terrestre âgé de 9.000 ans (il ne l’ai fait vraiment pas !) de la planète Marmazone4. Il se retrouve sur Terre suite à un crash (comme c’est original !!!). Il se fait passer pour un canadien. Il jouera le rôle de la nounou Parker en guise de couverture.

Un petit extrait avec une surprise pour les fans de Buffy : http://www.dailymotion.com/relevance/search/meego/video/x44va3_un-extrait-de-meego-avec-michelle-t_shortfilms

3ème planète après le soleil (3rd rock from the sun)

4 extra-terrestres débarquent sur Terre et prennent l’apparence et l’identité d’une famille humaine. Dick, Sally, Harry et Tommy mènent une mission d’observation de la vie de la planète Terre. Ils vont faire de nombreuses découvertes qui déboucheront toujours sur des situations plus ou moins loufoques. Cette série passait sur M6 il y a quelques années.

Les Zinzins de l’espace (Space Goofs) Dessin animé

4 petits monstres aliens s’écrasent en soucoupe sur la Terre. Ne souhaitant pas se faire autopsier, ils se cachent dans une grande maison vide. Mais ils se retrouvent confrontés à différents locataires, qu’ils s’empressent de déloger par toutes sortes de stratagèmes.

Futurama (par le créateur des Simpsons) Dessin animé

Accidentellement cryogénisé le 31/12/1999, Fry se réveille 1000 ans plus tard à New York. En l’an 3000, la Terre est peuplée d’extra-terrestres et de robots. Fry retrouve l’un de ses descendants ( !), qui l’engage lui et ses amis Leela (une jolie cyclope) et Bender (un robot râleur) pour effectuer diverses livraisons. Cette série passe actuellement sur NRJ 12 à 18h40.

Les décalés du Cosmos (Tripping the rift) Dessin animé

Le capitaine Ardillon petit extra-terrestre violet à 3 yeux et 4 tentacules est capitaine d’un équipage éclectique composé d’une cyborg sexy, d’un robot mal dans sa peau, d’une pilote mi-vache mi-je ne sais quoi, d’un lézard ado et de Bob le vaisseau spatial capricieux. Attention série hot ! La deuxième saison passe actuellement sur Sci Fi.

Pour plus de renseignements sur toutes ces séries, vous pouvez voir la source sur : http://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=Alien+%2F+extraterrestre&filtre=serie.html

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrid
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 20:16    Sujet du message: Aliens en séries Répondre en citant

Quelques extrais vidéos :

http://www.youtube.com/watch?v=h9MynYhh5N8 (3ème planète après le soleil thème)

Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 20:28    Sujet du message: Aliens en séries Répondre en citant

petite contribution en plus :

- Roswell : avouez ! qui n'a jamais regarder les déboirs des 3 aliens dans le désert ? bien au début, je me suis vite lassée ^^

- Lois & Clark : parce que oui, superman est un alien qui vient de krypton Laughing bon là je suis sure que tous ici avons passé notre adolescence à regarder Dean Cain en slip rouge sur colant bleu fluo XD

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 16:36    Sujet du message: Aliens en séries Répondre en citant

Je rajouterai : (avec un bon coup de "nostalgie" ...)

V : Les Visiteurs arrivent sur Terre avec des intentions qu'ils promettent bienveillantes. Mais l'illusion ne dure qu'un temps ! Bien vite, les événements dégénèrent. L'apparence humaine de ces extraterrestres n'est qu'un leurre et leurs intentions sont loin d'être pacifiques. Face à cette invasion, la résistance s'organise parmi les humains...

Les Envahisseurs : Les envahisseurs, ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. David Vincent les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée et par un homme devenu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau venu d'une autre galaxie. Maintenant, David Vincent sait que les envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé...

Wonder Woman :Les aventures de l'Amazone sexy Wonder Woman qui ne se sépare jamais de son lasso pour attraper les bandits et de ses bracelets en or pour arrêter les balles. Sorte de Superman au féminin, elle possède tous les artifices de la League of justice, organisation secrète d'Amazones vivant dans une île paradisiaque, pour accomplir ses besognes : charme, séduction, filouterie, pouvoirs surhumains...

La Franchise Stargate : Eh oui... faut pas oublier que même si l'équipe est composée de "Terriens", Teal'c, Teyla et Ronnon sont des aliens ^^

Smallville : vu que Nanou a mentionné Loïs et Clark ^^

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Saeko Doyle
_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 16:52    Sujet du message: Aliens en séries Répondre en citant

MON MARTIEN FAVORI
J'aimais bien cette série avec "oncle martin"^^
Un extra-terrestre, nommé Exodus, provenant de la planète Mars vient sur terre. Il va donc habiter avec Timothy O'Hara et se fait passer comme son oncle Martin.
Tout au long de la série, il passe la majorité du temps à régler des problèmes qu'il cause lui-même par sa présence ici sur terre.

[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 17:01    Sujet du message: Aliens en séries Répondre en citant

Ah là là, nostalgie, nostalgie quand tu nous tiens ^^

Quand j'était petite (j'avais entre 10 et 15 ans) je regardais Alf de temps en temps, V les visiteurs, Loïs et Clark (je m'était entichée de Dean Cain, ba quoi je vous l'ai dit j'avais entre 10 et 15 ans à cet âge on tombe amoureuse de tout ce qui passe ^^), Stargate (eh oui j'avais une dizaine d'année quand la série a débutée), X-Files (enfin c'était plus mes parents moi sa faisait un peu peur, j'avais moins de 10 ans et j'était facilement impressionnée par la télé ^^" - j'ai même eu peur de Star Wars et pourtant maintenant j'adore !! ) et les Zinzins de l'espace.

Plus récemment je(j'ai) regarde(regardée) Futurama, Smallville, Stargate (encore et toujours, fan de SF oblige ^^) et Battlestar galactica.

Merci Neph
goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 17:20    Sujet du message: Aliens en séries Répondre en citant

duam78 a écrit:
Wonder Woman :Les aventures de l'Amazone sexy Wonder Woman qui ne se sépare jamais de son lasso pour attraper les bandits et de ses bracelets en or pour arrêter les balles. Sorte de Superman au féminin, elle possède tous les artifices de la League of justice, organisation secrète d'Amazones vivant dans une île paradisiaque, pour accomplir ses besognes : charme, séduction, filouterie, pouvoirs surhumains...{{{générique}}}

Désolé mais Wonder Woman est une amazone qui vient de Paradise Island, une ile perdue du Pacifique, et elle descend des divinités grecques. Elle n'a donc pas sa place dans la liste.

C'était le message d'un geek. Et le pire c'est que tu l'écrit dans ton résumé...
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 00:14    Sujet du message: Aliens en séries Répondre en citant

Shame on me ... effectivement ... Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 13:03    Sujet du message: Aliens en séries Répondre en citant

Dans Sliders, les Kromaks (pas sure de l'orthographe), aliens venus envahir un des mondes parallèles puis petit à petit tous les autres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 16:03    Sujet du message: Aliens en séries Répondre en citant

Il y a aussi Star Wars, Star Trek, ou encore X-Files.
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 20:44    Sujet du message: Aliens en séries Répondre en citant

Dans Galactica aussi si mes souvenirs sont bons

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 21:04    Sujet du message: Aliens en séries Répondre en citant

Dr Donna a écrit:

Dans Sliders, les Kromaks (pas sure de l'orthographe), aliens venus envahir un des mondes parallèles puis petit à petit tous les autres

Il me semble que les kromaks ne sont pas des aliens mais une autre forme d'évolution de l'homme sur un monde parallèle donc sur la terre. Théoriquement il ne sagit donc pas d'extra-terrestres.

Sinon, comme autres série, en plus de celles que vous avez cité, je dirais Martin Mystère (dessin animé). Et je ne sait pas si on peut citer l'épisode Météorite de la saison 5 de Buffy vu qu'il y a un démon extra-terrestre. Voila, sinon, j'en ait pas d'autres qui me viennent.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 19:18    Sujet du message: Aliens en séries Répondre en citant

Gulli diffuse du lundi au vendredi Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman à 19h05 Wink Ça fait bizarre Laughing

Merci Neph
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 21:27    Sujet du message: Aliens en séries Répondre en citant

ah ben mince, c'est pendant Sliders, mais qu'est ce qui leur prend de diffuser les bonnes séries en même temps...

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 09:06    Sujet du message: Aliens en séries Répondre en citant

Heu, San Ku Kai, ça passe ou pas ? Parce que le gros primate orange, il fait pas très humain tout de même (http://www.youtube.com/watch?v=M61KVtVZwfw).
Si ça passe dans ce topic, on peut rajouter toutes les niaiseries nippones à base de supers robots (Goldorak en tête, parce qu'Acturus il vient d'Euphore !). Si mes souvenirs sont bons, Bioman et consorts (genre Spectroman, le Docteur Gorille il est pas humain en tout cas), c'est alien tout ça !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21    Sujet du message: Aliens en séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange