Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeu video
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 12:09    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Je viens d'apprendre sur le site Doctor-Who hypnoweb qu'un jeu video de Doctor who intitulé "Top Trumps" sortira le 16 mai et sera disponible sur Nintendo DS,playstation 2 et PC !!

Pour le moment , le jeu n'est disponible qu'au Royaume uni mais vous pouvez le pré-commander sur Amazon UK au prix de 24.99£.

Donc à vos mannettes !!

Pour quelques informations en plus c'est ici => http://www.pocketgamer.co.uk/r/Various/Doctor+Who+Top+Trumps/product.asp?p=Doctor%20Who%20Top%20Trumps&i=4422&art=7080

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 12:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 12:14    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

RRraaa Pour l'info Lolo (from stars ^^).

Moi j'attend voire je vous avouerai que je suis un peu pessimiste, généralement les jeux sur les thèmes de série ou film sont souvent mauvais.

Mais s'ils nous surprennent autant que dans la série, j'avoue que je suis curieu de voire ça Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 12:54    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Top trumps c'est ceux qui font ces jeux de cartes (que perso j'avais souvent quand j'étais petite) où t'as une carte par perso/objet/créature/ ..., tu as des caractéristiques dessus (y'avait avec les avions: année, envergure, poids, puissance, ... ou avec des animaux: durée de vie, portée moyenne, population mondiale, ...), tu choisis la caractéristique que tu veux, tu retourne ta première carte, et celui qui a la plus grosse valeur pour la caractéristique choisie gagne les cartes de ce tour et choisit la caractéristique suivante. C'est a priori ça qu'il y aura dans le jeu (et il est annoncé pour DS, mais pour téléphones portables aussi...)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Jojomega
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 17:50    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Mercii LOLO !! 

J'avoue que moi aussi je pense comme Rhumer. En général les jeux sur les séries sont pas terrible :no
Et avec ce qu'a dit Midori ca a l'air bien plus mysterieux...  Confused

J'ai hate de voir ça! 
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 21:12    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

En gros, c'est le Yu-Gi-Oh! à la sauce Doctor Who ? Mr. Green
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 06:18    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Les cartes Top trumps sont trop belles

J'en ai eu un paquet en cadeau et bien que je n'ai pas necore pu jouer avec, rien que l'objet ets de toute beauté

mais ça n'a rien à voir avec un jeu vidéo....

Dernière édition par Sunjin le Jeu 8 Mai 2008 - 14:57; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Rhumer
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 13:41    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

J'ai trouver quelques images du jeux sur DS:

Top Trumps sont fidêle a eux mêmes et moi j'aime pas du tout.
Source

Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 14:39    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Rho... Ca m'a l'air bien nul Mr. Green M'enfin, je l'acheterais quand même je pense... ! Même si j'aurais préféré un vrai jeu d'aventures, avec de l'action, des Daleks qui Exterminate et des Cybermen qui Deleeeeete ! Laughing
MaryFeb25th
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 16:52    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

M...Mais c'est nul! Ca ne correspond pas du tout à) l'esprit de la série! Un jeu de plate forme (au moins) ou un jeu d'aventure (avec des énigmes à résoudre, des Daleks et des Cybermen, ou encore avec les soeur de la plenitude) aurait été top! Même en étant fan je n'acheterais pas cette horreur (pas de DS, pas mon style de jeu...yeurk!)
C'est l'exemple-type de jeu à licence qui prend les fans pour des vaches à lait....
WhoGirl

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 18:12    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Laughing  c'est clair ça à l'air nul et ça doit l'etre !!!
ça aurait été largement mieux un jeu ou on peut controler le doctor ou étre une assistante ^^
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 18:32    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Y'en a plein en Flash sur le site officiel, des jeux où tu contrôle le Docteur... Wink Mais oui, c'est dommage. En même temps, peut-être qu'au vu du succès, ils feront un "vrai" jeu vidéo DW par le futur...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Rhumer
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 18:49    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Ouai mais je suis pas sur que un jeux-video sur le Doctor soit une bonne idée, se sera plus un massacre que autre chose à mon avis.
En revanche un bon FPS sur UNITS ou un bon RPG sur Torchwood aura surement beaucoup de succés et il y a matière à faire un trés bon jeux Wink
en ajoutant des apparitions du Doctor et de son TARDIS de manière mystérieuses rendrai vraiment un Who-game palpitant Mr. Green

Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 18:58    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Midori a écrit:

Y'en a plein en Flash sur le site officiel, des jeux où tu contrôle le Docteur... Wink Mais oui, c'est dommage. En même temps, peut-être qu'au vu du succès, ils feront un "vrai" jeu vidéo DW par le futur...

Héhé la course dans l'espace avec le TARDIS, j'y ai passé du temps, j'ai je l'ai fini !
MaryFeb25th
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 15:19    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Citation:

J'ai été faire un tour sur le site off'! J'ai adoré le jeu FPS (en parlant très vite et avec des Crillprolls) avec le Dalek( je suis une grosse fan des Daleks aussi ! ). Quand au "vrai" jeu DW dans un futur hypothetique... Je pense que ça va être comme 95 % des adaptations des Serie ou films en jeu vidéo...nul.
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 20:43    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Y'aurait trop moyen d'en faire un jeu d'aventure, un peu à la Monkey Island, à chercher des objets et à les assembler pour en faire des trucs improbables...
Parce que leur jeu de cartes à la Yugiyo, c'est légèrement beaucoup à chier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04    Sujet du message: Jeu video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange