Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeu video
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 18:20    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Altaïr a écrit:

En fait j'aurais bien aimé qu'ils profitent de l'occasion pour nous faire jouer avec aux les onze Docteurs; mais bon, on peut toujours rêver. Rolling Eyes

mais :et en plus c'est toi qui dit ça

Go Altaïr Go

sinon moi qui n'ai pas de console, je trouve que la wii c'ets mieux tu peux jouer sur ta télé (grand écran) déjà au lieu d'un truc rikiki, à mon âge ça compte - mais la DS tu peux l'emmener pour jouer avec ton 1 seul DOctor... de partout
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kakugo
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 09:39    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Ouhlala! va falloir que j'achette des deux versions!!!!! il les fooooooooooooooooooo!!!!
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 13:44    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Sunjin a écrit:
Altaïr a écrit:

En fait j'aurais bien aimé qu'ils profitent de l'occasion pour nous faire jouer avec aux les onze Docteurs; mais bon, on peut toujours rêver. Rolling Eyes

mais :et en plus c'est toi qui dit ça

Go Altaïr Go

Mais je proteste, ce strike sort d'où?! xDDD Je suis innocente moua, pour une fois! Laughing Enfin, plus trop à présent que tu m'as mis des images hautement compromettantes en tête, bad bad Sunjin... Mr. Green

duam78 a écrit:
bon, vous me conseillez quoi ???? la Wii ou la DS ??? .. ben voui ... j'ai aucune console de jeux moi ... Sad Sad Sad Sad Sad
ou alors Sis' ??? tu m'héberges en colloc ???

Serait-ce DW qui me fera acheter ma 1ere console de jeux ??? Shocked

Pour le choix Wii/DS, je te suggère d'attendre qu'on ait de nouvelles infos sur chaque version: le système de jeu sera forcément assez différent, ne serait-ce que parce que la Wii exploite les mouvements de la télécommande et que la DS a deux écrans au lieu d'un. Idem pour les graphiques: le simple fait que l'une soit une console de salon et l'autre une console portable fait que les deux versions auront un certain nombre de différences. Donc impossible de prédire ce qui te plaira le plus, sans compter que le jeu pourra être beaucoup plus agréable dans une version que dans l'autre. Wink

Sinon, de manière plus général, si tu te poses la question pour une console plutôt qu'une autre, c'est un débat sans fin, vu que ces consoles ne sont pas vraiment comparables, la manière dont on les utilise est trop différente - la DS passe partout et comprends de nombreux jeux peu "gamer" (genre jeux de réflexion) là où la Wii la joue plutôt console collective avec de nombreux jeux funs à plusieurs. Donc ça va être délicat de trancher en trois lignes. ^^"
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 16:38    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Bon sang, ils font jamais les choses à moitié ces gens là!!!

pour accompagner la sortie des jeux:
http://blogtorwho.blogspot.com/2010/09/doctor-who-video-game-accessories.html

*Se voit déjà bondir devant sa télé en agitant son screwdriver pour faire avancer Eleven
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 17:37    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Toi aussi ?

Trop envie là
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 17:54    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Je vais me répéter, mais... DOOOOOO WAAAAAAANT!!! Moi qui me plaignait l'autre jour que y'avait que des accessoires Harry Potter, Star Wars ou du genre pour les "grands"... Je vais pouvoir m'accessoriser Doctor Who pour ma DS et ma Wii *___*

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 19:37    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Gaaaahh! Nan c'est trop

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Visiter le site web du posteur
Chaotique0
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 18:04    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Oh god ! Je suis totalement fan, ils doivent être miens ! *q*
J'espère que l'on pourra obtenir ces accessoires en Europe, sinon ce sera Ebay/Amazon et des prix exorbitant.
Ça sort quand ?
Tyalis
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 14:57    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Trop trop bien!!!! Je veux la télécommande sonic screwdriver pour ma Wii!!!!

Pour ce qui est du jeu, j'espère bien qu'ils vont sortir des trailer pour se donner une idée de ce que ça sera^^
kakugo
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 19:10    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Bon,c'est sur que ca ne sortira pas chez nous (ni les jeux,ni les sympatiques accessoires) mais bon,j'vais surement passer une petite commande sur Amazon.uk
Et meme si je prendrais surement les deux versions du jeu les yeux fermés,j'ai hate de voir des screenshots ou un petit trailer...c'est meme etonnant pour une sortie pas si lointaine de n'avoir rien comme image du jeu... Confused
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 00:08    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

News en français si jamais cela intéresse quelqu'un ^^

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064079109.html
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 19:47    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Tout le petit monde commence à être disponible en pré-commande, les wiimotes et compagnie étant annoncés pour le 29 octobre:

Jeu DS
Jeu WII

Les accessoires:

* j'ai fini d'éditer
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 16:28    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Surprised la wiisonicmotte est chère !! elle est au même prix que le jeu !!

Sachant que seulement 558 épisodes sont regardable
Trust me, i'm the doctor !
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 18:39    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Oui, mais c'est une vraie wiimote, pas un "étui". Donc c'est normal... Elle est à peine plus chère qu'une wiimote normale ici, par exemple.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
francki30
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 18:08    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

oui .... c'est vrai mais quand même !! ^^

Sachant que seulement 558 épisodes sont regardable
Trust me, i'm the doctor !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59    Sujet du message: Jeu video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange