Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeu video
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 18:15    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Franchement, je suis rassurée de voir le prix de la wiimote... j'avais peur de voir un prix plus élevé. Je trouve ça plus que raisonnable.
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 18:52    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

une question en passant .. ne pas taper d'avance merci ^^ elle est peut-être ridicule mais je la pose quand même

le stylet (DS) peut-il servir sur une tablette graphique (j'ai dit pas taper hein Smile je suis inculte au niveau des consoles ^^)

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 19:02    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

huh.. bonne question, mais je crois pas. En tous cas, la tablette de Ol requiert un "stylet" bien spécifique.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 19:50    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Il me semble que le stylet d'une DS n'est qu'un bout de plastique... Tu peux utiliser ton doigt pour y jouer (enfin, si je me souviens bien).
Alors que le stylet d'une tablette graphique contient des composants électroniques, car elle sert de souris (commandes : touche de clic gauche et clic droit pour les plus simplistes) en plus de simple stylet.
Dans tous les cas, même si le stylet de DS contient des éléments électroniques (ce dont je doute), c'est comme essayer d'utiliser la télécommande de ta télé pour allumer ton magnétoscope Mr. Green (enfin... bon, dans l'hypothèse où ta télécommande n'est pas universelle, s'entend...)
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 19:35    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Des photos du jeu sur Wii :

TARDIB
Visiter le site web du posteur
loulouti
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 07:23    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Pourquoi Amy a-t-elle de si grandes mains ? XD

A voir par la suite , même si je n'attends rien de trop terrible malheureusement.

http://loulootisbox.tumblr.com/
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 07:38    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Ça peut pas être le jeu sur Wii, c'est pas possible ! Même pour les jeux gratuits sur PC, ils avaient de meilleurs graphismes... À la limite, ça peut être pour l'opus DS, sinon, c'est du fan-made...
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 08:14    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

sam122 a écrit:
Des photos du jeu sur Wii :

Pardonne mon scepticisme mais d'où sortent ces images ?
Tu ne donnes pas tes sources, elle peuvent venir de n'importe où et être aussi fiables que si je postais un dessin de mon petit frère en disant que c'est une photo promo de l'épisode de noël.

Donc bon, j'espère que ce ne sont pas réellement des images du jeu... Wink
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 08:48    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

c'est vrais qu'elles font un peut peur ces photos....ca donne pas tres envie surtout si c'est bien la version WII (encore si c'est la DS,ca passe)
sam122
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 09:17    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Pardon, les photos proviennent d'Amazon

TARDIB
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 16:15    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

C'est moche comme design... Sad
sam122
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 16:27    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

En effet :s

Photos du jeu DS cette fois-ci (toujours trouvées sur Amazon) :

J'appelle ça jeter l'argent par les fenêtres.

TARDIB
Ptit Adipose
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 21:27    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

La version DS m'a l'aire plus prometteuse que celle de la Wii. Ont dirait une version Sims fait a la va vite XD
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 06:23    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Perso, j'attends de voir en action avant de juger. J'ai déjà vu des jeux avec des graphismes... bof avoir un super scénario (et vice versa).
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 09:09    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

On dirait un mélange de "Professeur Layton" et "Phoenix Wright"... Bon, on juge pas un jeu à ses premières images, de toute façon (sinon, j'aurais jamais joué à Monkey Island ou Zelda: Wind Waker...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: Jeu video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange