Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeu video
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam122
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 11:14    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

En effet, au temps pour moi...
Après oui il faudra voir niveau scénario, durée de vie surtout

TARDIB
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 11:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 19:32    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Pour les images du jeu sur wii, j'ai un peu de mal à croire que ce soit des vraies screenshots (ou alors des photos screener de très mauvaise qualité). Parce que même si la wii n'est pas une bête de course, on est très loin de ses capacités. ( C'est pas tant la "beauté" des graphismes, c'est qu'on a l'impression que le jeu tourne sur un antique moteur graphiques qui a 10 ans. )

cela dit J'attends avec impatience des images plus intéressantes pour me faire une idée du jeu Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 15:59    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Bon eh bien on verra les tests des professionnels pour mieux juger...
(généralement j'achète mes jeux par rapport aux notes)
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 08:24    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Pour Amazon, la date de sortie du jeu DS a été repousée au 12 novembre et celle du jeu WII au 19...

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 08:50    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Ya tellement peu de news qui filtrent, faut dire... Sérieux, j'en attends pas grand chose, de ces adaptations, si ce n'est une ridiculisation de la série aux yeux des nintendo-fans...
kakugo
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 22:36    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Je viens de recevoir un mail d'Amazon et la version Wii serais repoussée vers le 20 Novembre....wait & see
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 11:23    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont joué au jeu sur DS, Evacuation Earth ?

Je l'ai testé hier et j'ai été ultra méga déçue : ce jeu est une repompe éhontée des Professeur Layton mais en dix fois moins bien ! Déjà il est très laid (enfin je trouve), le gameplay est approximatif (durant certaines énigmes c'est tellement mal fait que t'as envie de manger ton stylet), les musiques sont insignifiantes (inexistantes ?) et l'histoire... et bien je trouve que ça ne vole pas très haut. Idem niveau dialogue.

C'est juste orienté pour les tout jeunes enfants. Les énigmes sont basiques, mais alors basiques...! Exemple : la plus dure que j'ai eu pour l'instant c'est "Monsieur et Madame Bicycle ont 4 filles et 3 fils. Tout le monde a un vélo à deux roues. Combien y a t-il de roues au total ?". On est loin des casses-têtes Laytoniens qui pouvaient prendre 3 bonnes heures pour les plus durs d'entre eux. Je veux bien qu'on adapte aux enfants (mettre des énigmes trop compliquées aurait été débile) mais il ne faut pas les prendre pour des idiots non plus...

Pour vous donner une idée de l'envergure du plagiat :

l'original :

La copie :

l'original :

La copie :

l'original :

La copie :

l'original :

La copie :

Je pourrais continuer des heures comme ça : la façon de se déplacer est identique (utiliser l'icône "shoes" puis les flèches), les récompenses pour les énigmes résolues sont les même (des Picarats chez Layton, des crédits chez le Docteur); l'animation quand une énigme est correcte est également quasiment la même ! (un enchaînement d'image du Professeur chez Layton, un enchaînement d'images du TARDIS chez le Docteur). C'est juste incroyable, je n'ai jamais vu ça !

Autant dire que je suis ultra déçue, d'autant plus que ce jeu avait l'air pas mal du tout dans les premières reviews... c'est triste de voir comment on peut massacrer des concepts intéressants juste pour se faire du pognon.
kakugo
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 10:01    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

J'ai recu les deux jeux DW (WII et DS),effectivement ca ne vole pas tres haut pour la version DS mais j'ai pas detester,je l'ai meme terminer avec un certain plaisir et j'ai trouver que les "casse tete" etait mieux integrés que dans le Professeur Layton,meme si c'est sur la réalisation de DW est loin d'égaler Layton (maintenant ils n'avait surement pas le meme budget de développement)
Pour la version WII c'est bien pire,c'est relativement moche,pas tres jouable,cinématiques dignes d'une pauvre animation flash et interet proche du zero....ca c'est vraiment dommage.
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 15:48    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Je rejoins ce que dit Mamane pour la version DS : c'est du Professeur Layton, en plus moche, programmé avec les pieds et en 4 heures.

Bon alors déjà, les graphismes : rien de transcendant, des images fixes de Eleven et Amy (plutôt bien réalisées, il faut le dire), mais tout est complètement statique, même dans les énigmes proposées.
Ensuite, le gameplay : alors là, c'est du gros foutage de gueule. Je passe les dix premières énigmes les doigts dans le nez (tellement simples que je me demande même s'il n'y a pas un piège) : ici, on doit recoller les morceaux d'un vase (pas plus de 6 pièces, niveau difficulté ça va), là on doit trouver l'intrus (3 aliens avec 4 bras et un seul avec 2 bras, là aussi c'est pas trop difficile) et là, d'un seul coup d'un seul, on tombe sur un énorme taquin de 25 cases mélangées représentant un circuit imprimé super complexe ! Même pas de modèle ou de numéro sur les cases pour nous aider ! C'est bien la preuve qu'ils n'ont même pas pris la peine de faire tester leur jeu à des tiers. Enfin...
Du coup, bloqué par ce taquin limite impossible, je n'ai pas pu aller jusqu'à la fin du jeu, mais c'est pas comme si l'histoire m'avait donné envie d'en connaitre plus.
Au niveau du son, bah... on a les voix anglaises de Matt et Karen, ce qui est quand même pas trop mal, même si on sent que les intonations de sont pas toujours là, surtout avec le Doc...

Enfin bref, appelons un chat un chat : ce jeu est un plagiat éhonté, une abomination vidéo-ludique qui n'a de jeu-vidéo que le nom et qui provoquerait chez tout le monde une expérience synestésique tellement ce jeu sent la bouse.
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 17:21    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Pour le jeu Wii, il y a une excuse valable pour le fait que la qualité visuel du jeu soit très loin des capacités de la console...

Tout simplement le Budget...

Doctor Who a peut-être des fans dans le monde entier, mais il faut être honnête, largement 80% des fans sont Anglais.

Donc Doctor Who a un Budget minime pour ne sortir que sur le territoire Anglais voir Américain (pas sûre), en espérant que les ventes rembourses le budget initial et fasse des bénéfices....

Parce que si on donne le Budget d'un Call of Duty à un jeu Doctor Who, oui il sera peut-être magnifique graphiquement et super au niveau du Gameplay.... mais si le jeu ne se vend pas mondialement parce que Doctor Who n'est pas assez reconnu dans le monde entier, alors là se fera une méchante claque à la production....

Mais promis si un jour je deviens multi-milliardaire et que je sais pas quoi foutre de mon pognon, je ferai plaisir à tous les fans de Doctor Who ^

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010 - 17:42    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

On est d'accord mais tu as certains jeux avec un mini budget qui restent excellents parce que les concepteurs restent réalistes niveau ambition et font ce qu'ils peuvent faire avec les moyens du bord. Là il y a clairement eu un gouffre entre les ambitions et les moyens mis à bord. Donc après pour les fans, forcément la claque...

C'est ça, surtout, le problème.
kakugo
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 1 Jan 2011 - 08:12    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Je pense surtout qu'effectivement le budget était vraiment faible,mais que surtout ils avaient que peut de temps pour le faire,si c'était une commande de la BBC,généralement pour ce genre de produit c'est 6/8mois de développement ce qui en général ne résulte rien en bon pour un jeu.
thomas-dw
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 18:24    Sujet du message: doctor who evacuation earth sur nintendo DS Répondre en citant

Bonjour cher fan de doctor who je cré ce sujet pour parler du nouveau jeu sur nintendo ds qui s'appéle doctor who evacuation earth. Voici sa pochette:

Ce jeux malheuresement est en VO.
thomas-dw
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 18:35    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Voici une petite bande annonce du jeux:

A oui une petite présision il y a aussi un jeu wii apelé retourn to earth qui est dans cette vidéo.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 19:55    Sujet du message: Jeu video Répondre en citant

Une petite recherche t'aurais permis de voir qu'un sujet "jeux vidéos" existe déjà, j'ai donc fusionné ton sujet avec le sujet existant.

De plus comme il est indiqué dans les conditions générales du forum, un minimum de rigueur est demandé pour l'orthographe et la grammaire. Merci de bien vouloir donc corriger tes messages correctement avant de les poster.

Ce lien pourra t'y aider : http://doctorwho.xooit.fr/t34-L-orthographe-c-est-facile.htm

Pour les modérateurs et admins

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04    Sujet du message: Jeu video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> Jeux & Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange