Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[1x03] Machine Fantôme / The ghost machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 12:07    Sujet du message: [1x03] Machine Fantôme / The ghost machine Répondre en citant

The Ghost Machine

Réalisateur : Colin Teague - Scénariste : Helen Raynor

Torchwood découvre une machine qui leur permet de voir les fantômes.

En l'utilisant, Owen décide d'enquêter sur un meurtre irrésolu qui pourrait changer le futur.

Dernière édition par Sunjin le Mar 6 Avr 2010 - 08:23; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 12:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 16:57    Sujet du message: [1x03] Machine Fantôme / The ghost machine Répondre en citant

Cet épisode que j'ai vu hier soir était super.... dommage que ça ne se soit centré que sur une histoire du passé, deux épisodes sur ce thème m'aurait bien plus.

Sinon Jack au stand de tir...je suis Razz et :adore Mr. Green

EDIT: quelques choses de bizarre quand même, Gwen était pas flic à la base, donc je pige pas qu'elle soit aussi distante avec les armes et qu'elle ne sache pas tirer... Rolling Eyes
PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 02:03    Sujet du message: [1x03] Machine Fantôme / The ghost machine Répondre en citant

C'est vrai que Gwen était flic mais elle était surtout argent de la circulation. Donc très peu d'utilisation de son arme au programme. Pour ce qui est des scènes de crimes quand Gwen était flic elle était plus du genre a interroger et/ou surveiller les curieux qu'a inspecter la scène a la Grisom.
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 13:24    Sujet du message: [1x03] Machine Fantôme / The ghost machine Répondre en citant

J'ai eu du mal à accrocher sur cet épisode...Peut être parce qu'il etait trop centré sur Owen et que je n'aime pas ce perso...Ceci dit, c'est toujours tordu les épisodes de futur...Car finalement, qui sait, si elle n'avait pas vu le futur, elle n'aurait pas pris le couteau et le papy ne se serait pas empalé dessus....Ah les bonnes vieilles questions métaphysiques....
Fred249
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 10:27    Sujet du message: [1x03] Machine Fantôme / The ghost machine Répondre en citant

Bon je fais court 4 fois qu'il supprime mon message

Bon épisode
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 13:43    Sujet du message: [1x03] Machine Fantôme / The ghost machine Répondre en citant

Fanchement , bon épisode pour l'émotion qui s'en dégage comme la discussion entre Gwen et le papy ou le pauvre Owen qui vit cet horrible instant.
J'aime bien aussi les deux courses poursuites avec Pyro Harris. Ca m'éclate!!
Donc un épisode clairement centré psychologie et vraiment bon pour ma part.
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 10:02    Sujet du message: [1x03] Machine Fantôme / The ghost machine Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi , c'est le seul que je n'arrive pas à regarder , je baille dès les 10 premières minutes ...ZZZZZZZZ
oO

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 15:21    Sujet du message: [1x03] Machine Fantôme / The ghost machine Répondre en citant

J'ai bien aimé à cause de l'ambiance flippante, ni trop gore, ni trop sex, pour une fois...

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 15:00    Sujet du message: [1x03] Machine Fantôme / The ghost machine Répondre en citant

Le truc Wikipedia de l'épisode : le rôle d'Ed Morgan, le méchant que recherche Owen, est interprété par Gareth Thomas qui, dans les années 70, a interprété le rôle principal de la série de science-fiction Blake's 7, et qui est décédé hier d'une crise cardiaque.

Quant au manque d'expérience de Gwen avec les armes à feu, je rappelle que les policiers britanniques ne sont pas armés, à l'exception de brigades spéciales.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: [1x03] Machine Fantôme / The ghost machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange