Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Torchwood - saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel coffret avez-vous ?
la version UK
27%
 27%  [ 3 ]
la version française
72%
 72%  [ 8 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
JBDT
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 16:01    Sujet du message: Torchwood - saison 1 Répondre en citant

La version française n’était pas encore sortie et surtout vu le désastre des versions françaises des DVD de Doctor Who, j’ai préféré prendre les DVD en version anglaise, et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue du résultat :

Le coffret est cartonné, il est très sobre mais très joli.
Il est truffé de bonus, il contient entre autre :
  • un commentaire audio pour chaque épisode
  • les 13 épisodes de “Torchwood declassified”
  • Le bêtisier
  • Les scènes coupées
  • Des petits “reportages” sur les créatures

… mais surtout “le journal du capitaine”, c’est une petite vidéo tournée par John Barrowman lors de la dernière journée de tournage. C’est tout simplement hilarant !

Evidemment ce coffret est entièrement en anglais (audio + sous-titres), mais c’est un anglais tout à fait accessible.

J’ai lu les tests sur la version française du coffret et apparemment ce n’est pas si mal que ça, il y a certains bonus, pas tous, mais c’est mieux que rien !
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marli
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 22:24    Sujet du message: Torchwood - saison 1 Répondre en citant

J'ai acheté le coffret, il est comme le coffret anglais, avec les intercalaires rouges à l'intérieur, bon il n'y a pas tous les declassified mais je trouve que des efforts ont été fait, j'adore l'interface de navigation, c'est fait comme si nous étions devant un ordi de torchwood, il y a la VF, la VOST et la VO, pour un prix tournant autour des 38 euros c'est plus que correct. 

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/index.forum
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 22:48    Sujet du message: Torchwood - saison 1 Répondre en citant

moi j'ai le coffret uk... Mr. Green mais quand le coffret FR baissera je suis capable de l'acheter (genre dans 1 an)...
doctorwhoaddicted
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 16:00    Sujet du message: Torchwood - saison 1 Répondre en citant

Moi j'ai le coffret français, que je trouve tres bien fait, contrairement au nouvelle edition du DW - peut etre que KobaFilms devrait reprendre les editions de DW en DVD? mdr
kapinou
[Ood]

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 15:38    Sujet du message: Torchwood - saison 1 Répondre en citant

Et les épisodes présents sur le coffret français, sont-ils complets, ou censurés comme à la télé ?
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 15:40    Sujet du message: Torchwood - saison 1 Répondre en citant

Aucunes formes de censure, je peux te le certifier !

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05    Sujet du message: Torchwood - saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries -> DVD Edition Britannique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange