Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x05] The Poison Sky, Part 2 / A.T.M.O.S Part II
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 16:46    Sujet du message: [4x05] The Poison Sky, Part 2 / A.T.M.O.S Part II Répondre en citant

Moi je pense pas que Donna voit Rose parce que même si elle se retourne au bon moment elle n'est pas en face de l'écran, on le voit bien juste après l'apparition de Rose sur l'écran, Donna se déplace pour ce mettre devant.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 17:07    Sujet du message: [4x05] The Poison Sky, Part 2 / A.T.M.O.S Part II Répondre en citant

Ah ouais, c'est pas bête ça... J'avais pas remarqué. Mais je sais pas, j'suis persuadée qu'elle l'a quand même vue Mr. Green *mode tétue ON* Laughing
cybellah
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 19:28    Sujet du message: [4x05] The Poison Sky, Part 2 / A.T.M.O.S Part II Répondre en citant

je suis persuadée qu'elle ne l'a en effet pas vu.. ils jouent là dessus les producteurs, du fait que le docteur et Donna la manquent à chaque fois de vraiment très peu..
Visiter le site web du posteur
Azertynin
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 21:34    Sujet du message: [4x05] The Poison Sky, Part 2 / A.T.M.O.S Part II Répondre en citant

Le are you my mummy j'arrive pas à m'en remettre. Faut absolument que j'arrête de me repasser la scène dans la tête. J'ai l'air d'une timbrée à rigoler toute seule depuis samedi. Laughing  

Don't blink. Blink and you're dead.
Don't turn your back. And don't blink !
Visiter le site web du posteur MSN
cybellah
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 21:42    Sujet du message: [4x05] The Poison Sky, Part 2 / A.T.M.O.S Part II Répondre en citant

ce qui est le mieux c'est que c'est quand même balancé d'un coup comme ça... en plein milieu d'une conversation sérieuse..et lui complètement dans son trip..c'est juste jubilatoire...
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 21:46    Sujet du message: [4x05] The Poison Sky, Part 2 / A.T.M.O.S Part II Répondre en citant

D'ailleurs le militaire, avec une Tête OMG, *écroulée-de-rire* qui lui répond un truc "si vous ne pouvez pas rester 'concentré (concentrate) c'ets pas la peine" ! C'était mortel , la tête du militaire !

Pour l'anti-militariste cet épisode est aussi énorme, il en râte pas une le Docteur

Dernière édition par Sunjin le Mer 14 Mai 2008 - 22:18; édité 1 fois
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 15:43    Sujet du message: [4x05] The Poison Sky, Part 2 / A.T.M.O.S Part II Répondre en citant

"are you my mummy ?" je l'ai tellement pas vu venir que j'ai rigolée comme une dingue devant mon écran Laughing et comme vous le dites, les autres autours ne bronchent même pas XD

sinon pour le grand débat sur Donna : je crois, j'espère... enfin je voudrais croire que Donna a effectivement vu Rose sur l'écran, mais je pense qu'elle a rien capté.

Donna est toute seule dans le Tardis, qu'elle connait pas encore super bien, et pour corser le tout elle est à bord du vaisseau Sontaran, ce qui a de quoi être stressant. et on le voit bien, Donna est pas vraiment à l'aise, c'est une *grande première* pour elle de devoir affonter seule des méchants aliens. preuve en est lorsqu'elle dit au Docteur qu'il faut 3 doigts pour ouvrir la porte, il lui répond qu'elle les a ses 3 doigts, et elle de dire "oh oui c'est vrai" ... à sa place, j'aurais été pareille Laughing

donc la seule chose qu'elle a en tête c'est le Doc, et tout le reste est chassé de son esprit. c'est pour ça que la scène est très rageante car dans un autre contexte, elle aurait très bien pu faire une remarque style "au fait ya une blonde qui est apparut sur l'écran" Mr. Green mais on sait tous très bien que c'est une hypothèse de fan désepérée Embarassed

enfin Donna ne serait pas Donna, si même terrifiée, elle ne faisait pas de la dérision avec son "back-of-the-neck" tel un cri de guerre victorieux Mr. Green

d'ailleurs pour la peine petite caps de Rose ^^ *instant émotion*

c'est la minute analyse d'image, que voit-on ici ? pas grand chose tout est fait pour frustrer le spectateur : on ne sait même pas comment est habillée Rose Shocked le fond est "gris" uni, aucune forme, aucune ombre, aucune couleur, rien pour nous faire gamberger

alors ça rappelle The idiot's Lantern, Rose piégée utilisant les ondes pour appeler le Docteur. ici Rose utilise aussi les ondes (on sait pas trop lesquelles Mr. Green), piégée dans une dimension et qui arrive à se projeter dans une autre ? elle pourrait là encore être à deux endroit en même temps physiquement et "psychiquement" ? ( faut que j'arrête de fumer les bananes moi...)

retour sur l'épisode :

oh enfin de la baston comme j'en voulais, bon pas beaucoup, mais c'est déjà pas mal ^^ et les fusils lasers, ça me rappelle trop StarWars XD ... d'ailleurs hein grosse armures + casque : sontaran, star troopers (oula suis plus sure du nom), même combat ? Laughing

et ce ciel qui s'embrase, que c'est beau Surprised enfin je veux dire, niveau effets spéciaux, ils nous en mettent plein les yeux, c'est vachement impressionnant cette vague de feu qui recouvre toute la Terre, et qui s'auto-consumme, libérant un ciel bleu...

tout ça pour dire que vivement la suite hein

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Azertynin
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 19:02    Sujet du message: [4x05] The Poison Sky, Part 2 / A.T.M.O.S Part II Répondre en citant

Citation:
 les fusils lasers, ça me rappelle trop StarWars

^^ Moi c'est plutôt Star Trek. Déjà les 3 doigts évidemment, mais aussi les Sontarans qui se comportent exactement comme les Klingons. A chaque fois qu'ils disaient Sontar-Haaa, je pensais Kaplaaaa !!!

Franchement Sontarans et Klingons c'est les mêmes. Laughing

Et puis alors fou rire devant la danse de guerre des Sontarans qui me faisait carrément penser au haka des all blacks.

Don't blink. Blink and you're dead.
Don't turn your back. And don't blink !
Visiter le site web du posteur MSN
cybellah
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 19:10    Sujet du message: [4x05] The Poison Sky, Part 2 / A.T.M.O.S Part II Répondre en citant

la scène où le ciel s'embrase est absolument magnifique. C'est ça qui est fantastique dans cette série, c'est qu'on oscille entre des effets spéciaux des fois super kitsch et des trucs de fou!!
et le haka des sontarans me faisait trop rigoler à chaque fois!
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 19:27    Sujet du message: [4x05] The Poison Sky, Part 2 / A.T.M.O.S Part II Répondre en citant

Ah ouais bah moi à cause de cette fameuse scène où le ciel s'embrase j'ai fait un cauchemar l'autre soir Laughing
code_utah
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 07:51    Sujet du message: Russel T. Davies s'explique sur l'apparition surprise de Ros Répondre en citant

Je voudrais revenir sur les apparitions de Rose dans la saison 4 de Doctor Who. Voic l'explication par Russel T. Davies :

Russel T. Davies a donné des explications quant à l'apparition inattendue de Rose Tyler dans le Season Premiere de Doctor Who. Le showrunner explique que lorsqu'il a écrit la première version de "Partners in Crime", il souhaitait transmettre quelquechose que personne ne verrait venir.

La scène présentant Billie Piper et Catherine Tate n'était pas incluse dans les projections et DVDs remis à la presse. Davies a anticipé toutes les fuites possibles.

Davies confie également que la saison 4 est la saison de Donna et qu'une rumeur sur le retour de Rose aurait compromis le lancement de Catherine dans la série.

La surprise finale était en tout cas réussie !

Source : http://spoilersfrance.com/doctorwho/home.php?page=news38

MSN Skype
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 09:02    Sujet du message: [4x05] The Poison Sky, Part 2 / A.T.M.O.S Part II Répondre en citant

Merci utah pour les infos Mr. Green (et ta new bannière)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 16:01    Sujet du message: [4x05] The Poison Sky, Part 2 / A.T.M.O.S Part II Répondre en citant

Ca y est , je vient enfin de voir cet épisode ! Bon, bah comme tout le monde, j'ai repassé en boucle et à toutes les vitesses possibles l'apparition de Rose sur l'écran du TARDIS et je me suis marré comme un bossu sur "Are you my mummy ?"

Un autre passage qui m'a fait bien rire aussi, c'est quand le Docteur revient dans l'école de surdoués et que Rattigan les tiens en joue. Le Docteur, peur de rien, il s'avance, ne lui jette même pas un regard, lui prend le flingue au passage en disant : "if I see one more gun..."  Mr. Green

Sinon, pour le prochain, il me semble que l'actrice qui joue la fille du Docteur est la fille de Steven Moffat dans la vrai vie. Elle avait déjà auditionné pour le rôle de Rose dans la saison 1.
Physalia Physalis
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 10:45    Sujet du message: [4x05] The Poison Sky, Part 2 / A.T.M.O.S Part II Répondre en citant

Excellent épisode... cette nouvelle saison, est vraiment géniale.
même si l'apparition de Rose m'a fait sursauter, ma scène préférée reste la scène d'au-revoir de Donna et son grand père (j'adoore ce perso, je sait pas trop pourquoi...mon frère dit qu'il me ressemble en caractère...arg)

Les personnages de l'équipe unit sont plutot intéressants, même s'il sont agaçant par leur rigidité... A quand un spin off UNIT avec Martha???
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 13:09    Sujet du message: [4x05] The Poison Sky, Part 2 / A.T.M.O.S Part II Répondre en citant

Je peux enfin donner mon avis ! (mon fournisseur de wifi gratuit est parti donc bien sûr, c'est moins facile sans)

Alors, pour commencer, je pense que je n'aurais jamais imaginé dire un jour un ENORME merci à la mère de Donna, et pourtant c'est la seule à avoir eu l'intelligence d'esprit de péter la vitre pour sauver le grand père (toujours trop fort celui là), donc un gros +1 pour elle.

Et en deuxième point, j'ajouterai que c'est la deuxième fois que j'ai envie de traiter le Docteur de sal*** sans nom : la première fois dans the Shakespeare Code, quand il dit que Rose aurait vu le truc qui clochait mais comme Martha non, elle retournerait le lendemain dans sa ville, et cette deuxième fois, quand le Docteur décide de se tuer pour sauver la planète, et il annonce ça de but en blanc à ses deux compagnons sans leur demander leur avis et sans se demander si'l y avait une autre solution... Pfff ! J'étais contente quand Donna l'a frappé à son retour !

Ensuite, l'épisode était excellent, en particulier parce qu'il faisait référence à pleins d'éléments des saisons précédentes : le "Are You My Mummy" du Empty Chlid (sur le quel tout le monde a énormément ri), le Valliant de Saxon pour éloigner les gaz, la main du Docteur qui a fait bougé la tardis à l'insu de Martha et l'apparition furtive de Rose sur l'écran ("Doctooooor !!!" en muet).

Le point sur les compagnons : pourquoi ils ont tué Ross ces salauds ?? On l'aimait bien nous !!! Bref, passons. Etrangement, j'aimais bien Martha en méchante mais elle était marrante aussi en gentille avec le manteau trop grand du Docteur sur le dos (j'suis jalouse). Le petit futé (mais pas trop) était théoriquement prévisible dans ses actions mais en fait, je n'ai pas vu le coup venir quand il a pris la place du Docteur pour tuer les Sontarans, j'étais encore trop choquée par le geste suicidaire du Docteur. Et enfin, Donna, rien à dire, parfaite comme d'hab (j'l'adore vraiment celle là, veut pas qu'elle meurt !!!)

Enfin, le trailer final : je crois que je déteste déjà la fille du Docteur, pas vous ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06    Sujet du message: [4x05] The Poison Sky, Part 2 / A.T.M.O.S Part II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange