Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x05] The Poison Sky, Part 2 / A.T.M.O.S Part II
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithyl
[Master of the Vortex]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 05:00    Sujet du message: [4x05] The Poison Sky, Part 2 / A.T.M.O.S Part II Répondre en citant

La saison 4 est la meilleure selon moi.
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 05:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 13:14    Sujet du message: [4x05] The Poison Sky, Part 2 / A.T.M.O.S Part II Répondre en citant

Zut a écrit:
Moi, c'est drôle, mais j'avais plutôt eu une pensée pour les gens en avion. ^^" Mais on peut supposer que les flammes étaient vraiment plus hautes que les lignes d'aviation. En tout cas, j'espère. Shocked

Ithyl : l'absence du Canada est récurrente dans toutes les séries, sauf au Canada, évidemment. Par contre, je crois que le Canada existe dans Torchwood, il me semble qu'il est fait mention des enfants d'une cousine ou d'une soeur au Canada dans la troisième saison. Enfin, ça m'avait sauté aux yeux tellement c'est rarissime qu'on mentionne le Canada. Pourtant, on fait partie du G8. >_<

Et je suis en plein marathon (kof kof marathon très lent) de la nouvelle série, donc oui, je remonte quelques vieux sujets... Mais je progresse bien dans la saison 4, mine de rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: [4x05] The Poison Sky, Part 2 / A.T.M.O.S Part II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange