Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[1x04] Femme cybernétique / Cyberwoman
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 12:26    Sujet du message: [1x04] Femme cybernétique / Cyberwoman Répondre en citant

Cyberwoman

Réalisateur : James Strong - Scénariste : Chris Chibnall

Un obscur secret se cache dans le sous-sol du Hub

Laissant Jack et toute l'équipe dans l'ignorance Ianto tente de protéger ce secret, mettant ainsi toute l'équipe en danger et réveillant une vieille menace pourtant détruite lors d'une précédente bataille...

Note : NRJ 12 a diffusé cet épisode en troisième position
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 12:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 17:27    Sujet du message: [1x04] Femme cybernétique / Cyberwoman Répondre en citant

J'ai moins accroché sur cet épisode et je pense que je le dois à Ianto que j'ai pas trouvé du tout crédible dans son jeu (dites- moi que ça change dans les autres). Si l'histoire avec sa chérie était plutôt bien trouvé et en rappel avec une du Doctor, j'ai trouvé son émotion surjouée.

Sinon je vois que ça emballe sekos Mr. Green et partout.....et Laughing pour la bosse de Owen.... les coquins.... Embarassed

Dernière édition par Gribouille le Ven 22 Fév 2008 - 17:43; édité 1 fois
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 17:40    Sujet du message: [1x04] Femme cybernétique / Cyberwoman Répondre en citant

j'ai râté la bosse moi Laughing mais je suis pas étonnée ceci dit Laughing

Lol alors moi, pour Ianto comme j'accroche pas (et que je suis ultra minoritaire) je ne peux pas te dire.... ceci dit le personnage évolue au sein de la team et change, tu verras cela...

Mais c'ets vrai que mettre les autres persos au centre des épisodes qui sont

-1 : tous moins intéressants et flamboyants que Jack, même s'il est tout déprimé cette saison (et pour cause)

- 2 : tous moins bons comédiens que John Barrowman aussi qui question charisme et présence éclipse un peu autour de lui il me semble. (excepté peut-être Eve Myles/Gwen et Burn Gornman/owen et

Je diras que ça s'équilibre plus en saison 2, ou alors, je me suis habituée... Question Mr. Green
Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 14:29    Sujet du message: [1x04] Femme cybernétique / Cyberwoman Répondre en citant

ça manquait juste un peu de "Delete" à mon gout ^^
Ceci dit, ce qui m'étonne, c'est qu'elle soit la seule...Si j'ai bien compris, les Cyberman ont commencé à se répliquer directement des humains de notre planètes et non ceux passé par le...mince, comment ils appellaient ça...bref, ils ne viennent plus de la Terre parallèle. Donc si ça se passait comme là bas, on peut envisager qu'il n'y ai pas qu'une seule unité cybernétique et que donc elle ne soit pas la seule à être en court de "mise à jour" quand ça a coupé....Non ?
Ptigran
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 15:33    Sujet du message: [1x04] Femme cybernétique / Cyberwoman Répondre en citant

Il me semble que tout les cybermens ayant été "update" rapidement on été tué/détruit par ceux qui ont fait le ménage de Torchwood, Ianto à du réussir à sauver Lisa juste avant. Enfin c'est l'explication que j'ai.
MSN
Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 15:51    Sujet du message: [1x04] Femme cybernétique / Cyberwoman Répondre en citant

Ce que j'ai compris, c'est que tous les Cybermen venant de la Terre parallèle ont été absorbé à le Vortex. Quant à ceux qui ont été fabriqué sur place, je vois pas trop comment Torchwood à pu les vaincre sachant que Torchwood One a été détruite pendant ce temps là...
Je dois avouer que j'ai un petit problème de continuité...  
Ptigran
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 17:34    Sujet du message: [1x04] Femme cybernétique / Cyberwoman Répondre en citant

Surement UNIT, les quelques humains ayant été "update" travaillaient à Torchwood London, en si peu de temps je vois mal comment ils auraient pu faire venir des personnes extérieur. Quelque Cyberman sans Leader, doivent être assez facile à détruire. Mais il est vrai que tout cela reste très très vague.
MSN
Fred249
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 10:20    Sujet du message: [1x04] Femme cybernétique / Cyberwoman Répondre en citant

Bah On va dire que Ianto passait par là par le plus grand des hasard, il s'est levé le matin et s'est dit tiens je vais aller fricoter avec une cyberwoman! Ca vous va comme explication?

Bref Ianto dans cette épisode m'a bien soulé, il sait pas pleurer Surprised il surjoue de trop!

J'adore le cybermen loupé xD sur le tankiri!
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 11:58    Sujet du message: [1x04] Femme cybernétique / Cyberwoman Répondre en citant

C'est vrai que j'ai bien aimé le cybermen pas fini et quand elle rentre dans le corps d'une livreuse de pizzas ensanglantée qui se fait rapidement criblée de balles par Jack & cie
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 13:21    Sujet du message: [1x04] Femme cybernétique / Cyberwoman Répondre en citant

Bon sang ce que j'ai pu pleurer devant cet épisode !!
Mais il me tue Ianto ( pauvre bout'chou )
Et ça se confirme : Je déteste Jack  
J'ai envie de lui mettre un coup de laser screwdriver environs toutes les 15 secondes 
Autant il est super dans DW autant là …...grrrrrrrrrrr 
Ianto tu mérite bien mieux mon p'tit !

Et contrairement à beaucoup j'ai été parfaitement conquise par le jeu de Gareth-David Loyd .
Tellement conquise que j'ai pleuré pendant 15 bonnes minutes
( moins que pour la mort du master , plus que pour doomsday et le final de TW s2 )
Et que j'ai crié à Ianto via mon écran : « Tue le ! Descend ce SOB !! » En parlant de Jack

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 13:36    Sujet du message: [1x04] Femme cybernétique / Cyberwoman Répondre en citant

Moi aussi j'ai trouvé Ianto et Jack excellent dans cet épisode , on a cru découvrir une équipe soudée , et soudain il s'entre-déchire à cause d'une histoire d'amour impossible Crying or Very sad Roméo and Cyber-Juliette
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 19:21    Sujet du message: [1x04] Femme cybernétique / Cyberwoman Répondre en citant

XD roméo and cyber-Juliette moi je viens de me mettre a Torchwood et j'ai adoré le "clin-d'oeil" Doctor Who mais Ianto ne sait vraiment pas pleurer XD
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 15:24    Sujet du message: [1x04] Femme cybernétique / Cyberwoman Répondre en citant

Episode que doivent bien aimer les fans de Ianto qu'on voit enfin un peu plus Mr. Green
Encore un clin d'oeil à DW (fin de saison 2)
sinon je l'ai trouvé bof bof, et un peu trop gore

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 00:43    Sujet du message: [1x04] Femme cybernétique / Cyberwoman Répondre en citant

Il etait tres special, mais au moins ca a permis d'apprendre un truc sur Ianto, j'ai ete triste pour lui quand ils ont tué Lisa mais bon elle pouvait etre une menace.
Quand Ianto etait a moitié evanoui, Jack lui a fait un bouche a bouche qu'on aurait du un vrai kiss *ca annonce pour la suite ^^*
[LINDA's Member]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 21:22    Sujet du message: [1x04] Femme cybernétique / Cyberwoman Répondre en citant

Cet épisode est vraiment bien ! J'ai adoré voir Ianto comme ça, en émotion, pour sauver sa copine ... Jack essaye juste de faire comprendre à Ianto que maintenant, sa copine est une Cyberwoman donc elle est un danger pour la Terre, même si il est plutôt violent vers la fin. Par contre, je me demande si c'était vraiment utile ce baiser d'Owen et Gwen ... j'imagine qu'il y a une raison, mais bon, c'est pas que ça m'a choqué mais on aurait pu s'en passé. Et pourtant, moi, en général, les épisodes de Chris Chibnall ... Rolling Eyes Bon, le prochain épisode m'a l'air bizarre, je verrais ça x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: [1x04] Femme cybernétique / Cyberwoman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange