Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[1x04] Femme cybernétique / Cyberwoman
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2016 - 19:19    Sujet du message: [1x04] Femme cybernétique / Cyberwoman Répondre en citant

De la même façon qu'ils avaient, il y a quelques années, fait les rapports sur les missions de Daleks, que j'avais traduits, et ceux sur les plans du Maître (que je n'ai pas encore traduits, mais ça ne saurait tarder), l'équipe de Doctor Who Magazine a rélisé, dans le n° 504, les rapports sur les missions de Cybermen. Et en apparté, ils en ont fait un sur cet épisode. Le voici donc trduit en français :

Opération : Cyber-Femme

Extrait du journal de l'Humain Ianto Jones :

Je l'ai retrouvée ! j'ai retrouvé ma petite amis Lisa ! Elle a survécu à l'attaque de Torchwood One ! Et bien, en quelque sorte. Ele en était à la moitié du processus de conversion, ce dont vous pourriez penser que c'est tout à fait horrible, mais qui en fait l'a faite ressembler à une des danseuses sexy de Kylie Minogue.

De toute façon, maintenant j'essaye de jondre Torchwood Three à Cardiff. Mon plan est de prendre contact avec le Capitaine Jack en errant dans Bute Park la nuit.

Additionel : Ça a marché ! J'ai fait passer Lisa dans la cave en la mettaént dans une grande caisse marquée "Café" et en la déchargeant pendant que Jack, Owen, Tosh et Susie jouaient au basket-ball. Honnêtement, cet endroit, c'est les X-Files qui rencontre This Life.

Additionel : J'ai pris contact avec l'expert en cybernétique, le docteur Tanizaki, pout voir si il pouvait rendre Lisa à nouveau humaine.

Additionel : Lisa a tué et mutilé le docteur Tanizaki. Elle ne voulait probablement pas le faire. Je l'aime toujours.

Additionel : Jack a laché le ptérodactyle sur Lisa en la couvrant de sauce barbecue, mais elle a ensuite transplanté son cerveau dans la livreuse de pizza, si bien que Jack et l'équipe l'ont tuée.

Additionel : Tout est de retour à la normale à Torchwood. Jack chante des airs de comédies msicales et Owen a trouvé un légume extra-terrestre qui ressemble à un zizi. Franchement, cet endroit, c'est X-Factor qui rencontre That's Life !

Cyber-Logique : 7

Cyber-Succès : 0

Note : "This Life" est plus connue en France sous le titre "La Vie En Face", et racontait la vie de jeunes diplômés qui partageaient une maison dans le sud de Londres. Quant à "That's Life", c'était une émission de consommation de la BBC.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2016 - 19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Torchwood -> Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange