Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] Pari Tenu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 21:03    Sujet du message: [Terminée] Pari Tenu ! Répondre en citant

Pairing : Vague Jack/Ianto...
Genre : Surtout un p'tit délire ! Mr. Green
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas. J'écris pour mon petit plaisir Smile !
Note : Petite histoire qui m'est venue à l'esprit d'un coup, sans prévenir ! Ca vaut c'que ça vaut, mais ça m'amuse Mr. Green N'hésitez pas à me donner votre avis Smile

Citation:

- Viens avec moi.
Ianto était confortablement assis sur le canapé du Hub et ne voulait pour rien au monde lever son petit popotin. Ils avaient eu une journée difficile et il n'avait qu'une envie : glander. Sauf que Jack venait le bouger et se faisait très insistant.
- Allez, mais viens !
- Jack, s'il te plait... Je suis fatigué.
- Petite nature va !
Il n'en lacha pas pour autant la main de Ianto, qu'il continuait de tirer vers lui pour le forcer à se lever. Une heure plus tôt, il était parti précipitamment, laissant son ami seul sur son canapé, heureux comme un pacha. Owen, Gwen et Tosh étaient tous rentrés chez eux et il allait enfin pouvoir se reposer. Mais depuis que Jack était revenu de sa petite expédition mystérieuse, il avait l'air de vouloir lui montrer quelque chose. Au bout d'un moment, sachant qu'il ne pourrait se reposer qu'après avoir donné à Jack ce qu'il voulait [ et il savait ça d'expérience... ], Ianto se leva et le suivit. Il trainait la patte et ses yeux se fermaient tous seuls.
- Ah non ! Pas dehors ! râla t'il.
- Mais siiiiii...
- Mais c'est la nuit, il fait un froid de canard !
- Tu vas arrêter de te plaindre, oui ? On dirait une vieille mamie !
Ianto se contenta de grogner et suivit Jack sur la place. Ils semblaient se diriger vers une sorte de cabine. Il voyait mal car tout était très sombre, mais il lui semblait distinguer une cabine de police. De celles qu'on trouvait à chaque coins de rues dans les années 60. Arrivés à destination, Jack était surexcité comme jamais.
- Entre là dedans.
C'était pour ça qu'il l'avait fait se lever de son chaud et confortable canapé adoré ?! Si c'était le cas, il allait le regretter !
- C'est une blague ?
- Entre !
Jack poussa la porte du Tardis et Ianto, après un regard dubitatif, s'avança. Il vit une énorme pièce très étrange, avec un homme qui semblait les attendre à l'intérieur, appuyé sur un pilier. Jack le poussa doucement dans le dos, l'incitant à rentrer. Puis il le suivit et referma la porte derrière eux. Ianto était sans voix. Qu'est ce que c'était donc que ça ?!! Cette sorte de console au milieu avec tous ces boutons et manettes, cette structure tellement étrange... Et cet homme. Qui était cet homme ?!
- Ianto, je te présente le Docteur.
Ce dernier s'avança avec un sourire amical. Ianto lui serra la main en le dévisageant. Puis il se retourna vers Jack.
- Docteur... C'est lui ton fameux Docteur ?!
- Oui. Je voulais que tu le rencontres !
- Ah euh... Enchanté.
- Enchanté aussi, Ianto Jones ! J'aime bien ce nom, Jones... J'ai une amie qui s'appelle Jones.
- Moi aussi, répondit Jack.
- C'est peut être la même... plaisanta le Docteur.
Ianto s'éloigna et marcha distraitement à l'intérieur du Tardis, laissant son regard errer un peu partout.
- 10£ qu'il ne le dit pas, lança Jack
- 10£ qu'il le dit ! répondit le Docteur.
- Pari tenu !
Et ils se tapèrent dans la main.
- C'est... commença Ianto.
Jack fronça les sourcils et soufflant 'Non... Non !'
-... plus grand à l'intérieur, acheva Ianto.
- Et mince ! râla Jack.
- Je te l'avais dit ! Ils disent tous ça.
Jack marmonnait pendant qu'il cherchait les 10£ dans sa poche.
- Laisse ! Tu me payeras un verre quand on ira voir Margaret sur Raxacoricofallapatorius !
- Quand vous voulez !
- Ianto, vous venez avec nous !
Ianto les regardait s'ils étaient fous. Ces deux énergumènes faisaient la paire ! Et ils l'invitait dans leur univers. Jack allaient en avoir des choses à lui raconter ! Quelque chose lui disait que cela se ferait pendant un voyage... très loin d'ici !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 15:52    Sujet du message: [Terminée] Pari Tenu ! Répondre en citant

J'adooooooooooooooooooooooooore !!! Je vois tout à fait la scène ! ^^

Cybelia.
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 17:24    Sujet du message: [Terminée] Pari Tenu ! Répondre en citant

J'ai déjà lu cette fic sur un autre site il me semble, mais c'est toujours aussi agréable à relire. MErchi ^^
[Conquête du Cpt Jack]

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 19:23    Sujet du message: [Terminée] Pari Tenu ! Répondre en citant

Bien amenè !! j'ai cru un moment que tu proposais une triangulaire ! ou la réalisation d'un fantasme de Jack (faire ce qu'il sait faire dans une cabine téléphonique dans un coin obscure) .... et comme d'habitude, les paris, comme ça, s'est perdu d'avance , ce Jack est très naïf, et le Dr trop fort ! (c'est peut-être pour cela qu'il subjugue tout ceux qui le cotoient).
En revenant à l'air admiratif que doit afficher Ianto, je pense à sa reflexion dans l'épisode où il voit pour la première fois le Dr :
Gwen disant qu'il le trouve jeune, et lui, disant qu'il n'est pas si jeune que cela (une pointe de jalousie dans l'oeil).
Bon revenant à ton texte, c'est plein de fraîcheur ... et possible !
CptJackHarkness
[Bow-ties Club]

Localisation: Dans le Hub à Cardiff, ou en train de chasser les Weevils avec mon Capitaine !!!!
Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 20:53    Sujet du message: [Terminée] Pari Tenu ! Répondre en citant

j'aime bien ta fanfic, je la trouve cool, comme l'a dit Anidejee, jack est un peu naïf sur ce coup là, à moins que ce soit un coup monté de la part de jack et que le docteur lui propose de venir faire un tour avec le tardis et il savait qu'il inviterait ianto à se joindre à eux

est ce qu'il va y avoir une petite suite ???
Visiter le site web du posteur
Ianto Jones
[Ood]

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 16:55    Sujet du message: [Terminée] Pari Tenu ! Répondre en citant

Moi aussi je veux aller voir Margaret sur Raxacoricofallapatorius!!!!!
Dites,je peux venir avec vous????

We were the first to vomit in the bar and find the distance to the stage too far . LONG LIVE ROCK !!
Sylvana
[Ood]

Localisation: le TARDIS, Le HUB, avec mon Docteur, avec mon Capitaine....
Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 19:39    Sujet du message: [Terminée] Pari Tenu ! Répondre en citant

très fraiche et tres drole !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15    Sujet du message: [Terminée] Pari Tenu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Torchwood fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange