Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Proms 2008] Music Of The Spheres
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 20:53    Sujet du message: [Proms 2008] Music Of The Spheres Répondre en citant

Music Of The Spheres

- Scénariste : Russel T. Davies - Réalisateur :Euros Lyn

Seul dans son Tardis mais fort occupé, le Doctor va recevoir une surprenante visite,rencontrer une foule de terriens...et nous faire un merveilleux cadeaux !

Diffusé le 27 juillet 2008 au Royal Albert Hall dans le cadre de l'évènement "BBC Proms" lors un concert spécial autour de la série, ce mini-épisode dure 7 mn et fait directement suite au finale de la Saison 4.

Il a été conçu pour être interactif avec le concert.

Toutes les infos ICI

Dernière édition par Gribouille le Ven 2 Mai 2008 - 21:18; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 21:08    Sujet du message: [Proms 2008] Music Of The Spheres Répondre en citant

Laughing Bah enfaite si ^^, dans ce post,  mais c'est pas grave tu a ajouté quelques infos en plus Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 21:19    Sujet du message: [Proms 2008] Music Of The Spheres Répondre en citant

Comme c'est dommage à quelques jours près je pouvais essayer d'y assister.... tant pis je vais me rabattre sur l'expo...héhéhé....
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 21:21    Sujet du message: [Proms 2008] Music Of The Spheres Répondre en citant

Gribouille a écrit:

Une scène spécialement réalisée pour l'occasion, écrite par Russell T. Davies et David Tennant !

Surprised Surprised Surprised Surprised

Pitaaaiiiiiiiiiin !!!!! Mais euuh... Je crise toute seule là ! J'espère qu'on aura des vidéos de cette fameuse scène...

En tout cas c'est trop trop génial Mr. Green !
Rhumer
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 21:39    Sujet du message: [Proms 2008] Music Of The Spheres Répondre en citant

De toute façon je crois qu'on peut tous se gratter, Quelqu'un sur mon blog a posté ceci:
"je m'apelle cynthia et avec mon amie rébecca on voulai aller au concert bbc prom mais il n'y a plus de place"

J'ai pas vérifier, mais je pense que c'est vraie, On a plus qu'a attendre que la video soit dispo

Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 21:50    Sujet du message: [Proms 2008] Music Of The Spheres Répondre en citant

J'espère que la vidéo sera trouvable parce que j'ai celle du précédent concert et c'était trop génial !!

Cybelia.
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 22:00    Sujet du message: [Proms 2008] Music Of The Spheres Répondre en citant

Est-ce qu'ils ne la diffuseront pas à la BBC en direct des fois???? Embarassed
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 19:47    Sujet du message: [Proms 2008] Music Of The Spheres Répondre en citant

Je viens de trouver une video pour cet événement et on y voit Nigel Kennedy joué le "doctor who's theme" au violon à sa façon enjoy Wink :

:
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 19:53    Sujet du message: [Proms 2008] Music Of The Spheres Répondre en citant

trés belle découverte Lolo Mr. Green
je trouve la petite mise en scène sympa par contre je pense pas qu'il était necessaire l'ampli ! sa rend le morceau un peu " grésillant" (<= thank you sunjin Wink )
en acoustique je pense que sa doit vraiment être bien Smile

cloclo
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 16:36    Sujet du message: [Proms 2008] Music Of The Spheres Répondre en citant

Vous avez raté le Doctor Who Prom de ce matin ?

Don't Panic !

Le concert a été enregsitré et est maintenant disponible pendant une semaine sur le BBC iPlayer, sans même avoir besoin d'IP anglaises, il suffit de suivre ces liens :

Première Partie : http://www.bbc.co.uk/iplayer/episode/b00cq3vg
Deuxième Partie : http://www.bbc.co.uk/iplayer/episode/b00cq5lt

Le premier lien est valable jusqu'au 3 aout 12h42 (heure française) et le second jusqu'à 14h02 (heure française)

Bon concert !

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 01:06    Sujet du message: [Proms 2008] Music Of The Spheres Répondre en citant

Encore merci à ceux qui ont posté les infos concernant le concert.Je suis entrain de l'écouter, et ça donne vraiment envie !!! J'ai écouté le passage Daleks. Trop drole ^^

MSN Skype
spikia
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 21:19    Sujet du message: [Proms 2008] Music Of The Spheres Répondre en citant

Ah Merci pour les liens je vais pouvoir ecouter le debut que j'ai loupé hier!

Ce concert était vraiment Géant!!!!  J'ai eu des frissons lol
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 04:22    Sujet du message: [Proms 2008] Music Of The Spheres Répondre en citant

Alllleeeeezzzzz soyez pas triste ...Il finira par être disponible sur les DVD uk au moins...0

Plus d'infos sur Code_Utah en cliquant ici

Dernière édition par code_utah le Sam 13 Sep 2008 - 15:24; édité 7 fois
MSN Skype
cloclo
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 11:22    Sujet du message: [Proms 2008] Music Of The Spheres Répondre en citant

C'est vraiment pas mal avec vidéo et son dans la salle synchro. Par contre, je sais pas si ça le fait pour tout le monde mais c'est pas toujours très net (bandes horizontales qui apparaissent, son qui saute parfois).

Ca reste tout de même un excellent moyen de patienter avant que la BBC ne diffuse la Prom (et là, on verrait aussi le public, les feuilles tomber sur la scène et le Graske jouer avec le water pistol).

YOUHOU !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 12:46    Sujet du message: [Proms 2008] Music Of The Spheres Répondre en citant

Excellente cette version ! C'est bien plus vivant avec le public, qui réagit tout à fait en adéquation avec le Doc en plus, les "dialogues" sont franchement bien vus !

Merci Code_Utah ! !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04    Sujet du message: [Proms 2008] Music Of The Spheres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange