Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Proms 2008] Music Of The Spheres
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allons-y
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 15:41    Sujet du message: [Proms 2008] Music Of The Spheres Répondre en citant

GENIAL !!!! j'aurai trop voulu y etre. la video est superbe et j'ai bien ri
j'espere vraiment que le BBC diffusera la prom et je vous l'enregisterai même pour vous

le DR is a great man !!!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 15:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyuna
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 07:49    Sujet du message: [Proms 2008] Music Of The Spheres Répondre en citant

Merci merci merci pour cette vid' 

Ca fait plaisir de revoir le Docteur, je m'étais habituée à mon épisode du dimanche Sad

Trop courtes ces saisons !
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 16:47    Sujet du message: [Proms 2008] Music Of The Spheres Répondre en citant

En visitant le blog life the univers and combom j'ai trouvé une image du prom et es infos sur bbc news qui parle de cet évènement et on a même le droit à une petite interview de Russell T Davies

Dernière édition par lolocreep le Ven 1 Aoû 2008 - 16:52; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
philae_roz
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 11:23    Sujet du message: [Proms 2008] Music Of The Spheres Répondre en citant

Merci, Merci, Merci, MERCI .............. pour la video, les sous-titres et les réactions du public. Petit épisode du Doctor très sympathique.
Vivement la sortie en DVD.
Jack"s love

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 16:31    Sujet du message: [Proms 2008] Music Of The Spheres Répondre en citant

merci pour cette vidéo bien sympa, ça fait trop regretter de ne pas y avoir été en live !!!
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 12:05    Sujet du message: [Proms 2008] Music Of The Spheres Répondre en citant

Amusant ce petit épisode....

Même si le scénario est moyen, ça fait regretter de ne pouvoir assister
à ce genre d'évènement....surtout au ROYAL ALBERT HALL,
que j'ai eu la chance de "visiter" pour un concert le siècle dernier !!! (bien oui, dans les années '90 !! Laughing )
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 12:44    Sujet du message: [Proms 2008] Music Of The Spheres Répondre en citant

Pour donner une idée de l'ambiance dans le Albert Hall
le blog lifetheuniverseandcombom a publié une vidéo amateur enregistrée lors du concert: (here)
Enjoy it!

...
Toute la salle semble avoir été exploitée, tout autour du public, ça devait vraiment être sympa !

Dernière édition par Rhumer le Lun 18 Aoû 2008 - 19:32; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Grododo
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 13:42    Sujet du message: [Proms 2008] Music Of The Spheres Répondre en citant

Comme ca avait l'air sympa, je regrette aussi de ne pas y avoir été. Merci beaucoup pour la vidéo!!!

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 17:34    Sujet du message: [Proms 2008] Music Of The Spheres Répondre en citant

Merci pour la vidéo : effectivement ça a l'air vraiment génial avec beaucoup d'effets de partout dans la salle Shocked Mr. Green
Nous on est passé juste à côté et il y avait encore l'affiche mais c'était 3 jours trop tard Crying or Very sad
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 17:51    Sujet du message: [Proms 2008] Music Of The Spheres Répondre en citant

Surprised    Wow! Ca a l'air énorme!!
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 21:41    Sujet du message: [Proms 2008] Music Of The Spheres Répondre en citant

Erf, le Royal Albert Hall... lieu où je regrette de n'être pas allée... deux fois ! Pff, et on dit jamais deux sans trois, j'attends de voir !

Sympa la petite vidéo, ni plus, ni moins, je pense que l'effet "je parle au public" prenait plus de sens pour les gens présents au RAH.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008 - 23:28    Sujet du message: [Proms 2008] Music Of The Spheres Répondre en citant

Au fait, petite question : une chance que ça soit diffusé un jour ce concert ? (comme celui de Cardiff)

nan parce que bon... j'aime bien l'entendre, mais j'aimerais bien voir ce que ça rend sur scène, les extraits choisis pour illustrer la musique...
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 14:29    Sujet du message: [Proms 2008] Music Of The Spheres Répondre en citant

Dans le cadre des émissions de Noël, parmis tous les épisodes spéciaux et le Christmas Special de Doctor Who est annoncé... "Doctor Who At The Proms, recorded this summer at the Royal Albert Hall" !!!!!

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 15:06    Sujet du message: [Proms 2008] Music Of The Spheres Répondre en citant

Super nouvelle !!!!!!  merci

ça fera un petit plus entre deux "Spéciaux" Laughing

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008 - 17:21    Sujet du message: [Proms 2008] Music Of The Spheres Répondre en citant

YES !

en voilà une nouvelle qui fait plaisir... j'étais encore en train de l'écouter en allant au boulot ce matin d'ailleurs ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48    Sujet du message: [Proms 2008] Music Of The Spheres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange