Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Proms 2008] Music Of The Spheres
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 11:35    Post subject: [Proms 2008] Music Of The Spheres Reply with quote

Je viens de finir de le regarder. Ils ont zappé tous les morceaux non whoviens et par conséquent, pas de Mickey et Jackie... Sinon, c'est génial de voir le regard des gamins devant l'apparition des différents monstres. Comme je les envie. Ben Foster se tape des petits délires bien sympas aussi. Ils n'auraient pas pû opter pour la présentation complète par Catherine Tate ? Parce que bon...

Mais c'est toujours aussi agréable de voir un concert de ce genre et puis "music of the spheres" avec les réactions du public et l'interaction avec la salle ça ne fait que rajouter au plaisir déjà là.
Publicité

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 11:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
doctorwho35
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 14:40    Post subject: [Proms 2008] Music Of The Spheres Reply with quote

Je viens tout juste de le regarder aussi!!!!!

Les musiques en live et la mise en scène m'ont donné des frissons!!!
MAGIQUE !!!!
Guest

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 20:29    Post subject: [Proms 2008] Music Of The Spheres Reply with quote

J'ai pas tout pigé là, c'est la rediff du dernier Proms ou quoi....il me semble qu'il y en a eu un y'a quelques-mois de diffusé?  Rolling Eyes
Back to top
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 20:38    Post subject: [Proms 2008] Music Of The Spheres Reply with quote

C'est la vidéo de celui de cet été au Royal Albert Hall (celui de Juin 2009 aussi ^^), qui n'était pas encore parue en vidéo, seule la piste audio avait été "released" Wink
Gribouille
Guest

PostPosted: Fri 2 Jan 2009 - 20:48    Post subject: [Proms 2008] Music Of The Spheres Reply with quote

Ah okayyyyyyyyyy, c'est vrai qu'on avait eu que l'audio...alors merci pour la news je vais de ce pas voir ça alors. 
Back to top
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 3 Jan 2009 - 18:05    Post subject: [Proms 2008] Music Of The Spheres Reply with quote

Une vidéo des Outtakes du "Music of the spheres"

Trop drôle

Merci à adearerane Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Back to top
Visit poster’s website MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 4 Jan 2009 - 00:54    Post subject: [Proms 2008] Music Of The Spheres Reply with quote

un peu bourrin sur ce coup là non ? ^^ 
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

PostPosted: Sun 4 Jan 2009 - 11:51    Post subject: [Proms 2008] Music Of The Spheres Reply with quote

Ben oui , faut faire gaffe David voyons Laughing
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 18 Aug 2010 - 20:56    Post subject: [Proms 2008] Music Of The Spheres Reply with quote

Je fais remonté un vieux topic, mais je voulais savoir si quelqu'un avait le concert en album. J'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas
Back to top
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 20 Aug 2010 - 22:45    Post subject: [Proms 2008] Music Of The Spheres Reply with quote

Doctor Who at the Proms... c'est sous ce nom que tu dois chercher ^_^
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Saison 4 + Episodes Spéciaux 2009 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange