Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questionnaire pour les Who addict
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
efdé
Adipose

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 17:12    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

petit questionnaire pour les forumistes de

1 ) si tu étais un personnage de l'univers whoesque qui serais-tu ?

je serais surement owen ou si j'étais une nana sans hésitation gwen

2 ) si tu étais un méchant alien vilain pas beau de l'univers whoesque qui serais-tu?

un adipose (même si c'est pas vraiment un méchant du moins pas encore)

3 ) quel est pour toi le meilleur épisode (toutes saisons confondues) ?

"Partners in crime", "doomsday" ou "blink"

4 ) pour toi qui pourrait jouer le onzième docteur ?

hugh laury, laurent kerusore (un acteur de pblv), ou jason staham (ca serait drole)

5 ) si tu étais dans le tardis à quelle époque aimerais-tu aller?

fin 18eme début 19 eme sous la france révolutionnaire

6 ) quel est ton film favori ?

"Je vais bien ne t'en fais pas" ou "devil's reject"

7 ) quel est ton chanteur(euse)/groupe favori ? (ceux qui répondent tokyo hotel vont se faire lyncher)

saez sans hésitation

6 ) cite moi 5 séries que tu apprécies en dehors de l'univers whoesque

Skins, life on mars, Nerdz, house, reaper

9 ) quel est ton livre favori ?

Le vol des cigognes de jc Grangé

10) si tu devais te trouver dans une bd d'Efdé comment voudrais tu être ( physiquement)

pov tache j'y suis déjà, super l'introspection !!!

A vous !!!!!

http://efde.over-blog.net
Visiter le site web du posteur AIM
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 17:26    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

à moi Mr. Green

1) si tu étais un personnage de l'univers whoesque qui serais-tu ?
- le Docteur tant qu'à faire hein... mais en restant le plus réaliste possible, sachant que je ne suis pas un homme, je serais Donna, c'est celle qui se rapproche le plus de moi niveau caractère ^^

2) si tu étais un méchant alien vilain pas beau de l'univers whoesque qui serais-tu?
- un Dalek

3) quel est pour toi le meilleur épisode (toute serie confondue)?
- raaa dur... j'hésite entre Doomsday, Blink et The Doctor Dances

4) pour toi qui pourrait jouer le onzième docteur?
- un acteur anglais déjà... un écossais encore ^^ bon là le seul écossais qui me revient c'est Ewan McGregor XD ou alors un Monthy Python... ah oui Hugh Laurie (lui aussi il est british et bien déjanté ^^) !!

5) si tu étais dans le tardis à quelle époque aimerais-tu aller?
- San Francisco pendant le Flower Power

6) quel est ton film favori ?
- mmppfff impossible de répondre, tu aurais demander un top 10 là oui, mais 1 seul arf ! ... le Cinquième Elément

7) quel est ton chanteur(euse)/groupe favori ? ( ceux qui repondent tokyo hotel vont se faire lyncher)
- j'aime beaucoup Incubus, Les Wriggles, Tom McRae, Anthony and the Johnsons, Johnny Cash... beaucoup de BO de films

8-) cite moi 5 séries que tu apprécies en dehors de l'univers whoesque
- Heroes, House, Reaper, Ally McBeal, Lost, Bob l'éponge, Black Book, 24, Bones... ah ça fait + de 5 ^^

9) quel est ton livre favori ?
- saga favorite : Le Guide du Voyageur Galactique de Douglas Adams Okay

10) si tu devais te trouver dans une bd d'Efdé comment voudrais tu être ( physiquement)
- ben j'ai les cheveux courts, blond, yeux bleu, lunette à montures noires... et les Converse Rouges comme Ten et tu peux rajouter un tshirt "I love Sylar" (parce que j'en ai vraiment un XD)

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 17:27    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

1 ) si tu étaisun personnage de l'univers whoesque qui serais-tu ?
Probablement Martha, elle me ressemble assez

2 ) si tu étais un méchant alien vilain pas beau de l'univers whoesque qui serais-tu?
un Dalek...Allez savoir pourquoi, mais je les adore.... ET en plus, j'aurais le Doc qui me courrait apres

3 ) quel est pour toi le meilleur épisode (toute serie confondue)?

Bon, n'ayant vu que les 2et demi premières saisons, je dirais...The impossible planet et Doomsday

4 ) pour toi qui pourrait jouer le onzième docteur?

J'aurais bien vu Christopher Lee...

Soit l'Egypte ancienne, soit aux temps des T-Rex...

Retour vers le Futur

7 ) quel est ton chanteur(euse)/groupe favori ?

Linkin Park

Stargate(SG et Atlantis, ça compte pour un), 4400, Dr House, Xfiles, NCIS

De Bons Présages, de Neil Gaiman et Terry Pratchett

Cheveux auburn, yeux marron et pas épaisse, avec un tshirt noir orné d'un gros logo SGC
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 17:43    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

Citation:
9 ) quel est ton livre favoris?
De Bons Présages, de Neil Gaiman et Terry Pratchett

copiiiiiine

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
cloclo
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 17:49    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

Je dirais Donna aussi, quoique son grand père me ressemble un peu aussi dans le côté loufdingue confident.

2 ) si tu étais un mechant alien vilain pas beau de l'univers whoesque qui serais-tu?

Une femme chat de New Earth (pas besoin d'armes pour se défendre !!)

3 ) quel est pour toi le meilleur épisode (toute serie confondue) ?

J'hésite entre "The Girl In The Fireplace", "Doomsday" et ce début de saison 4 ^^

J'imagine très bien Matthew Bellamy (le chanteur de Muse) dans ce rôle, il est capable de sortir rapidement des phrases pleines de mots scientifiques sans qu'on comprenne quoi que ce soit, je peux vous l'assurer ! Et puis, il a toujours été intéressé par l'univers extraterrestre.

5 ) si tu étaisdans le tardis à quelle époque aimerais-tu aller?

Dans le futur, sur une autre planète.

"Lord Of War", "Le Diner de Cons" ou "Le Pianiste"

Muse addict (depuis 5 longues années)

Heroes, Kyle XY, Malcolm, les Simpson, Futurama, Friends, Buffy (souvenirs de jeunesse...)

arf, la lecture...les mangas, ça marche ? Smile Si oui, Death Note, et sinon, les Chroniques de Krondor de Raymond E Feist.

le cliché de l'ado "intello" : cheveux blonds foncés en pagaille, des lunettes, le regard dans le vide, un peu à la Luna Lovegood dans Harry Potter, avec un T Shirt "The angels have the Blue Box !"

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 17:55    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

1 ) Si tu étais un personnage de l'univers whoesque qui serais-tu ?
Hummmm le sonic screwdriver... oui c'est pas un personnage, mais au moins lui, il est toujours près d'un des cœur du Doctor (jme ferai chialer tellement c'est beau ce que je dis =D)

2 ) Si tu étais un méchant alien vilain pas beau de l'univers whoesque qui serais-tu?
Les horloges de the girl in the fireplace. Jsais pu si elles avaient des noms. Elles étaient un peu stupide & méchante (remarquez c'est le but) mais qu'est-ce qu'elles étaient belle !

3 ) Quel est pour toi le meilleur épisode (toute série confondu)?
Prrrrr En choisir un c'est difficile, mais si on voit ça par rapport au larmomètre, ca doit être Doomsday

4 ) Pour toi qui pourrait jouer le onzième docteur?
Hummmm Alan Rickman *fantasme déjà*

5 ) Si tu étais dans le tardis à quelle époque aimerais-tu aller?
Egypte ancienne pour moi aussi

6 ) Quel est ton film favori ?
Le cercle des poètes disparus :]

7 ) Quel est ton chanteur(euse)/groupe favori ? ( ceux qui répondent tokyo hotel vont se faire lyncher)
Prrrr j'en ai des tonnes, mais ceux que j'écoute depuis le plus longtemps, c'est Placebo, Garbage, Coldplay aussi

8 ) Cite moi 5 séries que tu apprécies en dehors de l'univers whoesque
Alors euh Six feet under, Dead like me, Les experts (de las vegas hein), NY police judiciaire (enfin jsais pu le nom, la version avec Vincent D'Onofrio) & disons Bones pour finir

9 ) Quel est ton livre favori ?
Liaisons Dangereuse, de Choderlos de Laclos

10) Si tu devais te trouver dans une bd d'Efdé comment voudrais tu être ( physiquement)
Ma foi, j'ai déjà mon propre perso qui me représente, celle de mon avatar, Emy, mais si tu veux en faire ta propre version, amuse toi (jte montrerai le perso en entier si tu veux)

Gifs Animés ~ FaceBook
Visiter le site web du posteur MSN
Astrid
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 18:06    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

) si tu étais un personnage de l'univers whoesque qui serais-tu ?

-Définitivement Donna, j'adore cette nana ! Je suis sure qu'on pourrait être copine lol !

2) si tu étais un méchant alien vilain pas beau de l'univers whoesque qui serais-tu?

- un ange pleureur (don't blink )

3) quel est pour toi le meilleur épisode (toute serie confondue)?

- Voyage of the damned

- Jude Law

- Sur l'Océan Indien à bord d'un bateau pirate

- la trilogie Pirate des Caraïbes

7) quel est ton chanteur(euse)/groupe favori ?

- Christophe Willem, Kylie Minogue, Vanessa Paradis, Fall Out Boys Dyonisos, M et encore plein d'autres....

8-) cite moi 5 séries que tu apprécies en dehors de l'univers de DW

- NCIS, Desperates Housewife, Black Book, Mon Oncle Charlie, Buffy, Kaamelott

- la série de l'accro du shopping et les livres d'Isabelle Wolff

- Un clone d'Astrid, petite et blonde lol

Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 18:15    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

1 ) Si tu étais un personnage de l'univers whoesque qui serais-tu ?
Oulà... Je dirais quelque chose entre Rose et Donna ! Une p'tite manipulation génétique des deux Laughing
Ou sinon Gwen Smile

2 ) Si tu étais un méchant alien vilain pas beau de l'univers whoesque qui serais-tu?
[ J'aimerais bien être Lucy, la femme du Master... *siffle innocemment* Mais elle est pas alien Mr. Green ]. Sinon... J'sais pas, un Dalek peut être ! Juste parce qu'ils me font trop tripper ! xD

3 ) Quel est pour toi le meilleur épisode (toute série confondue)?
Waw ! O_o Dans l'genre question difficile... ! J'vais en dire plusieurs ! A savoir le final de la saison 1 [ les deux derniers épisode ] et le final de la saison 3 [ les trois derniers épisode ! Mr. Green ] !

4 ) Pour toi qui pourrait jouer le onzième docteur?
Hugh Laurie ! Juste parce qu'il est déjanté à souhait !! J'aurais bien vu John Simm aussi, mais vu qu'il a joué le rôle du Master [ qu'il a magistralement interprété, soit dit en passant ], c'est rapé !

5 ) Si tu étais dans le tardis à quelle époque aimerais-tu aller?
Dans les années 60...

Retour vers le Futur !

7 ) Quel est ton chanteur(euse)/groupe favori ?
Indochine et Claude François [ rien à voir, je sais Mr. Green ! ]. Et aussi Michel Polnareff ! Smile

8 ) Cite moi 5 séries que tu apprécies en dehors de l'univers whoesque
[H]ouse ! Puis Life on Mars, Ashes to Ashes, Smallville. Pis en mini-séries, j'adore Blackpool et State of Play !

Alice au pays des Merveilles, de Lewis Caroll.
[ Mais je rajouterais aussi 'Les mauvaises nouvelles' de Nicola Sirkis, 'Shining' et 'Ca' de Stephen King, et 'L'attrape Coeur' de Salinger Smile ]

10) Si tu devais te trouver dans une bd d'Efdé comment voudrais tu être ( physiquement)
Eh bien... Cheveux marrons foncés [ Laughing Je sais, on dit 'Chatain' Mr. Green ]. Z'y'eux marrons [ pour faire original -____-" ] puis... J'say pas, pour me distinguer, peut être un truc en rapport avec Indochine. Genre la p'tit croix ou alors écrit 'Indo' ! ^^
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 18:28    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

Rose sans hesiter

Un adipose parcque c'est tous gentil ^^

3) quel est pour toi le meilleur épisode (toute série confondue)?

humm question difficile mais je dirais Doomsday meme si j'hesite avec the girl in a fireplace

Euuh je ne vois pas du tout, je veux que David reste le plus longtemps possible

A la création de l'univers mais je ne sais pas si c'est possible donc je dirais dans le futur pourvoir comment le monde a évolué

Edward aux mains d'argent (film qui me fait beaucoup pleurer a la fin   Crying or Very sad )

7) quel est ton chanteur(euse)/groupe favori ?  

MUSEE , lifehouse , Billie Piper , et puis plein d'autres ^^

8)cite moi 5 séries que tu apprécies en dehors de l'univers

Kyle xy, grey's anatomy,smallville,les simpsons,futurama....

Tous les Harry Potter ^^

Chatain avec des lunettes (moi quoi ^^)

[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 19:05    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

Rose... Pas très original...

2 ) si tu étais un méchant alien vilain pas beau de l'univers whoesque qui serait tu?

Un adipose... mais c'est pas vraiment méchant vilain... Et puis c'est pas forcément agréable d'être un bout de graisse.. Mais c'est trop mimi.... Razz

3 ) quel est pour toi le meilleur épisode (toute série confondue)?

J'arriverais jamais à répondre à cette question, j'en aime trop... Dans DW : "Doomsday" , "The Last of the Time Lords" (3x13), "Fêtes des Pères" Mais j'adore aussi "Blink", et énormément d'autres épisodes... (le 1x13 est splendide)

David Tennant ! Même si c'est pas possible, je ne verrais personne d'autre en Docteur, d'abord parce que c'est le premier doctor que j'ai vu et ensuite parce qu'il joue à merveille le dernier seigneur du temps...

Dans le futur proche, années 2050-2100 mais aussi dans les années 1960

Je ne peux pas repondre à cette question, y'en a trop et j'en oublierais la moitié, je fais donc une petite liste : Children of men, le Labyrinthe de Pan, Le cercle des poètes disparus, La trilogie du Seigneur des anneaux, La trilogie Matrix, La trilogie Spider man, Tous les Tim Burton etc...

La je peux vraiment pas répondre... :no

Friends, Scrubs, Simpson, South Park, Futurama

A la croisée des monde, Sally Lockart, Et plein d'autres que j'ai oublié...

Un panda

Made in Nanou !
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 19:17    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

Huuuuuh, heu... dur dur dur. Romana/Fred ? Ou Liz (Elizabeth Shaw). Ou Tegan Jowanka. Ou bien Donna. Ou encore.. ouais, bon je vais arrêter ^^;

2 ) si tu étais un méchant alien vilain pas beau de l'univers whoesque qui serais-tu ?
Heuuuuu là... hm... ben, y'en a tellement, c'est dur de choisir. Mais, la demoiselle de Torchwood [2x10] From Out Of The Rain

3 ) quel est pour toi le meilleur épisode (toutes séries confondues)?
Houlà, pas sûr que je puisse choisir, là, un seul. Mais... un parmi... Shakespeare Code, Utopia, Fear Her, School reunion, Father's Day...

ça dépend, mais moi je trouverai très chouette d'avoir Alan Davies par exemple.

5 ) si tu étais dans le Tardis à quelle époque aimerais-tu aller?
Voir Chaucer !! (1343-1400)

Ho. Wow. Un seul, à nouveau ? heu... hm... Le Pion (un film français qui paie pas de mine).

7 ) quel est ton chanteur(euse)/groupe favori ? ( ceux qui répondent Tokyo Hotel vont se faire lyncher)
Si je répond Bryn Terfel* ou les Arts Florissants, je me fais classer comme bizarre ?

Jonathan Creek, Criminal Minds, NCIS, Hercule Poirot, Hetty Wainthropp.

Hein ? UN ? non, là, je peux pas répondre. Citer quelques un de mes auteurs préférés, à la limite, mais UN livre... nan. Donc: Mercedey Lackey, Garth Nix, Alexander McCall Smith, Peter Tremayne, Raymond E. Feist, ...

10) si tu devais te trouver dans une bd d'Efdé comment voudrais tu être (physiquement)
Ben heu... comme moi-même ? ^^; Apparemment, elle arrive assez bien à "croquer" les gens, alors...

*héhé, je réalise en relisant mon post que Terfel est ... du pays de Galles, original, hein Razz

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Thierry Attard
[Ood]

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 19:21    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

1 ) si tu étais un personnage de l'univers whoesque qui serais-tu ?

Le Docteur (Tom Baker, Sylvester McCoy... Rowan Atkinson Laughing )

Davros Smile , Le Maître (Tony Ainley).

3 ) quel est pour toi le meilleur épisode ?

Ceux que nous verrons dans les 45 ans à venir... Cette série a déjà tant offert et a tant à offrir.

James Nesbitt, Andrew Buchan, Boris Johnson (je plaisante... pour le dernier)

5 ) si tu étais dans le tardis à quelle époque aimeras-tu aller?

Gallifrey avant la Guerre du Temps.

6 ) quel est ton film favori ?

http://www.myspace.com/thierryattard

Idem (voir lien), cela dit sans prétention...

6 ) cite moi 5 séries que tu apprécies en dehors de l'univers whoesque

Voir mon MySpace. La révélation de cette année a été pour moi THE FIXER.

Je n'ai pas de livre favori, mais des auteurs favoris. Je suis très thriller anglo-saxon.

Je vous prie très sincèrement et humblement d'accepter mes excuses, mais mes connaissances en matière de BD ont été cryogénisées avec Austin Powers...
Visiter le site web du posteur
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 19:42    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

Bah je serais Jack of course et pour une femme bah je serais Jack aussi.... Mr. Green

Un ange pleureur

3 ) quel est pour toi le meilleur épisode ?

Doomsday parce que ça m'a vraiment pris aux tripes cet épisode.

.......... joker je vois pas là tout de suite....

5 ) si tu étais dans le Tardis à quelle époque aimerais- tu aller?

Plutôt dans le futur sinon à l'époque de la guerre de Sécession

Beignets de tomates vertes

7 ) quel est ton chanteur(euse)/groupe favoris ?

U2, Springsteen etc etc

6 ) cites- moi 5 séries que tu apprécies en dehors de l'univers whoesque

Prison Break- Bones-LWord-The Sarah Connor Chronicles-Private Practice

La vie sur le Mississipi

Hum tout pareil que là mais avec une coupe en pétard...
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 22:02    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

1 ) Si tu étais un personnage du whoniverse qui serais-tu ?
Capitaine John Hart, car il me rappel le Jack de la saison 1 de Who, qui était quand même vachement plus culotté et mois mélo que celui de Torchwood.

2 ) Si tu étais un méchant alien vilain pas beau du whoniverse qui serais-tu ?
Bonne question si c'est juste un vilain pas beau : Blon de Raxacorico... sinon The Master.

3 ) Quel est pour toi le meilleur episode (toutes séries confondu)?
Et bien je dirais le double épisode 1x09-10 " The Doctor Dances - The Empty Child".

4 ) Pour toi qui pourrait jouer le onzième docteur ?
Alexis Denisof (voir le 15ème épisode de la saison 5 d'Angel pour comprendre^^)

5 )Si tu etais dans le tardis à quelle époque aimerais-tu aller ?
Planet earth, juste un petit bond dans 150 ans pour voir si ce qu'on nous promet est si noir que prévu...

Allez j'en met deux : O'Brother et Serenity

Muique ? arf Renan Luce en ce moment.

8 ) Cite moi 5 séries que tu apprécies en dehors du whoniverse :
Carnivàle, Angel (mes séries préférés tout court), Deadwood, Battlestar Galactica et The Shield.

Vue le peu de livre que je lis, disons "Je suis une légende".

10) Si tu devais te trouver dans une bd d'Efdé comment voudrais tu être (physiquement) ?
Arf je vais attendre d'avoir plus découvert tes créas avant de répondre (mais physiquement je suis plus vers du david tennant ).
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 22:37    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

1 ) Si tu étais un personnage du whoniverse qui serais-tu ?
hawkins a écrit:

Capitaine John Hart, car il me rappel le Jack de la saison 1 de Who, qui était quand même vachement plus culotté et mois mélo que celui de Torchwood.

, je me suis fais grillé par le Master alors que je l'avais dit sur le chat avant qu'il poste

Je serai JOHN HART pour le côté déjanté, trash du personnage et la scène de la chanson en 213 ici (1m36)
http://fr.youtube.com/watch?v=TwL-7VDJVB8&feature=related
et pour la scène sur le toit du 201? et le fight dans le bar

et en plus c'est Marsters qui joue mais le personnage est très fun et côté caractère ça me ressemble assez et lol on fais la même taille Mr. Green

2 ) Si tu étais un méchant alien vilain pas beau du whoniverse qui serais-tu ?
je connais que ceux de 2005 mais je serai un Toclafanes

3 ) Quel est pour toi le meilleur épisode ?
Arf, j'en ai plein, mais celui où je suis le + dedans, c'est "42", mais ce n'est pas le meilleur ni mon préféré (j'en ai beaucoup lol dont father's day et les 3 finales et le double "satan pit/Impossible planet" et "the empty/child/doctor dances)..)

4 ) Pour toi qui pourrait jouer le onzième docteur ?
Jet Li Mr. Green ... ce qui n'arrivera jamais.... mais bon, je peux rêver... au moins dans ce topic ...

5 )Si tu étais dans le tardis à quelle époque aimerais-tu aller ?
raaaaa Thierry a fait la réponse parfaite...

Ben sur une autre planète oui oui, dans le futur oui oui, je sais pas lol, Caprica ? ou alors dans la Saison 6 de Buffy et dans la S5 d'Angel .
..

Bad Guy de KIm Ki DUK qui est mon ultimate mais tous les films de ce réalisateurs me touchent énormément et +++ ainsi que HERO de Zhang YIMOU, Time and Tide de Tsui Hark, qui est un dieu du cinéma et tous les fims d'Andrezw Zulawski et Hayao Miyazaki ! Mention Spéciale à Brazil de Terry Gilliam et Ghost In the shell de OSHII Mamoru

Rita Mitsouko, Ez3kiel, béruriers noirs, massive attack, Bjork , WU Bai (taiwan) et ANthony WOng (Hong Kong) et Hong Nhung (Viet Nam) et en BO : Murray GOld, Kenji Kawai, Bear McCreay et pleins d'autres, j'adore les BO !

en classique : PHilipp Glass, Shostakovitch, le répertoire pour violon de Bach, Stravinsky, Paganini, Sibélius, OHanna

8 ) Cite moi 5 séries que tu apprécies en dehors du whoniverse :
Battlestar Galacticta, House, Carnivàle, the L Word, Lost

- en "vieille séries" : THunderbirds, Cosmos 99, The Avengers, Les mystères de l'ouest, et j'en oublie ...

- en anime : Albator (version 78 ) et tous les autres, Cobra, Lady Oscar, et les ultimate : Blame, Texhnolyze et X 1999 de Clamp

arf, pleins : tout Dune (Frank Herbert) , tout David Lodge, tout Alison LUrie, Haruki Murakami, Ryu Murakami, tout YU Hua : en général les romans anglos saxons, chinois, japonais et scandinaves... et la SF j'aaaadore

10) Si tu devais te trouver dans une bd d'Efdé comment voudrais tu être (physiquement) ?
en cyborg avec un sabre et avec Spike Mr. Green

Hawkins a écrit:

Arf je vais attendre d'avoir plus découvert tes créas avant de répondre (mais physiquement je suis plus vers du david tennant ).

=>Avis d 'émeute sur ... et ouf c'est vers Tennant et non "sur" tennant

Dernière édition par Sunjin le Dim 11 Jan 2009 - 11:49; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange