Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questionnaire pour les Who addict
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alysse
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 23:36    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

1 ) si tu étais un personnage de l'univers whoesque qui serais-tu ?
Je pense plutôt à Clara : son côté j'aime les enfants, j'ai peur quand c'est logique d'avoir peur et je suis trop contente d'écouter ce que dit le beau monsieur de l'espace. La Clara normale, pas le mystère Clara; Rose est trop charmante, Amy trop femme fatale, et Donna trop grande gueule pour me correspondre.

2 ) si tu étais un méchant alien vilain pas beau de l'univers whoesque qui serais-tu?
C'est une question difficile, personne n'a envie d'être un méchant ridicule... J'aime bien la femme du Maître, personellement.

3 ) quel est pour toi le meilleur épisode (toutes saisons confondues) ?
Pour moi, le double épisode de la Bibliothèque des Ombres est magnifique, visuellement et musicalement, et il m'arrache des larmes à chaque fois.

4 ) pour toi qui pourrait jouer le douzième docteur ?
aucune idée, j'aime bien avoir la surprise. mais plutôt quelqu'un de pas encore trop connu.

5 ) si tu étais dans le tardis à quelle époque aimerais-tu aller?
dans le futur, sans aucune hésitation. je pense, à l'époque où les hommes commencent à coloniser la galaxie !

6 ) quel est ton film favori ?
Très rude question, je pense que je vais dire Star Wars (les anciens évidemment!) car je ne m'en lasserai jamais.

7 ) quel est ton chanteur(euse)/groupe favori ? (ceux qui répondent tokyo hotel vont se faire lyncher)
Impossible, question beaucoup trop réductrice... J'aime écouter des OST, du classique, mais je suis une grande amatrice de rock, à travers les âges, et j'aime aussi la chanson française (pas récente, malheureusement), le métal et le bon vieux rap à la MC Solaar. Donc j'aurais du mal à faire UN choix...

6 ) cite moi 5 séries que tu apprécies en dehors de l'univers whoesque

Buffy, ma première série, mon premier coup de coeur ! Puis, Game of Thrones, Sherlock, How i met et Big Bang Theory (et un peu One Tree Hill *va se cacher*) et Kaamelott !

9 ) quel est ton livre favori ?
La nuit des temps de Barjavel et la saga Harry Potter qui m'aura fait rêver pendant des années et des années, à attendre la suite pour la dévorer en anglais, à hypothéser, etc... Sinon, tout ce que j'ai pu lire en fantasy et SF (Asimov, Herbert, Hobb, Feist, Malagoli, Pullman, etc.)

10) si tu devais te trouver dans une bd d'Efdé comment voudrais tu être ( physiquement)
Gni ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 23:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 04:18    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

Il faudrait modifier la question 10, vu que le membre nommé Efdé ne semble pas être venu sur le forum depuis une éternité. Plus personne ne sait qui c'est. Razz

Signature par TheLongFall

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 09:19    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

GeoNimo a écrit:
Clara Oswin Oswald a écrit:
C'est vrai que Benedict Cumberbatch serait super dans ce rôle !

C'est vrai mais Benedict n'a jamais pensé au rôle du Docteur !
Parcontre, tu savais que Matt Smith avait postulé pour le rôle de John Watson ? mais Moffat a dit que la façon de jouer Watson de Matt était proche de celle du Sherlock de Benedict du coup il a pensé a lui de suite pour le 11e docteur...comme quoi la vie Mr. Green

Ah non je ne savais pas ^^
Mais sinon Benedict a failli être le 11ème Docteur, finalement il a préféré s'orienter vers Sherlock mais c'est un Fan de Doctor Who, donc on a de l’espoir pour 12th
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 10:34    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

The master

2 ) si tu étais un méchant alien vilain pas beau de l'univers whoesque qui serais-tu?

Un cyberman ou dalek

"the end of time" (pat 1et 2)

4 ) pour toi qui pourrait jouer le 12ème docteur ?

Rupert Grint

Dans le futur mais je sais pas du tout quand

Indépendance day

7 ) quel est ton chanteur(euse)/groupe favori ? (ceux qui répondent tokyo hotel vont se faire lyncher)

en ce moment chameleon circuit

Bones, NCIS, Dr House, Mentalist, Hawaï 5-0

Numero quatre (et la suite les pouvoirs de Six et La révolte des 9)

10) si tu devais te trouver dans une bd d'Efdé comment voudrais tu être ( physiquement)
euh.... j'en ai pas la moindre idée ^^

-I'm the Doctor, by the way. What's your name?
-Rose.
-Nice to meet you, Rose. Run for your life!
Sigma
[Ood]

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 22:30    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

Oh, un questionnaire ! J'aime les questionnaires.

Donna Noble : j'ai à peu près le même caractère Razz

Un alien, probablement un Sontaran, parce qu'ils sont plus drôles qu'autre chose.
Si on tape dans les méchants en général, peut-être Helen A ou Madame Kovarian.

Nouvelle série : "The Doctor Dances" (1x10)
Ancienne série : je mettrais à égalité "Inferno" et "The Happiness Patrol" (mais j'ai pas encore tout vu ^^)

4 ) pour toi qui pourrait jouer le 12ème docteur ?

C'est un peu tard pour la question, mais il y a un acteur que j'aurais aimé voir jouer le Docteur, même s'il ne le jouera jamais parce que trop connu : Robert Carlyle.

Etats-Unis, années 1930 Smile

Orange Mécanique

Archive

Game of Thrones, Kaamelott, Hero Corp, BSG, Caprica

La série de la Roue du temps.

Je vais passer la question, vous m'en voudrez pas ^^
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 20:17    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

Je vais le faire aussi tiens ^^

Je serai Rose. Je vais avoir 19 ans, je suis blonde, et c'est la seule compagne à laquelle je me suis totalement identifiée. J'ai un peu le même caractère..

Un Silurien, ils sont classes je trouve =p

Je dirais The End of Time, un sublimissime final qui conclu magnifiquement bien les années Tennant.

4 ) pour toi qui pourrait jouer le douzième docteur ?
Un peu tard x) Mais sinon oui je voyais quelque de plus vieux que Matt Smith, quelqu'un que je ne connaissais pas, donc ça va. ^^

Dans le Londre victorien. Mr. Green Ou alors loin dans le futur.

Mhhhhhh....Mhhhhh.. La Traversé du Temps je pense.

Green Day et Indochine.

Kaamelott, Everwood, HIMYM, Sherlock, Profilage.

Jane Eyre de Charlotte Brontë.

...

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Visiter le site web du posteur
halma
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 18:15    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

Bon aller, parce que je m'ennuie comme un rat mort ...

1 ) Si tu étais un personnage de l'univers whoesque qui serais-tu ?
Huum … Surement un mélange entre Donna et Martha. Donna pour le côté bavard, sans sa force de caractère et Martha pour le côté amoureuse transie xD

2 ) Si tu étais un méchant alien vilain pas beau de l'univers whoesque qui serais-tu?
Un Ange Pleureur, parce que si je devais tuer quelqu’un je voudrais que ce soit fait avec classe.

3 ) Quel est pour toi le meilleur épisode (toutes saisons confondues) ?
Pour la nouvelle série je dirais The Doctor Dances. Pour l’ancienne, je ne sais pas encore.

4 ) Pour toi qui pourrait jouer le 12ème docteur ?
Mr. Green

5 ) Si tu étais dans le tardis à quelle époque aimerais-tu aller?
Dans le futur, genre dans un siècle, un truc assez éloigné. Ou dans l’Antiquité, rencontrer Alexandre Le Grand.

6 ) Quel est ton film favori ?
Dur, dur de n’en choisir qu’un. Je dirais Hunger de Steve McQueen, parce qu’il traite d’une période qui m’intéresse beaucoup. Et puis parce que le film est très bien fait.

7 ) Quel est ton chanteur(euse)/groupe favori ? (ceux qui répondent tokyo hotel vont se faire lyncher)
J’écoute un peu de tout. Ca va de Indochine, Placebo, Scorpion, les Beatles à Jacques Brel, Daniel Balavoine, Jean-Jacques Goldman en passant par BB Brune, Asaf Avidan, Alain Bashung, Oasis et Renaud.

8 ) Cite moi 5 séries que tu apprécies en dehors de l'univers whoesque
Supernatural, Life On Mars (UK), The L Word, Band of Brothers, Stargate, Lost, Urgences (mais que jusqu’à la saison 10), The Big Bang Theory, Friends …

9 ) Quel est ton livre favori ?
Je peux pas en choisir qu’un. Il y a tout Tolkien déjà, L’Attrape-Cœurs de Salinger, L’Ecume des Jours de Vian, The Great Gatsby de Fitzgerald, le Songe d’une Nuit d’été que je suis en train de lire parce qu’il est au programme, je me demande comment j’ai pu vivre jusqu’à maintenant sans connaitre ça. Et plein d’autres qui ne me reviennent pas.

10) Si tu devais te trouver dans une bd d'Efdé comment voudrais tu être ( physiquement)

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 16:54    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

Parce que moi aussi je m'ennuie ...

Je dirais Martha, c'est celle que je ressemble le plus niveau caractère.

2 ) Si tu étais un méchant alien vilain pas beau de l'univers whoesque qui serais-tu?
Cybermen. J'ai toujours aimé les robots ^^

Midnight

Peter Capaldi ? :p

18ème siècle

Quills, la plume et le sang

7 ) Quel est ton chanteur(euse)/groupe favori ? (ceux qui répondent tokyo hotel vont se faire lyncher)
Je n'ai pas vraiment de favori en ce qui concerne chanteur/groupe. Par contre, en musique classique, j'ai une préférence pour Mozart.

Primeval, FC de Kampionen, Hercule Poirot, Miss Marple, Sherlock

La condamnation du capitaine Joaquim

10) Si tu devais te trouver dans une bd d'Efdé comment voudrais tu être ( physiquement)
Aucune idée
Myrrha Lou Morgan
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 17:21    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

Le Doctor pour son apparente jovialité et sa loufoquerie compensant une profonde solitude, douleur et regret.

The Master son côté enfant perdu, déchu et exigeant, ainsi que sa complémentarité avec le Doctor.

Pour les classics pour le moment : The Dalek Master Plan et pour le reboot : The End of Time.

Peter Capaldi, j'ai hâte, tellement hâte !

Très loin dans le futur.

Tokyo Eyes ou Dark Crystal.

Pas vraiment de favoris, j'écoute vraiment de tout et c'est selon l'humeur. En ce moment je dirais Bjork, Helios, Radiohead, Archive, Placebo, BO de Scott Pilgrim, BO de Doctor Who, Rachmaninov concerto n°2 op.18, Gershwin Rhapsody in blue entre autre.

Game of Thrones, Arrested Development, Breaking Bad, Dr.House, Battlestar Galactica

Oula très compliqué de choisir un favori... J'en citerai trois : La série des Dune de Frank Herbert, la série des Disque-monde de Terry Pratchett et Féerie (Fairyland) de Paul J.McAuley.

A réfléchir...

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 22:55    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

1) Je serais River Song parce qu'il paraît que je suis une vraie psychopathe (alors que c'est sociopathe, qu'ils fassent leurs recherches)
2)Les anges pleureurs parce qu'ils sont les monstres les plus fantastique ou presque de DW (les lézards ne comptent pas, ils sont magnifique et pas vilain)
3) Je ne peux pas donner mon épisode préféré il change tous les jours
4) qui pourrais jouer le futur Docteur? Moi! (mais non, mes chevilles vont bien je plaisante) peut être Hugh Laurie
5) J'aimerais rencontrer Cyrano et voir l'Angleterre de l'époque victorienne
6) mon film préféré, Cyrano de Bergerac.
7)Mon groupe favoris est Tri Yann parce que les bretons ce sont le meilleurs! XD
Cool Dr House, Criminal minds, Psych, Jekyl, Sherlock, ...
9) Mon livre est l'intégral d'Arsène Lupin (attention à où vous mettez vos poches, je ne sais pas où je mets mes mains)
10) je préfère rester moi-même
Visiter le site web du posteur
Archivist
[Ood]

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 22:19    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

Bernice Summerfield, seul compagnon auquel je puisse m'identifier.

Irving Braxiatel dans sa phase "je manipule mes amis" et en Lord Burner aussi évidemment. (Je sais que Brax ne correspond pas à la description méchant pas bô)

The Aztecs qui fait un carton niveau costume, décor, acteurs, histoire. Et The Greatest Show in the Galaxy pour la scène avec le chapiteau qui explose et le Doc qui sort genre I don't give a f*ck.

Peter Capaldi, who else ? Il va déchirer grave du poney !

Chine antique (vers -700)

The Life Aquatic With Steve Zissou

Je reviens régulièrement au Live at Pompeii de Pink Floyd

Star Trek (TOS et Enterprise), Battlestar Galactica, The Avengers, Logan's Run, The Prisonner.

The Three Pillars of Zen (dans le genre livre interminable qui nécessite d'être constamment relu)

Orko dans He-Man
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 22:37    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

Je dirais Turlough, parce qu'il a ce côté "j'en ai rien à faire vous pouvez tous mourir" mais c'est pas un mauvais gars dans le fond.

Turlough du coup Mr. Green (pendant sa période vilain bien sûr ^^)

J'ai vraiment du mal à avoir un seul avis pour la série classique et la nouvelle.
Donc je dirai pour les classiques : The Three Doctors (pour Scarecrow & Fancy Pants) et pour la nouvelle série : Stolen Earth/Journey's End (parce que j'aime le fan-service).

Malcolm Tucker

Le XIXème siècle.

En ce moment : The Man From Earth.

Je ne suis pas un grand amateur de musique.

Dexter, Stargate (SG1 et Atlantis), Community, Supernatural.

La majeure partie des livres de Michael Crichton.

Aucune idée.

Archivist a écrit:

Irving Braxiatel dans sa phase "je manipule mes amis" et en Lord Burner aussi évidemment. (Je sais que Brax ne correspond pas à la description méchant pas bô)

Méchant, c'est à débattre ouais... c'était un Lord Burner plutôt cool, mais pas bô ouais on n'y est pas du tout. Pas avec une moustache pareil Mr. Green

...

Nan j'ai pas répondu au questionnaire juste pour parler de Brax... nan nan...

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 14:26    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Donna pour son caractère et sa relation sans ambiguité avec le Doctor et aussi parce qu'elle n'arrive pas à admettre qu'elle est plus qu'une simple "intérimaire de Chiswick".

Dalek Caan, c'est un gentil méchant.

Alors, là, j'ai pas une hésitation : le doublé End Of Time, bien que j'en aime d'autres aussi bien sûr.

4 ) Pour toi qui pourrait jouer le Onzième Docteur ?
Matt Smith? Plus sérieusement, pour le docteur suivant, j'ai pas d'idée, mais je fais totalement confiance à l'équipe qui a prouvé qu'elle savait parfaitement choisir ses Docteurs.

5 ) Si tu étais dans le Tardis à quelle époque aimerais-tu aller?
18ème siècle rencontrer Casanova, dont j'étais fan bien avant de connaitre un certain David Tennant. Sinon l'époque des Dinosaures serait cool aussi. Et le futur dans 3 ou 4 siècles.

Pfiou! Impossible d'en citer un. Par genre, je dirais la trilogie Back to the Future pour la SF, Phantom of the Paradise pour le fantastique et le musical (c'est bien, deux genres en un seul film), Zodiac pour le polar, Certains l'aiment chaud pour la comédie. Mais tout cela est très fluctuant selon les époques et mon humeur.

7 ) Quel est ton chanteur(euse)/groupe favori ? (ceux qui répondent Tokio Hotel vont se faire lyncher)
Jacques Brel. C'est le seul chanteur dont j'aime presque toutes les chansons et pourtant il en a écrit un grand nombre.

6 ) Cite moi 5 séries que tu apprécies en dehors de l'univers whoesque
Dexter, The big bang theory, How I meet your mother et une vieille série que je redécouvre en ce moment et qui faisait mes délices quand je la regardais avec ma fille petite : La vie de famille (Family Matters).

Plutôt un genre car j'aime énormément de livres : la SF (Asimov, Sheckley, Addams, Le Guin). Et tous les Pratchett bien sûr.

10) Si tu devais te trouver dans une bd d'Efdé comment voudrais-tu être (physiquement) ?
Heu ...

Ma réponse datant d'un certain temps, je vais faire quelques ajustements, car, entre temps, j'ai découvert la série 1963/1989 et ça a changé pas mal de choses dans mon appréciation. Je ne remets que les questions où ça a changé.

Donna pour son caractère et sa relation sans ambiguité avec le Doctor et aussi parce qu'elle n'arrive pas à admettre qu'elle est plus qu'une simple "intérimaire de Chiswick". J'y rajouterais Tegan, et... comme c'est bizarre... c'est le même genre de caractère. Je me reconnais bien dans ces personnes râleuses, mais avec un grand coeur.

Dalek Caan, toujours. Je ne considère pas le Maître comme un "alien vilain pas beau", mais comme un "alien trop mignon qu'on a envie de poupougner". Mr. Green

Toujours End Of Time, pour la nouvelle série. Par contre, pour l'ancienne, c'est bien plus difficile car ils sont plusieurs à se battre pour la première place. Peut-être The Five Doctors à cause du fan service, bien qu'il ne soit pas transcendant (l'épisode, pas le fan service). Ou Survival parce que c'est le dernier. Ou The Time Monster. (comment ça, ce ne sont que des épisodes où on voit le Maître ?)

4 ) Pour toi qui pourrait jouer le Douzième Docteur ?
Le choix du cast est très bon. Cependant, j'aurais préféré un acteur moins connu. Qu'on ait plus la surprise de le découvrir. Mais un bon acteur d'un certain âge, c'était difficile qu'il soit peu connu.

7 ) Quel est ton chanteur(euse)/groupe favori ? (ceux qui répondent Tokio Hotel vont se faire lyncher)
En ce moment, c'est Rammstein que j'écoute en boucle et puis la BO de Doctor Who, bien sûr.

6 ) Cite moi 5 séries que tu apprécies en dehors de l'univers whoesque
Dexter, The big bang theory, La vie de famille (Family Matters). Je rajouterais Queer as Folks. Wink

Plutôt un genre car j'aime énormément de livres : la SF (Asimov, Sheckley, Addams, Le Guin). Et tous les Pratchett bien sûr. J'y rajouterais Orson Scott Card, dont je relis la Saga des Ombres, actuellement.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Phénicia
[Centurion solitaire]

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 15:27    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

Probablement Donna ou River pour leur côté décalé.

Un Dalek ! Quitte à être un méchant, autant être tout mimi !

Journey's End/La fin du voyage

On a déjà l'acteur et il me convient très bien !

Entre 500 et 456 ACN, en Grèce, voir un peu après, mais très peu. Depuis des années, je suis fan de mythologie et des tragédies qui en sont tirées, or, la tragédie que, je pense, j'aimerai le plus lire est d'Eschyle, il s'agit du Prométhée Délivré, or, cette tragédie n'existe plus, donc, en faisant ainsi, je pourrai la lire. Ou sinon, n'importe ou dans le passé, ça m'irait ! Ou alors très loin dans le futur ? Enfin, toutes les époques doivent avoir un certain intérêt dans tous les cas...

Je suis tellement pas film qu'il est impossible pour moi d'y répondre...

J'aime bien Queen ! Après, niveau beauuuucoup moins connu, je suis les Morning Musume depuis quelques années !

Once Upon a Time, Sherlock et... Et... Et... Et je suis tellement pas série que c'est tout o/ Une de mes amies à tenté de me faire voir Glee et Orphan Black, mais de là à dire que j'apprécie...

Dix Petits Nègres

J'ai zappé la question 10 vu que je ne connaissais pas...

[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 16:15    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

Jack ! Parce que j'aime bien son manteau Mr. Green

un adipose (Je trouve ça tellement mignon ! ) Mais vu que ça doit être vilain pas beau .. Un dalek , comme tout le monde ^^

"Blink" , sans hésitation !

4 ) pour toi qui pourrait jouer le douziéme docteur ?

Si ce n'etait pas Capaldi ... Jean-Claude Vandamne ! nan j'déconne , aucune idée ... J'me demande ce que ça aurait été si le douziéme avit été LA douziéme ?

Un futur , mais pas trop lointain , disons le 3eme millenaire !

La trilogie Retour vers le futur

Rammstein !

8 ) cite moi 5 séries que tu apprécies en dehors de l'univers whoesque

Pfffrt ... Glee , un peu ; Warehouse 13 ; Eureka ; The Walking Dead et [inserez un nom de série ici]

La vague , de Todd Strasser

Comme ça :p

Edit :

Phénicia a écrit:

J'ai zappé la question 10 vu que je ne connaissais pas...

http://doctorwho.xooit.fr/t453-Efde-fan-art.htm Wink

Dernière édition par Whoovy le Mar 15 Oct 2013 - 16:52; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange