Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questionnaire pour les Who addict
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celika
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 10:30    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

1) si tu étais un personnage de l'univers whoesque qui serais-tu ?

J’aime bien le personnage de Gwen  et d’une certaine façon Martha. Parce que comme elle si j’étais une compagnon je chercherai à combler la solitude du Docteur et en serai malgré moi tombée amoureuse en me voilant la face sur la non réciprocité évidente ( normal le docteur à lui ressentie le vrai sentiment amoureux qu’avec rose ). Mais bon, je pense que pour être compagnon il faut se sentir seul ( e) et se rendre compte que pour lui cette solitude et bien plus qu’infinie par rapport à nous. Donc, me concernant cette association d’avec Martha et bien plus honnête même si je préfère la relation frère / sœur qu’il à avec Donna.

2 ) si tu étais un méchant alien vilain pas beau de l'univers whoesque qui serais-tu?

Un Cyberman,

3 ) quel est pour toi le meilleur épisode (toute série confondue)?

Sans aucune hésitation Bad Wolf, 42, Blink, Partner in Crime  

4 ) pour toi qui pourrait jouer le onzième docteur?

hugh Laury ou Alexis Denisof car il y a en eux quelque chose de très Doctoresque

5 ) si tu étais dans le tardis à quelle époque aimerais tu aller? 

Le futur, mais mon coté idéaliste me pousse vers un futur Roddenberrien ( Startrek )

6 ) quel est ton film favoris?

La trilogie Classique de Starwars  et un film de SF se nommant Enemy Mine

7 ) quel est ton chanteur(euse)/groupe favoris? ( ceux qui répondent tokyo hotel vont se faire lyncher) 

Je n’aime pas un groupe ou un chanteur (euse) . J'apprécie plus souvent une musique ou une chanson en particulier.

8 ) cite moi 5 séries que tu apprécies en dehors de l'univers whoesque

Franchise Stargate ( Sg1 post S9 ), Startrek Enterprise, Babylon 5 , Angel, Ncis

Pour les plus anciennes : X-files, V, Code Quantum, Lois et Clark , Galactica 78
Le série que je ne suporte pas plus que 2 saisons ( bah oui pourquoi dire toujours ce que l'on aime Wink  ) Farscape ( Aie!!! pas taper lol)

9 ) Quel est ton livre favori ?

En gros tout les romans d’ Anne Mc Caffret

10) si tu devais te trouver dans une bd d'Efdé comment voudrais tu etre ( physiquement)

Une humaine avec des cheveux long couleur châtain voir chocolat et des yeux noisette ( mon total opposé lol ))

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 10:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JBDT
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 10:51    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

1 ) Si tu étais un personnage de l'univers whoesque qui serais-tu ?
Je voudrais être Ianto, histoire d'être toujours avec Jack, mais comme je suis une fille, je dirais Toshiko pour ses compétences en informatique.

2 ) Si tu etais un méchant alien vilain pas beau de l'univers whoesque qui serais-tu?

un adipose, ou le sex-gaz de l'épisode 1 de Torchwood (quoi ça a l'air sympa sa vie !!!)

3 ) Quel est pour toi le meilleur episode (toutes séries confondues)  ?
- New earth pour Doctor Who
- Fragment pour Torchwood

4 ) Pour toi, qui pourrait jouer le onzième docteur ?
Je dois dire que je ne sais pas du tout, David le fait tellement bien que je ne voudrais pas qu'il parte !
Mais si je devrais un prendre un je dirais un avec l'humour cinglant du Dr House.

5 ) Si tu etais dans le TARDIS à quelle époque aimerais-tu aller ?
Les années 70 (comme dans Life on Mars) ou alors dans un futur proche pour voir ce que je vais faire de ma vie.

6 ) Quel est ton film favori ?
"Forest Gump", "Astérix : Mission Cléopâtre" (et je dois faire un horrible aveu, j'adore les teen movies genre Americain pie...)

7 ) Quel(le) est ton chanteur(euse)/groupe favori ? (ceux qui repondent Tokyo Hotel vont se faire lyncher)
J'écoute pas beaucoup de musique !! Donc j'ai pas de favori, je fais des compils !!

6 ) Cite moi 5 séries que tu aprécies en dehors de l'univers whoesque :
Friends (c'est à cause d'elle que je suis devenue série addict), NCIS, CSI Las Vegas, House, Scrubs, Life on Mars, Skins.... trop de choix !
J'ai déjà du mal à les référencer sur mon blog, trop de séries pas assez de temps pour toutes les voir et revoir !

OK j'ai 25 ans mais en premier tant pis je mets Harry Potter
... puis sinon, je lis pas trop, si... souvenir d'école : "Les liaisons dangereuses".

10) Si tu devais te trouver dans une BD d'Efdé comment voudrais tu être (physiquement) :

Châtain clair long, les yeux bleu/gris avec des petites lunettes rectangulaires, en jean avec un tee-shirt de geek, pas grosse (svp !!!), et avec un petit lapin blanc qui me suivrait de partout !!!
Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 10:05    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

Bon, je savais pas trop où poser cette question, mais j'en ai eu une qui me titille depuis un moment....Le Docteur, on est bien d'accord, a 2 coeurs, mais simple curiosité, ils battent en même temps ou ils sont totalement désynchro ?
Physalia Physalis
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 11:11    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

1 ) Si tu étais un personnage de l'univers whoesque qui serais-tu ? le grand père de Donna... pas physiquement, mais ça ressemble au niveau caractère et sa passion pour l'astronomie.

mais comme je suis une fille je dirai Donna...

2 ) Si tu etais un méchant alien vilain pas beau de l'univers whoesque qui serais-tu? je pense que je serai un sycorax... c'est pas très malin et j'aime bien leur costume!

3 ) Quel est pour toi le meilleur episode (toutes séries confondues) ?
-City of death ( qui se passe à paris,avec Tom baker)

4 ) Pour toi, qui pourrait jouer le onzième docteur ?
une femme? ça serais drole..

5 ) Si tu etais dans le TARDIS à quelle époque aimerais-tu aller ?
dans l'antiquité... rencontrer socrate est mon rêve...

mon film favori reste V pour vendetta (mon coté révolutionnaire se reveille) ou Bloody sunday ( j'ai jamais autant pleurer devant un film, même si c'est plus un docu-fiction qu'un film)

7 ) Quel(le) est ton chanteur(euse)/groupe favori ? (ceux qui repondent Tokyo Hotel vont se faire lyncher)
j'en ai pas mal, mais Brel est dans mon top 10, sinon, j'adore Ferrat et gilles vigneault... pour paraitre moins alien, je citerai les cowboys fringants ... ok, ça aussi ça fait alien...arg

6 ) Cite moi 5 séries que tu apprécies en dehors de l'univers whoesque :
-X files!!!!!

-Mission impossible
-esprits criminels
-Johnatan creek
-star trek
et plein d'autres

9 ) Quel est ton livre favori ? Pff... difficile,

bon, la trilogie du seigneur des anneaux...

10) Si tu devais te trouver dans une BD d'Efdé comment voudrais tu être (physiquement) : une boule de poils (j'ai beaucoup de cheveux) et avec plein de dents ( pour mordre les gens) qui répète toujours le même son insuportable (parce que je suis idiote)

Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 23:52    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

1 • Si tu étais un personnage de l'univers whoesque qui serais-tu ?
Sans hésitation Jack Harkness, à cause (ou grâce) de son côté libertin gay qui me plait outre mesure.

2 • Si tu étais un méchant alien vilain pas beau de l'univers whoesque qui serais-tu ?
Ou la bonne question, au pifomètre disons que j'aimerais être un ... euh ... un Ood, ou un Adipose (ils sont trop choux)..

3 • Quel est pour toi le meilleur épisode (toute série confondue) ?
Le Christmas Special avec Kylie Minogue et Adieu Rose me reviennent en mémoire à cette question.

4 • Pour toi, qui pourrait jouer le onzième docteur ?
Autre que David ? Hugh Jackman, Hugh Laurie. En fait je ne vois personne a la place de David Tenant.

5 • Si tu étais dans le Tardis à quelle époque aimerais-tu aller ?
J'aimerais voir les moments important de l'histoire commune et de l'histoire de ma famille.

6 • Quel est ton film favoris ?
Je n'ai pas de film favoris a proprement parler, mais Grease est le premier qui me viens en tête.

7 • Quel est ton chanteur(euse)/groupe favoris ?
pas de favoris non plus, mais je dirait Ronan Luce et sa Lettre.

6 • Cite moi 5 séries que tu apprécies en dehors de l'univers whoesque ?
Skins, Charmed, Criminal Minds, Friends, Ghost Whisperer.

9 • Quel est ton livre favori ?
Pas de livre favoris non plus mais des auteurs. Alexis Pichard (La Rose Rouge - Théâtre parut en 2007, Mattew Whiter et La Dague de Midas - Parution en 2008) Laurell K Hmilton (Les Aventures d'Anita Blake - En Production depuis 2000), Anthony Horowitz (Série Le Pouvoirs des Cinq - En Production depuis 2005)

10 • Si tu devais te trouver dans une bd d'Efdé comment voudrais tu être (physiquement) ?
Vêtu a la manière du Docteur mais dans des tons noir et blanc. Chaussure noire, veste et jeans sombre, haut blanc (chemise t-shirt, sweet ou pull clair avec ou sans dessin). Plutôt grand mais avec un côté ratatiné (1.74m in real life), un visage rond, gros nez, yeux bleu/vert, cheveux brun foncé au reflet roux bouclé en touffe de mouton ou attaché par 2 chouchous derrière (noir les chouchous) jusqu'au épaules. Détail 4 bracelets de plastiques sur le poignet gauche (1 noir, 1 rouge, 1 bleu clair et 1 bleu encre). 3 gourmettes au poignet droit (fine, moyenne et épaisse). Bosse du téléphone à la poche gauche du jeans.
[Ood]

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 18:05    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

1 ) si tu étais un personnage de l'univers whoesque qui serais-tu ?

un personnage du style de donna avec l'âme torturée du master

2 ) si tu étais un méchant alien vilain pas beau de l'univers whoesque qui serais-tu?

un ood, mais c'est un gentil alien

égalité le dernier de la saison 2 et blink

4 ) pour toi qui pourrait jouer le onzieme docteur? 

en rêve, le retour de christopher eccleston,   ou l'acteur Colin Firth

5 ) si tu étais dans le tardis à quelle époque aimerais-tu aller?

à l'époque où l'homme a découvert l'écriture,  la fin de la Renaissance, grèce antique.....c'est dur de choisir

Bienvenue à GATTACA

7 ) quel est ton chanteur(euse)/groupe favoris? ( ceux qui repondent tokyo hotel vont se faire lyncher) 

SIMPLE MINDS

6 ) cite moi 5 séries que tu apprécies en dehors de l'univers whoesque

Mad men, criminal minds, dexter, rome, lost

9 ) quel est ton livre favori ?

le 6ème hiver

10) si tu devais te trouver dans une bd d'Efdé comment voudrais tu être ( physiquement)

je ne connais pour l'instant Efdé
Coralie
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 12:04    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

1 ) si tu étais un personnage de l'univers whoesque qui serais-tu ?

J'aimerais bien être Rose mais incluant certaines caractéristique de Donna)

Le master

3 ) quel est pour toi le meilleur épisode (toute serie confondue)?

Au niveau larmes versées : DOOMSDAY !

Sinon je pense à Partner in Crime (j'ai adoré !)

4 ) pour toi qui pourrait jouer le onzieme docteur?

hugh laury (hum ....)

Futur pour voir si toutes les catastrophes que l'on nous prédit vont vraiment arrivées ...

GI JANE / A armes égales (Demi Moore dans ce film est fantastique !)

7 ) quel est ton chanteur(euse)/groupe favoris? ( ceux qui repondent tokyo hotel vont se faire lyncher) 

Je n'ai pas de chanteur/se préféré/e c'est plus les chansons qui m'importe

6 ) cite moi 5 séries que tu apprécies en dehors de l'univers whoesque

Dr House, Stargate (SG1, j'ai du mal avec les spin-off), Dead like me, Buffy contre les vampires, Kyle XY

Pas de livre favori mais un auteur : Marc Lévy

10) si tu devais te trouver dans une bd d'Efdé comment voudrais tu être ( physiquement)

Alors je serais chatain clair (non pas blonde ni chatain entre les deux => chatain clair, désolée c'est une blague avec ma meilleure amie donc ...), plutôt grande (mais pas trop) avec des yeux bleus et toujours en jean. (Voilà je suis pas compliquée Wink )
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 12:23    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

1/ Si tu étais un personnage de l'univers whoesque, qui serais-tu ?

Sans hésitation, Donna, j'adore quand elle tient tête au Docteur.

2/ Si tu étais un méchant alien, vilain, pas beau, de l'univers whoesque qui serais-tu?

J'aurais bien dit un hath, ou un ood, comme je les aime bien
mais puisqu'il qu'il faut un méchant, je serais un Dalek.

3/ Quel est, pour toi le meilleur épisode (toute série confondue) ?

Le Double épisode the Empty child/The Doctor Dances, Army of Ghost/Doomsday et The Sound of Drums/Last of The Timelords. (En fait tous les season final.)
Ca fait plus de 1 je sais. Smile

4/ Pour toi qui pourrait jouer le onzième docteur ?

J'aurais bien vu Anthony Head ou John Simm mais ils ont déjà fait un rôle de méchant.
Quoique si Christopher Eccleston pouvait revenir... Mr. Green
Alors Hugh Laurie ?

5/ Si tu étais dans le TARDIS à quelle époque aimerais-tu aller ?

Dans le futur, pour voir comment notre Terre sera plus tard.

6/ Quel est ton film favori ?

Sans aucune hésitation, La vie est belle, avec James Stewart.
Après réflexion j'y ajouterai quand même Autant en Emporte le Vent avec Clark Gable Mr. Green .
Bah quoi j'ai le droit d'aimer des films qui sont super longs !!

7/ Quel est ton chanteur(euse)/groupe favori ? (Ceux qui répondent Tokyo Hotel vont se faire lyncher) 

Les groupes Camel, XTC, Trashcan Sinatras, et les plus grands : Electric Light Orchestra !!!!!
Pour le chanteur, Christophe Bevilacqua y a rien à dire c'est le plus grand Mr. Green

8/  Cite moi 5 séries que tu apprécies en dehors de l'univers whoesque.

Alors... Star Trek (TOS of course), Le Saint, Primeval, Amicalement Vôtre, House M.D..

9/ Quel est ton livre favori ?

La saga des Harry Potter

10/ Si tu devais te trouver dans une B.D. d'Efdé comment voudrais-tu être (physiquement) ?

Les cheveux marrons, les yeux marrons, grande, avec un T-shirt et un jean.

Dernière édition par Utopia! le Ven 19 Sep 2008 - 17:34; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Trazibul
[Ood]

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 - 03:04    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

1 ) si tu étais un personnage de l'univers whoesque qui serais-tu ?

Le Docteur sans hésiter je l'adore qui plus est je fais médecine et j'adore les stéthoscope

Un Dalek mon coté exterminateur

3 ) quel est pour toi le meilleur épisode (toute séries confondues)?

je ne peux pas dire il sont tous biens

hugh laurie mais aussi satirique que house mais plus classe

fin 19eme

6 ) quel est ton film favori ?

la trilogie du Seigneurs des anneaux

7 ) quel est ton chanteur(euse)/groupe favori ? ( ceux qui répondent tokyo hotel vont se faire lyncher)

Muse et serj tankian

6 ) cite moi 5 séries que tu apprécies en dehors de l'univers whoesque

House Urgence (mais non je suis pas un medecin en cour de formation) preuve a l'appuie, Bones je suis un scientifique un vrai

l'histoire d'une mouette et du chat qui lui appris a voler

10) si tu devais te trouver dans une bd d'Efdé comment voudrais tu etre ( physiquement)

je comprend pas cette question

a vous !!!!!
Eleyn
WhoGirl

Localisation: Dans le Tardis, chambre du Docteur... (Sinon, hors délire, c'est la Côte d'Azur ! ^^)
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 15:08    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

J'aurais mis du temps, mais, enfin ! Je me lance !

1 Arrow Si tu étais un personnage de l'univers Whoesque, qui serais - tu ?

Sans conteste, Rose ! Même caractère (peut - être un peu plus pire pour moi Laughing ), même courbes ultra féminines, deux bombes que nous sommes ! Razz Et toutes les deux aussi folles du Docteur...

2 Arrow Si tu étais un méchant alien vilain pas beau de l'univers Whoesque, qui serais - tu ?

Surement un cyberman, avec ma volonté de monde parfait... Si jamais un jour je dérive de mon idée initiale bien entendu...

Mr. Green

3 Arrow Quel est pour toi le meilleur épisode (toutes séries confondues) ?

Hors saison 1 que je n'ai (toujours ) pas vu, le dernier de la saison 3,
où ce pauvre John Simm meurt dans les bras de mon David/Docteur totalement effondré, je crois bien pouvoir dire que c'est celui dont je me souviendrais le plus longtemps ! Crying or Very sad

4 Arrow Pour toi, qui pourrait jouer le 11° Docteur ?

DAVIIIIIIIIIID !! XD David est le SEUL qui peut continuer... Mais bon, s'il nous "trahi" et abandonne vraiment...
Soit ils se débrouillent pour convaincre John Simm... Où alors le gars de Docteur House, tout simplement Laughing

5 Arrow Si tu étais dans le Tardis, à quelle époque aimerais - tu aller ?

Oula.. Bonne question ! ^^ Je pense aller faire un petit tour au Moyen Âge, suivi de l'an 33, faire un petit coucou à Jésus juste à temps ! Laughing Et bien entendu, je finirais par un petit retour dans le passé, éviter bien des malheurs...

6 Arrow Quel est ton film favori ?

Demander ça à une cinéaste, c'est comme lui demander de choisir entre ses enfants ! Mais je vais dire "L'Aurore" de Murnau...
Si si, ça existe, et c'est même considéré par les plus grands depuis toujours comme le meilleur film de tout les temps !!!

7 Arrow Quel est ton chanteur(euse) / groupe favori ?

... OMG ! J'en sais rien Laughing Groupes, il y en a tellement... Nightwish, System Of A Down, My Chemical Romance...
C'est déjà pas mal ! ^^

8 Arrow Cite moi 5 séries que tu apprécies en dehors de l'univers Whoesque.

1 - Docteur House 2 - Les 4400 Okay 3 - Charmed 4 - Bones 5 - FBI Portés Disparus Mr. Green

9 Arrow Quel est ton livre favori ?

Toute la saga d'Harry Potter, évidemment !

10 Arrow Si tu devais te trouver dans une BD d' , comment voudrais tu être (physiquement) ?

Eleyn, 1 mètre 62 (donc assez petite Rolling Eyes ), les yeux bruns éclatants de lumière, des cheveux chatains clair un peu plus longs que ceux de Rose, avec une mèche blanche assez visible du côté gauche (ma marque de fabrique Smile ), un jean large tombant sur des converses noires, des lèvres rosées, un t-shirt blanc avec en gros " I the Doctor", et une jolie poitrine (90 A Laughing ), de jolies hanches, des fesses bombées à la martha (très important !!!) et... voilà ! Wink

Eleyn, Gardienne du Temple de Sex On Toast
MSN
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 19:36    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

1 Arrow Si tu étais un personnage de l'univers Whoesque, qui serais - tu ?
Certainement le mec de Sally Sparrow dans Blink... un peu paumé, qui sait pas toujours ce qui lui arrive, mais qui s'en sort quand même vivant à la fin pour se marier avec la jolie nhéroïne et avoir plein de n'enfants. Mr. Green

2 Arrow Si tu étais un méchant alien vilain pas beau de l'univers Whoesque, qui serais - tu ?
Sans conteste, je serais un Cyberman. Trop fort, trop puissant (trop la honte avec leur cocote-minute sur la tête, mais on rigole moins quand on se prend un Cyberman sur le coin de la tronche) et j'aime leurs idéaux de monde parfait !

3 Arrow Quel est pour toi le meilleur épisode (toutes séries confondues) ?
Toutes séries confondues ? J'hésite entre Blink (Doctor Who), le final de la saison 2 de Dr House ou l'épisode musical de Scrubs...

4 Arrow Pour toi, qui pourrait jouer le 11° Docteur ?
Après Tennant, ça pas être folichon... Alan Rickman aurait le charisme suffisant pour en faire un totalement nouveau !

5 Arrow Si tu étais dans le Tardis, à quelle époque aimerais - tu aller ?
Je voudrais aller visiter Jeanne d'Arc, me cacher dans un arbre quand elle ira cueillir des champignons et lui dire d'une voix tonitruante : "Jeanne ! C'est Dieu ! va bouter les Anglais hors de France !". Juste pour dire que c'est moi qui ait lancé cette guerre. Mr. Green

6 Arrow Quel est ton film favori ?
J'hésite, j'hésite, j'hésite... L'Etrange Noël de M. Jack se situe en tête de liste, mais bon, ya aussi "singing in the rain", "Eternal Sunshine of the Spotless Mind", "Sweeney Todd"...

7 Arrow Quel est ton chanteur(euse) / groupe favori ?
Les Fatals Picaaaards !
Et je suis aussi un grand amateur d'Edith Piaf (même pas honte)

8 Arrow Cite moi 5 séries que tu apprécies en dehors de l'univers Whoesque.
Dr House, Lost (même si c'est chiant parfois), les Simpsons, Scrubs, Futurama

9 Arrow Quel est ton livre favori ?
S'il n'y en avait qu'un...
La saga Harry Potter, obligé (je suis même allé faire la queue devant les librairies de Londres pour la sortie du dernier tome)
Les Agatha Christie, la maîtresse en la matière

Mais surtout, surtout : les livres de Jasper Fforde, auteur très peu connu en France (dommage, car ses livres sont dignes des meilleurs épisodes de Dr Who ; si vous avez l'occasion, lisez "l'affaire Jane Eyre", il est très drôle, très loufoque, très anglais et très whovien Wink )

10 Arrow Si tu devais te trouver dans une BD d' , comment voudrais tu être (physiquement) ?
Avec une tête de Cyberman !
Hemixam
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008 - 21:48    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

1) Si tu etais un personnage de l'univers whoesque qui serais-tu ?
Je pense que je serai Mickey, le gars qui semble perdu au premier abord, mais qui peut, si on lui en laisse l'occasion, se montrer héroïque.

2) Si tu etais un mechant alien vilain pas beau de l'univers whoesque qui serais-tu ?
J'aimerai bien être un Pyrovile, même si c'est difficile si on veut aller nager...

3) Quel est pour toi le meilleur episode (toutes séries confondues) ?
Heu... Si c'est pour le Doctor, je dirai Blink. Sinon, "Once More with Fellings", l'épisode musical de Buffy.

4) Pour toi qui pourrait jouer le onzième docteur ?
Une réincarnation du docteur en John Simm, ça se serait drôle !
Plus sérieusement, je penserai à Philip Glenister (oui, Gene Hunt de Life on Mars/Ashes to Ashes), en Docteur bourru, ça changerai un peu !

5) Si tu etais dans le tardis, à quelle époque aimerais-tu aller ?
La préhistoire ! Voir des dinosaures s'ébattre en vrai !

6) Quel est ton film favori ?
Un seul film, heu... Bon, ben on va dire "LIttle Miss Sunshine"
7) Quel est ton chanteur(euse)/groupe favoris ?

En citer un seul, c'est dur... On va dire Brassens pour l'ancien, Tété pour l'actuel.

8 )Cite-moi 5 séries que tu apprécies en dehors de l'univers whoesque ?

Scrubs, Monk, Primeval, Stargate (SG-1 et Atlantis confondus) et Kaamelott

9) Quel est ton livre favori ?
Un seul, là aussi c'est dur. Pour faire original ,et éviter les Harry Potter (je suis pottemaniaque, mais y a pas que ça dans la vie) je dirai : De Bons présages, par Neil Gainman et Terry Pratchett.

10) Si tu devais te trouver dans une bd d'Efdé comment voudrais-tu être (physiquement) ?
Plié en deux, le nez dans la poussière, dans une main un marteau, dans l'autre une boussole. Voilà, vous avez un géologue, ou à défaut un chasseur de Pyroviles...
"There are things wainting in the darkness. But he is out there, burning through time, facing a thousand dangers across the stars and never giving up. He looks like a man, but he is a legend. And his name is The Doctor..."
MSN
Serenity
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 14:40    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

1 ) Si tu étais un personnage de l'univers whoesque qui serais tu ? 

Rose pour pouvoir être avec le Docteur...^^ 

2 ) Si tu étais un méchant alien vilain pas beau de l'univers whoesque qui serais tu?

Bah j'en connais que deux pour le moment, alors je vais choisir....la race Dalek....(ouh la méchante....^^)

3 ) Quel est pour toi le meilleur épisode (toutes séries confondues)?

De ce que j'ai pû voir pour le moment...Smith and Jones

4 ) Pour toi qui pourrait jouer le onzième docteur?

Un british forcément....étant donné que Hugh Laurie est très House....je sais pas...sans doute un british de Harry Potter...

5 ) Si tu étais dans le TARDIS à quelle époque aimerais-tu aller?

A l'époque des Pirates !

La Momie

7 ) Quel est ton chanteur(euse)/groupe favori ? ( ceux qui repondent tokyo hotel vont se faire lyncher)

Within Temptation

8 ) Cite moi 5 séries que tu apprécies en dehors de l'univers whoesque

- Witchblade
- Dr House
- Stargate Atlantis
- NCIS
- Numb3rs

Le Seigneur des Anneaux 

Euh....joker.....
[Bow-ties Club]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 10:24    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

1 ) Si tu étais un personnage de l'univers whoesque qui serais tu ? 

Dona Noble.

2 ) Si tu étais un méchant alien vilain pas beau de l'univers whoesque qui serais tu?

Un dalek, ils sont très très méchants mais ils me font marrer !! et juste pour le plaisir de dire "exterminate" avec une voix de robot !!

3 ) Quel est pour toi le meilleur épisode (toutes séries confondues)?

de dr who doomsday. sinon un épisode de house de la saison 3

4 ) Pour toi qui pourrait jouer le onzième docteur?

Hugh Laurie ferait un excellent docteur, très Hot ! sinon Allan Rickman!

5 ) Si tu étais dans le TARDIS à quelle époque aimerais- tu aller?

Ouh la euh je ne sais que choisir... la première qui me vient c'est les années 1920 a hollywood dans les studios Chaplin !

Un de Tim burton. ou Tarentino, ou de Clint Eastwood ...

7 ) Quel est ton chanteur(euse)/groupe favori ? ( ceux qui reponde tokyo hotel vont se faire lyncher)

Je vais dire Charles Aznavour

8 ) Cite moi 5 séries que tu appréciess en dehors de l'univers whoesque

- Dr House
- Scrubs
- Bones
- blackadder
- Urgence

Impossible d'en choisir un !

drôle

In RTD and David I trust !
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 09:51    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

Bon, à mon tour ...

1 ) si tu étais un personnage de l'univers whoesque qui serais- tu ?

Je pense que je serai Donna, c'est d'elle dont je suis le plus proche (surtout coté humour tranchant.... mais amical)

2 ) si tu était un méchant alien vilain pas beau de l'univers whoesque qui serais-tu?

Une Raxacoricoffallapatorienne !!! rien que pour le nom !!!!

Si je dois en choisir qu'un, ce serai... non, désolée, peut pas en choisir qu'un : alors à égalité : "Blink" - "New Earth" - "Doomsday" et - "Journey's End"

Si on est obligé de choisir un acteur anglais, alors je dirais... Hugh Laurie ou Rupert Everett (un Doc gay? pourquoi pas??)

Sinon : Roy Dupuis (acteur québecois) ou Will Smith ????

5 ) si tu était dans le tardis à quelle époque aimerais-tu aller?

Dallas, Texas, le 22 Novembre 1963 !!!!!

6 ) quel est ton film favori ?

"Robin des Bois, Prince des voleurs" (K. Costner) et "Immortel Ad Vitam" de Enki Bilal.

7 ) quel est ton chanteur(euse)/groupe favori ? ( ceux qui répondent tokyo hotel vont se faire lyncher)

Le groupe "Mes Aïeux" (Québec)

6 ) cites moi 5 séries que tu apprécies en dehors de l'univers whoesque

La franchise Sargate (SG et Atlantis), Prison Break, Kaamelott, Dr. House, NCIS.

Cyrano de Bergerac pour les classiques

Les Harry Potter et les sagas de Anne Rice (Vampires et sorcières) pour les contemporains

heu.. ben ... jamais réfléchit à l'hypothèse d'être cartoonisée...  je dirais si je veux être honnête, un peu rondelette, aux cheveux chatains, yeux chocolat, et d'aspect général " bon vivant" pour qu'on puisse me reconnaître quand même...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange