Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questionnaire pour les Who addict
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunny
Bad Wolf

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 20:53    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

1 ) si tu étais un personnage de l'univers whoesque qui seras-tu ?

Mmmm... Je ne sais pas. Mon personnage favori, c'est Rose, mais celle à laquelle je ressemble le plus, ca doit être Donna.

2 ) si tu étais un mechant alien vilain pas beau de l'univers whoesque qui serais-tu?

Lol... Je ferrais partie du fanclub du Maître! Huh... mais je ne me laisserais pas battre comme Lucy! Il y a des limites, tout de même!

3 ) quel est pour toi le meilleur épisode (toute série confondue)?

"Turn left", c'est le retour de Rose (une Rose très mystérieuse et qui s'exprime comme le Docteur) et Donna est GENIALE!!!

4 ) pour toi qui pourrait jouer le onzieme docteur?

J'adore David Morrisey, mais je crois que James Nesbitt serait le meilleur choix (surtout après avoir vu Jekyll)

5 ) si tu étais dans le tardis à quelle époque aimerais-tu aller?

Dans le futur! Voir les premiers pas de l'agence du temps!

6) quel est ton film favoris?

"Becoming Jane"

7 ) quel est ton chanteur(euse)/groupe favoris? ( ceux qui repondent tokyo hotel vont se faire lyncher) 

Je suis plutôt musique classique. Quoique le Maître m'ait permis de découvrir les Sissor Sisters!

6 ) cite moi 5 sériés que tu apprécies en dehors de l'univers whoesque

Stargate Atlantis, Life on Mars/ Ashes to ashes, House, Robin Hood, Ugly Betty

9 ) quel est ton livre favoris?

The Boleyn inheritance, de Phillipa Gregory

10) si tu devais te trouver dans une bd d'Efdé comment voudrais tu être ( physiquement)

Euh... Je ne sais pas! Je serai sans doute représentée en fangirl avec une grande pancarte "Squueee!" à la main! Lol!

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haiyken
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 22:44    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

J'me suis permis de corriger les diverses fautes dans les questions.

1 ) Si tu étais un personnage de l'univers Whoesque qui serais-tu ?

Ianto sans le côté bi, pour ma part. Loyal, serviable, un peu dérangé si on creuse trop profond, et putain de beau gosse. Et allez, si je devais être une fille, ce serait surement Toshiko, pour le côté geek, l'incapacité à exprimer ce qu'elle ressent, et que c'est tout simplement une putain de bonasse :p

2 ) Si tu étais un méchant alien vilain pas beau de l'univers Whoesque qui serais tu ?

J'ai toujours aimé le côté perturbé du Master, mais je voue un culte sans fin à nos amis les Daleks. Dalek Caan donc, pour le côté dément qui lui va si bien !

3 ) Quel est pour toi le meilleur épisode (toute séries confondu) ?

Hum, difficile de dire quel est LE meilleur, mais j'ai un énorme faible pour le final du Series 1, avec Monsieur Eccleston, et le charisme de Billie 'Rose' Piper avec son aura 'angélique'.

4 ) Pour toi qui pourrait jouer le onzième docteur ?

J'y connais strictement rien en acteurs anglais (oui parce qu'un Doctor américain c'est impossible), donc je passe.

5 ) Si tu étais dans le TARDIS à quel époque aimerait tu aller ?

Futur, of course, à des moments clé pourquoi pas, comme le premier réel vaisseau spatial humain fabriqué et placé en orbite, la première colonie humaine, le premier vrai contact alien, etc...

6) Quel est ton film favori ?

Little Miss Sunshine je dirais, parmi tant d'autres.

7 ) Quel est ton chanteur(euse)/groupe favori ? ( ceux qui répondent Tokyo Hotel vont se faire lyncher)

J'ai un énorme faible The Offspring depuis que je suis tout gamin, mais actuellement, j'aime beaucoup Black Light Burns.

6 ) Cites moi 5 séries que tu apprécies en dehors de l'univers Whoesque.

Dexter (the best !)
Six Feet Under
Battlestar Galactica
Farscape
Supernatural

9 ) Quel est ton livre favori ?

Windows On The World - Frédéric Beigbeder

10) Si tu devais te trouver dans une bd d'Efdé comment voudrais tu être (physiquement).

Plus beau qu'en vrai ?
Doctor Memories
[Ood]

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2008 - 17:03    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

1 ) si tu étais un personnage de l'univers whoesque qui serais-tu ?

Mon côté un peu vulgaire, et mon incapacité à me rendre compte des éventuels danger qui peuvent m'attendre me font plus ressembler à Rose. Mais j'ai aussi ce côté vindicatif que possède Donna, et cette capacité à extérioriser ses émotions en criant sur tout le monde, se fichant pas mal qu'on m'écoute ou pas. En gros je suis les défauts et Rose et de Donna réunis! Avec un peu de Capitaine Jack pour la drague et le côté bi.

2 ) si tu étais un méchant alien vilain pas beau de l'univers whoesque qui serais-tu?

Procédons par élimination. Je ne serais pas un humain machiavélique complotant avec les aliens pour mon propre profit, me moquant pas mal des conséquences pour les autres, je ne serais pas non un Darlek obsédé par "exterminer", je ne serais pas non plus un maitre mégalomane. Je pense que je serais plutôt comme les Oods. Esclave oui, mais quand la colère gronde, elle est féroce et dévore tout sur son passage. Avec une option sur le Diable. (juste pour la class? Non, parce que rester enfermer dans une grotte, moi aussi ça me rendrait furieux mais surtout sournois et machiavélique)

3 ) quel est pour toi le meilleur épisode (toute serie confondue)?

Midnight mais j'en change tout les mois. Pour l'instant c'est le dernier épisode à m'avoir boulversé, mais je pense qu'un autre épisode prendra sa place dans mon coeur.

4 ) pour toi qui pourrait jouer le onzieme docteur?

Hugh Laurie!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus sérieusement, c'est un excellent acteur, il est un très bon comique, et a déjà joué dans Black Adder avec Rowan Ankinson qui a joué lui aussi le docteur même si c'était un spécial. Bref ce serait un excellent docteur à mon avis.

5 ) si tu étais dans le tardis a quel époque aimerais-tu aller?

Dans le passé, je pense. Voir la construction des pyramide, découvrir le coeur des mystères de l'égypte ancienne, voir cette civilisation naître. Et puis, le côté positif c'est qu'à mon retour, je pourrais écrire un best-seller, et voir mon livre dans toutes les bibliothèque d'historien!

"Interview with a vampire"

7 ) quel est ton chanteur(euse)/groupe favoris? ( ceux qui répondent tokyo hotel vont se faire lyncher) 

Grateful Dead & Guns N'Roses

6 ) cite moi 5 séries que tu apprécies en dehors de l'univers whoesque

BSG, Buffy, The Pretender, X-File, Chapeau Melon et Botte de Cuir, Babylone 5, The Shield, Californication, Nip/Tuck, Twin Peaks, etc...

9 ) quel est ton livre favori ?

Les Chroniques des Vampires de Anne Rice
Après la liste est longue.

10) si tu devais te trouver dans une bd d'Efdé comment voudrais tu être ( physiquement)

Je ressemble un peu à Buffy physiquement, petite, blonde (même si je me suis fait une couleur rousse actuellement), les yeux bleus, le nez en trompette, un peu ronde, et toujours perchée sur des talons. Alors ça devrait pas trop être difficile de me dessiné. (je m'aime comme je suis)

icon © Doomsday
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 10:06    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

1 ) Si tu étais un personnage de l'univers whoesque qui serait tu ?

Personne puisque je ne ressemble à personne. Si je voulais être quelqu’un , je serais un Time Lord solitaire like le Docteur.

2 ) Si tu étais un méchant alien vilain pas beau de l'univers whoesque qui serait tu?

Davros parce qu'on est aussi mince l'un que l'autre Laughing

3 ) quel est pour toi le meilleur épisode (toutes séries confondu)?

Dalek et The sounds of drums . Des incontournables pour moi.

4 ) Pour toi qui pourrait joue le onzième docteur?

Moi! Non je plaisante puisque j'ai souhaité être autre chose (voir question 1)

5 ) Si tu étais dans le tardis a quel époque aimerais tu aller?

http://doctorwho.xooit.fr/t454-Voyage-in-the-Tardis.htm

Spider man 2 de très très loin…

7 ) Quel est ton chanteur/groupe favoris? citation de efdé Sad ceux qui répondent Tokyo hotel vont se faire lyncher) Laughing

En ce moment j'écoute parfois Coldplay.

8 ) Cite moi 5 séries que tu apprécies en dehors de l'univers whoesque

LOST , Heroes , Kyle XY , Surface , Life on Mars

9 ) quel est ton livre favoris?

Les aventuriers du Cercle : Tome 2-Opération Typhon de Joshua Mowll

Comme mon avatar mais avec une veste en jean bleu (rempli de morceaux de tissu rouges, jaunes, bleu , vert ,...) par dessus mon T-shirt orange
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 10:19    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

1 • Si tu étais un personnage de l'univers whoesque qui serais-tu ?
Rose Tyler sans hésitation ! D'abord elle a le même prénom que moi, ensuite elle reste simple, drôle et courageuse en toute occasion. Et puis elle est avec le Docteur et a accompli des choses incroyables... Ensuite pour quelque chose qui va vous faire froid dans le dos... Mon animal préféré est le Loup, et gamine j'ai toujours dit que les histoires qui disaient que les Loups étaient méchants étaient des mensonges...

2 • Si tu étais un méchant alien vilain pas beau de l'univers whoesque qui serait tu ?
Je ne sais pas... Je réfléchis encore à la question...

3 • Quel est pour toi le meilleur épisode (toute série confondue) ?
"Doomsday" sans doute. L'épisode qui m'a le plus fait pleurer...

4 • Pour toi, qui pourrait jouer le onzième docteur ?
Je ne vois personne à la place de David Tenant, et pour cause ! J'arrête de regarder la série dès qu'il arrêtera de jouer. ^^"

5 • Si tu étais dans le Tardis à quelle époque aimerais-tu aller ?
Question trop difficile, j'ai envie d'en voir un maximum. ^^

6 • Quel est ton film favori ?
Je n'ai pas vraiment de favori... La question est bien trop difficile car j'adore les films et le cinéma, et il y a plein que j'adore, de tous les genres et de toutes les sortes.

7 • Quel est ton chanteur(euse)/groupe favori ?
Billie Piper ? Non, je plaisante, bien que je l'adore, je ne saurais dire lesquels sont mes favoris. :p

6 • Cite moi 5 séries que tu apprécies en dehors de l'univers whoesque ?
NCIS, Grey's Anatomy, Avatar, Nana, FBI Portés Disparus.

9 • Quel est ton livre favori ?
Pas de livre favori non plus.

10 • Si tu devais te trouver dans une BD d'Efdé comment voudrais tu être (physiquement) ?
Vêtue à la manière de Rose dans l'épisode Doomsday. Pantalon noir, chaussures noires, veste en cuir noire avec un tee-shirt rose à manches longues par-dessous. Les cheveux blonds, un visage un peu rond qui peut vite s'illuminer d'un sourire, petit nez, yeux bleu foncé,..

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 23:13    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

Allez, je me lance dans mon premier post :

Madame de Pompadour (une vague histoire de particule)
2 ) si tu étais un méchant alien vilain pas beau de l'univers whoesque qui serais-tu?

sleetheen, sans hésiter... rien que pour embêter le monde avec le nom de ma planète Laughing

3 ) quel est pour toi le meilleur épisode ?

the girl in the fireplace... (y'a de la logique non ?)

4 ) pour toi qui pourrait jouer le onzième docteur?

Hugh Laurie, Daniel Radcliffe (quoiqu'un peu jeune)

vérifier si l'atlantide a bien existé

6 ) quel est ton film favori ?

the princess bride

7 ) quel est ton chanteur(euse)/groupe favori ?

Prince

house - six feet under - friends - heroes - dexter (et un paquet d'autres)

difficile à dire... allez, celui que j'ai le plus vite lu : Harry potter tome 7 (en anglais dans le texte ^^ - 5 jours)

mince, grandes jambes, cheveux longs chatains, t-shirt love symbol sur le dos et jean bleu (suivie d'un chat noir de préférence)
doctorwho35
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 - 15:05    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

1 ) Si tu étais un personnage de l'univers whoesque qui serais-tu ?

Alors je dirais: Donna! On a à peu près le même caractère: mm si moi je considèrerais le Doc comme un peu plus qu'un ami! Laughing

2 ) Si tu étais un méchant alien vilain pas beau de l'univers whoesque qui serais- tu?

Un Isolus (dans l'épisode de la saison 2: "Fear Her"). J'aurais du mal à vivre sans ma famille et mes amis!

3 ) Quel est pour toi le meilleur épisode ?

Oula c horrible comme question! Je vais mettre mes 3 préférés plutôt: "The Girl in the Fireplace", "Blink" & "the Unicorn & the Wasp"

4 ) Pour toi qui pourrais jouer le Onzième Docteur?

J'aurais adoré John Simm (mais bon: ila déjà le privilège d'être un Seigneur du Temps^^), Hugh Laurie ou Kenneth Branagh.

5 ) Si tu étais dans le TARDIS à quelle époque aimerais- tu aller?

A l'époque de l'Ancienne Egypte!

6 ) Quel est ton film favori ?

Alors là aussi c'est hyper dur!!! Je dirais la trilogie du Seigneur des Anneaux!

7 ) Quel est ton chanteur(euse)/groupe favori ?

Christophe Maé, Jeff Buckley, Duffy, Amy Winehouse, Amy Mc Donald, Brooke Fraser.... (parmi bocou d'autres^^). En groupe je dirais Linkin Park, Fall Out Boy, Nickelback, Lifehouse.

6 ) Cite moi 5 séries que tu apprécies en dehors de l'univers whoesque

Smallville, Stargate, Grey's Anatomy, Doctor House, Urgences.

Bon je ne suis pas très originale: mais je vais dire la série des "Harry Potter"!^^

10) Si tu devais te trouver dans une bd d'Efdé comment voudrais tu être ( physiquement)

Blonde foncée, yeux verts et puis mariée au Docteur!!! Mr. Green
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 17:19    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

moi je serais donna noble sans hésitation ^^ 

un dalek mais quand il se transforme en mi homme mi dalek

3 ) quel est pour toi le meilleur épisode ?

épisode avec le maitre du temps, (je ne me souviens plus du titre de cet épisode )dsl

4 ) pour toi qui pourrait jouer le onzième docteur?

je pense a mon docteur house ^^
il est aussi taré que notre docteur who

a l'époque des croisades avec les chevaliers du templier etc

pulp fiction, la mal educacion

U2

Charmed, docteur house, greys anatomy

l'enfant meurtrier de pierre bellemard

c'est qui d Efdé???

Dernière édition par emylili le Dim 11 Jan 2009 - 10:03; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 17:56    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

emylili a écrit:

10) si tu devais te trouver dans une bd d'Efdé comment voudrais tu etre ( physiquement)

c'est qui d Efdé???

Laughing c'est un de nos membre et c'est lui qui a créé ce Topic et écrit les questions.
C'est aussi un dessinateur ( http://efde.over-blog.net/ ) il a son Topic dans Fan-Arts et les smiley tel que sont de lui et de sa Partners in Crime ( c'est d'ailleurs le titre de la catégorie de smiley ). On le voit plus beaucoup parce qu'il est en préparatif de mariage, mais d'habitude il est très actif ici Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Marm
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 21:34    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

1) Si tu étais un personnage de l'univers whoesque qui serais tu ?
Hm... bonne question... j'ai jamais réussi à m'identifier à un seul des personnages. J'pencherai pour Donna alors.

2 ) Si tu étais un méchant alien vilain pas beau de l'univers whoesque qui serais tu?
Vilain pas beau...? grblm, ben je sais pas... un weevil wevil? un truc là...

3 ) Quel est pour toi le meilleur épisode (toute série confondue)?

La question piège... surtout que je me suis mattée les deux épisodes qui terminent la saison 2 et la saison 4... et j'ai bien aimé le final de la saison 1 de Torchwood... c'est terrible comme question ça. J'dirai Doomsday, juste pour la touche tragique et l'ironie du sort.

4 ) Pour toi, qui pourrait joue le onzième docteur?
Comme Matt Smith a été nommé onzième docteur, j'vais plutôt penché sur qui je verrai en 12ème docteur: ... je sais pas... hm... un bon acteur anglais, sympa, un peu sérieux, sombre mais qui sait déconner (et non, je ne pense pas à Tennant ni à Eccleston :p). J'pencherai bien pour Alan Rickman, j'adore cet acteur ^^

5 ) Si tu étais dans le Tardis à quelle époque aimerais- tu aller?

La fin du XIXème siècle en Angleterre, parce que je trouve que c'est une période très intéressante (fac d'anglais, moi? non...!). Sinon, dans le futur, disons une 50aine d'années en avant... pour voir le progrés tout ça... Smile

6 ) Quel est ton film favori?
Me limiter à un seul film est tout bonnement impossible! Donc vala mes coups de coeur :p
American Beauty... (j'adore les comédies dramatiques). Sinon, Across the Universe (genre de comédie musicale). Y a aussi Roger Rabbit (retombage en enfance)... Music and Lyrics, What dreams may come, Om Shanti Om (suis une fan de cinéma indien...) et Rab Ne Bana Di Jodi, bien que j'adore Rang de Bsanti et Fanaa aussi =)

7 ) Quel est ton chanteur(euse)/groupe favori? ( ceux qui reponde tokyo hotel vont se faire lyncher)
J'ai pas de groupes préférés, ça dépend de mes humeurs, mais j'avoue bien aimé la chanson Durch den Monsun de Tokyo Hotel Wink

6 ) Cite moi 5 séries que tu aprécies en dehors de l'univers whoesque
Aloreuh... CSI (Les experts et uniquement Las Vegas), Desperate Housewives, Kyle XY (oui, personne n'est parfait... mais le point positif c'est que je déteste la VF. Si je l'avais découverte en VF, jamais je ne l'aurai regardée), Heroes et... Doctor Who? non... ça marche pas... bon bah... hm... Monk.

9 ) Quel est ton livre favori?
Rah, mais ça c'est comme les films, c'est impossible de se limiter qu'à un seul truc. J'adore les livres de SF de Asimov, mais j'adore les histoires courtes de Roald Dahl... J'ai des auteurs préférés, mais pas de livre préféré (parce qu'une fois lu, il reste 15ans sur l'étagère...)

10) Si tu devais te trouver dans une bd d'Efdé comment voudrais tu être ( physiquement)
J'ai jamais lu les bd d'Efdé, mais bon... comme je suis d'habitude... en basket, avec un jean, une chemise (ou un t shirt, dépend de la saison) et une veste. Des lunettes sur le nez, un crayon dans la main, un livre de civi dans l'autre, et des cheveux châtains très clairs (sur la tête, pas dans la main hein?)

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 00:21    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

Que c'est dur... Je serais vraiment imbuvable si je répondais: Le Doctor. Mais, je voudrais l'être. Mais, si j'étais un personnage, sans changer pour autant ma personnalité, je dirai Donna mélangé avec Rose. Quoique j'ai une admiration pour le personnage de Reinette.

2 ) Si tu étais un méchant alien vilain pas beau de l'univers whoesque qui serais-tu?
Je suis fan du Loup Garou... Mais ce n'est vraiment pas un très très grand méchant. J'admire Le Maitre, mais c'est le même problème que la question précédente avec Le Doctor.

3 ) Quel est pour toi le meilleur épisode (toutes saisons confondues) ?
The Girl in The Fireplace, car c'est le premier épisode qui m'a fait vouloir en apprendre plus, où je me suis dit "Awesome". (Il faut savoir que j'ai commencé par la saison deux ^^)

5 ) Si tu étais dans le tardis à quelle époque aimerais-tu aller?
Les années folles à Paris. Ou dans quelque chose de totalement barré: Un planète où tout le mont olympe y vivrait.

6 ) Quel est ton film favori ? V pour Vendetta, Le Moulin Rouge, Et j'en passe tellement (Les poupées Ruses...)

Chanteuses: Lynda Lemay/ Zazie, Chanteurs: Cabrel, Saez, Bénabar. Et encore et encore d'autres. Il faudrait que je copie mon profil Facebook pour repondre correctement aux questions de mes préférences.

8 )Cite moi 5 séries que tu apprécies en dehors de l'univers whoesque
Gilmore Girls, Six Feet Under, ER, Friends, HIMYM................

(Impossible de choisir dans ce top...)
La Triste fin du petit Enfant Huitre et autres histoires, Tim Burton.
La Plage D'Ostende, Jacqueline Harpman.
Le Cycle Des Dieux, Werber.
A La Croisée Des Mondes, Pullman. (L)
Les Heures, Cunningham. (L)
Le Parfum, Suskind.
L'insoutenable légèreté de l'être, Kundera. (L)
La Cité de Verre, Paul Auster.
Brooklyn Follies, Paul Auster.
Mrs Dalloway, V. Woolf.

10) Si tu devais te trouver dans une bd d'Efdé comment voudrais tu être ( physiquement) [/color]
Je ne sais pas ^^.
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 17:21    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

Un compagnon du Docteur

Un Dalek hybride

3 ) quel est pour toi le meilleur épisode (toutes saisons confondues) ?

Journey's End (4ème saison)

4 ) pour toi qui pourrait jouer le onzième docteur ?

Matt Smith, maintenant on n'a plus le choix

XIIème, XIIIème et XIVème siècle

Retour vers le futur, un Tim Burton ou un Coen

Iced Earth

Mariés, deux enfants ; South Park ; Les Simpsons ; The Big Bang Theory ; Kaamelott

Stupeur et tremblements d'Amélie Nothomb ou la trilogie de l'Elfe Noir de R.A. Salvatore

Sais pas
[Bow-ties Club]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 20:12    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

1 ) Si tu étais un personnage de l'univers whoesque .Qui serais-tu ?
  La fille du Docteur.

2 ) Si tu étais un méchant alien vilain pas beau de l'univers whoesque qui serais tu?
     L'"alien "qui prend possession des voix,dans midnight .

Midnight

4 ) Pour toi qui pourrait jouer le onzième docteur?
Daniel Graig of course!

Le futur.

Dracula de francis Ford Coppola.

7 ) Quel est ton chanteur(euse)/groupe favori

Frankie goes to Hollywood et Adam and the ants
.
6 ) Cite moi 5 séries que tu apprécies en dehors de l'univers whoesque

La fureur dans le sang,the simpson,Cadfael,lost, Pushing daisies.

Frankenstein de M.W. Shelley

Comme yllyly.

Visiter le site web du posteur
David-S
[Face of Boe]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 16:07    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

Hum ... Ianto Jones, juste parce que je l'aime bien lol

2 ) Si tu étais un méchant alien vilain pas beau de l'univers whoesque qui serais-tu?
Un Dalek (pas trés original ...), pour le plaisir de hurler dans chacune de mes phrases.

Ou bien le Diable, il m'avait fichu la trouille, enchainé dans sa grotte ... brrrrr

Dur à dire, Blink ou Midnight parce que ces épisodes m'ont épuisé lool, en particulier Midnight, parce que plus j'avançais dans l'épisode plus j'étais crispé, j'ai vu venir le dénouement de l'histoire avec un énorme soupir de soulagement Laughing
Ces 2 là, ou alors le final de chaque saisons parce qu'ils en mettent plein la vue.

Personne !!! Je veux garder le dixième !!! (en plus il a un super prénom Smile )

Le passé (rencontrer de grands personnages comme Alexandre le Grand par exemple), pis un petit coup dans le futur pour voir comment tout ca va évoluer.

J'en ai pas vraiment, Le labyrinthe de Pan peut être, mais je le regarde plus parce que c'est trop triste...

Pareil, j'en ai pas vraiment, mais en ce moment j'écoute Jason Mraz.

Six feet under, Dexter, Weeds, Les Tudors, Ugly Betty ... (et plein d'autres)

La saga Harry Potter
Et Notre Dame de Paris (Ca c'est pour avoir l'air intelligent mdr), j'adore l'histoire mais c'est dommage qu'Esmeralda soit si gourdasse Rolling Eyes

Sais pas, je laisserais l'artiste décider.

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 17:04    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

Le Docteur

Un Krilitane (pour pouvoir me transformer en "monstre volant"^^)

Arf, c'est dure... Je dirais Blink, Doomsday et Tooth and Claw.

J'avais pensé à David Tennant (oups, ca c'est le 10e. Zut alors, c'est vraiment pas de chance) Mr. Green

Partout ! Sur Terre comme "à l'etranger". Bon, pour etre un peu plus precise, je dirais... l'Egypte ancienne, les dinos et dans quelques centaines d'années, hostoire de voir si on est toujours la.

Pas facile. Speed et The day after tomorrow. (oui, je sais que j'en ait mis 2, mais bon, tant pis^^)

Muse, Linkin park, coldplay, good charlotte,...

5 ! Seulement !
The lost room, NCIS, Bones, Stargate (sg-1 et atlantis), Primeval, Dexter,... (et plein d'autres !!)

Y en a tout plein !
Artemis fowl (tous les tomes) de Eoin Colfer

C'est quoi c'te BD ??? Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange