Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questionnaire pour les Who addict
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrenchRose
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 12:03    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

Oh, un questionnaire ! Je ne peux jamais résister à ces bidules-là, moi. 

1 ) si tu étais un personnage de l'univers whoesque qui serais-tu ?

Rose, sans hésitation aucune.

2 ) si tu étais un méchant alien vilain pas beau de l'univers whoesque qui serais-tu?

un cyberman (euh, pardon, une cyberwoman)

3 ) quel est pour toi le meilleur épisode (toutes saisons confondues) ?

Oulà, difficile de choisir, j'adoooore tous les épisodes, mais enfin, s'il faut vraiment se décider, je dirais Christmas Invasion (ah, le sapin-tueur) ou bien encore The Girl in The Fireplace, même si, snif, quoi, c'était triste comme tout comme épisode.

4 ) pour toi qui pourrait jouer le onzième docteur ?

La question ne se pose plus, vu qu'il a déjà été choisi...et puis de toute façon, j'avoue, je n'aurais eu aucune idée, David Tennant est trop parfait dans le rôle, difficile d'imaginer mieux !

5 ) si tu étais dans le tardis à quelle époque aimerais-tu aller?

En fait, je suis complètement maso, mais j'adorerais me retrouver en 1912 sur le Titanic. A condition de partir AVANT le naufrage, hein. Pas complètement folle non plus, la fille.

6 ) quel est ton film favori ?

The Truman Show

7 ) quel est ton chanteur(euse)/groupe favori ? (ceux qui répondent tokyo hotel vont se faire lyncher)

Pink

6 ) cite moi 5 séries que tu apprécies en dehors de l'univers whoesque

Torchwood, Bones, X-Files, Supernatural, Primeval

9 ) quel est ton livre favori ?

La Ligne Verte, de S. King

10) si tu devais te trouver dans une bd d'Efdé comment voudrais tu être ( physiquement)

euh... je passe !

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 12:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadow
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 22:11    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

Tien, je vient juste de remarquer ce questionnaire  Rolling Eyes . Bon bah je me lance.

Alors là. Très bonne question. Au niveau du caractère, je ressemblerais plutôt à Tosh pour sont côté réservé et (un peu) coincé. Sinon, je voudrais bien être Luke de SJA.

2 ) si tu étais un méchant alien vilain pas beau de l'univers whoesque qui serais-tu? 

Encore une très bonne question ! Lol ! Il y en a tellement que c'est difficile de choisir. Je dirais peut les Judoons parce qu'ils me font vraiment rire.

Bon encore une fois, c'est très difficile de choisir.

Pour doctor who je dirais peut être l'épisode 12 de la saison 1 : Bad Wolf car il m'a fait beaucoup rire et j'adore la scène ou les Dalecks détiènnent Rose et qu'ils demande au Docteur de ce rendre et qu'il leur répond qu'il va tout faire pour la sauver, sauvez le monde et enfin exterminer les Dalecks. (Et hop un petite larme) L'épisode 13 est lui aussi génial d'ailleur. J'adore le passage ou Rose comprend la signification de Bad Wolf et regarde au coeur du Tardis. Donc voilà. Les 2 derniers épisodes de la saison 1 sont donc mes préférés.

Pour SJA, même si j'aime beaucoup d'épisode, mon préféré reste le pilote Invasion of the Bane qui pour moi est l'un des meilleurs de la série. (Luke me fait trop rire avec ses « Is that good or bad » surtout la scène ou Kelsie le regarde avec la loupe et qu'elle dit « he's mine » il sort donc sa réplique et Maria répond « That's realy bad » un truc dans le genre. Lol)

Et pour Torchwood je n'en ai vraiment aucune idée. J'ai beaucoup aimé l'épisode 8 de la saison 1 Cadeau Grec ou on découvre un peut plus le personnage de Tosh. Le final de la saison 1 était pas mal aussi. Et bien sûre le final saison 2 qui m'a fait pleurer comme un bébé  Crying or Very sad (on à tous ses faiblesses) surtout la scène ou Owen crie car il sait qu'il va mourir et que Tosh lui demande d'arrêter. Il lui dit de lui donner une bonne raison et la elle sort : parce que tu me brise le coeur. Vraiment trop triste.  Crying or Very sad

4 ) si tu étais dans le tardis à quelle époque aimerais-tu aller? 

Aucune idée. Je ne pourrais jamais choisir. Simplement voyager à toutes les époques avec le docteur (et Rose si possible). Mais j'aimerais surtout voire le passé en général, pour savoir ce qui est vrai ou faut dans tout ce qu'on nous raconte.

5 ) quel est ton film favori ? 

Bon, les films c'est pas trop mon truc. Mais je dirais peut être la trilogie des Spy Kids et les deux 4 fantastiques.

6 ) quel est ton chanteur(euse)/groupe favori ? (ceux qui répondent tokyo hotel vont se faire lyncher)

Lorie

7 ) cite moi 5 séries que tu apprécies en dehors de l'univers whoesque 

Charmed (ma préféré) - Stargate (SG1 – SGA – et sûrement SGU) – Desperate Housewives – Buffy/Angel – HIMYM – Smallville – Ghost Whisperer – Medium … (à, il en fallait que 5 bon bah je m'arrête la parce que sinon je peut continuer toute la nuit)

8 ) quel est ton livre favori ? 

J'aime beaucoup lire mais je n'ai pas forcément le temps. De plus je lit beaucoup de romans adaptés de séries (en particulié Charmed). Mais si je devait choisir tout de suite maintenant je dirait Fascination de Stephenie Meyer (je devrais bientôt le finir) Mais je compte me mêtre à des auteurs différents comme Agatha Christie (j'ai vu l'épisode de DW avec elle hier et depuis j'ai vraiment envi de la lire. Mais j'ai déjà plusieurs livres d'avance. Après avoir fini Fascination, je commence le premier tome de Torchwood) ou Stephen King. Enfin, je verrais.

9) si tu devais te trouver dans une bd d'Efdé comment voudrais tu être ( physiquement) 

Je passe aussi.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 11:35    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

à moi :
Un compagnon du docteur , je voyagerai avec le doc et rose .

Un dalek . J'aime bien leur voix et surtout leurs réponses aux questions , "prévision exacte" Laughing .

The Doctor Dances , The Empty Child et The Girl In The FirePlace .

David Tennant Smile

Dans le passé , dans les années 60 , voir Napoléon ou Voltaire .

H2G2

7 ) quel est ton chanteur(euse)/groupe favori ? (ceux qui répondent tokyo hotel vont se faire lyncher)

Gossip , Phoenix , Poney Express .....

Kaamelott , Hero Corp  et voila ( je sais ça fait que deux mais je regarde peu de séries Rolling Eyes )

Le grand Meaulnes , un livre sublime . Wink

10) si tu devais te trouver dans une bd d'Efdé comment voudrais tu être ( physiquement)
C'est quoi ? Razz

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 12:53    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

A mon tour, alors

Je dirais surement Donna

Sans hésitation, un dalek!

Doomsday!

Euh... Bonne question... Pourquoi pas Hugh Grant, ils auraient pu lui proposer de nouveau non ?

l'époque de Louis XVI ou l'époque Victorienne

The Phantom Of The Opera/ Bram Stoker's Dracula

7 ) quel est ton chanteur(euse)/groupe favori ?

Oomph!, Theatres des Vampires

Buffy contre les vampires, Bones, Esprits criminels, Desperate Housewives, The Big Bang Theory

Dracula de Bram Stoker, et Frankenstein de Mary Shelley

Gné ???
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 18:58    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

si j'étais un homme ce serai le Docteur, sinon Rose.

ce serai un DALEK!!!!!!!!              EXTERMINATION!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouah! c'est vaste! ......................... j'hésite entre The Cristmas Invasion, Doomsday et Journey's End.

ba, si ça ne tennait qu'à moi, David Tennant serai le onzième, sinon je n'en sais trop rien.

en premier temps j'irai dans le futur, si possible, sur une autre planète que la terre

Lara Croft!!!

mon chanteur à moi et rien qu'à moi, c'est Enrique Iglésias!!!!!!!!!!!!
sinon, comme chanteuse ça serai Rihanna
et mon groupe favori, c'est Mozart l'Opéra Rock

8 ) cite moi 5 séries que tu apprécies en dehors de l'univers whoesque

Xena, Sydney Fox, Ma famille d'abord, Bones et Le Clown.

Harry Potter

10) si tu devais te trouver dans une bd d'Efdé comment voudrais tu être ( physiquement )

ba, des yeux bleus, grande, .............. je sais pas de trop, comme je suis quoi.

(pas mal du tout le questionnaire)
kroko
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 09:50    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

oué moi aussi je le fais !!
Donna Noble, shouting on the universe because nobody listen.

un adipose

trop dur de répondre à cette question. en général c'est le dernier que je viens de regarder. ça n'est pas vraiment pertinant.

comme le 11e a été choisi, pour le 12e : David Bowie

bah j'en sais rien, tiens ! mais sûrement pas sur le satellite 5.

impossible à dire mais celui qui m'a le plus marquée ces derniers temps c'était The Watchmen

David Bowie

8 ) cite moi 5 séries que tu apprécies en dehors de l'univers whoesque
Desperate Housewives, Grey's anatomy, House MD, Cold Case, Les Experts … rien que du classique. Sinon je ne crache pas sur un Code Quantum (parce que c'est trop marrant), un Friends (même si je les connais trop par coeur) voire un Joey … comme je suis très bon public, je regarde même plus belle la vie.

Un livre favori ? non mais ça va pas la tête ? je lis une 100aine de bouquins/an comment voulez vous que je sache ? lol. Dernièrement, j'ai craqué pour la série MILLENIUM de Stieg Larsson, (d'ailleurs le film était loin d'être mauvais).
Sinon en cas de dèche de livres, je reprends une tranche de chtit potter pour patienter.

10) si tu devais te trouver dans une bd d'Efdé comment voudrais tu être ( physiquement )
Nightingale
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 23:57    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

1 ) si tu étais un personnage de l'univers whoesque qui serais-tu ? 

Je dirais Jack, j'adore ca bouille, si je n'avais pas à choisir le Dr. bien sur (la solitude, ca me connais...)

Le Master, trop la classe.

Blink était excellent.

Difficile à dire, pour moi Tennant était LE docteur, peut-être Hugh Dancy, Colin Firth (lol) ou Ryan Gosling...

Woodstock, ou un peu plus loin dans le futur...

J'en ai pas un en particulier: "Le cercle des poètes disparus", "N'oublie jamais", "Grease" (délire entre pote) et les "Bridget Jones" sont énormes XD

7 ) quel est ton chanteur(euse)/groupe favori ? (ceux qui répondent tokyo hotel vont se faire lyncher)

The Beatles, The Smiths, The Extreme (pour "More than words"), Johnny Cash et bien d'autres...

8 ) cite moi 5 séries que tu apprécies en dehors de l'univers whoesque 

How I met your mother, Ghost Whisperer, Queer as folk, Sex and the city, Six feet under (et bien d'autres encore...)

Impossible de choisir...

...
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 14:54    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

Un compagnon du Docteur, ne serai-ce que pour être à ses côté et apaiser sa tristesse

Cassandra (oui bon elle est censée être la dernière humaine mais franchement elle plus rien d'humain) et puis dans le fond elle est pas si méchante, elle à juste un peu perdu la boule

difficile à dire, "The Parting of the Ways"; " The Shakespeare Code" ou alors "Blink" (il fout les jetons celui-là)

J'aurais préféré que ça reste David Tenant mais c'est Matt Smith qui sera le 11e doc (domage, David est plus )

J'en sais rien, au XXVIIe ou XVIIIe ou alors au moyen âge ^^

"La Belle et la Bête" de Jean Cocteau (sorti en 1946)

Tokyo hotel...morts et baignant dans leur sang....

Plus sérieusement c'est X-Japan

The Big Bang Theory
Docteur House
My boss my hero
Damned (une série amateur des Guardians)
La Flander's Company (autre série ultra tortdente des guardians et qui passe sur Nolife)

"La prophétie des Pierres" de Flavia Bujor

Si possible représentée de la même façon que j'ai dessinée Leady lors de son élaboration. (et qui est en cours de finition)

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
Yara
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 22:39    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

1 ) Si tu étais un personnage de l'univers Whoesque qui serais-tu ?
Moi ça serais un mixe entre Rose, Martha et Christina. Et si je devais être un homme un mixe entre Ten et Jack.

2 ) Si tu étais un méchant alien vilain pas beau de l'univers Whoesque qui serais-tu ?
Dalek Sec ou alors The Master.

3 ) Quel est pour toi le meilleur épisode (toutes saisons confondues) ?
Blink - 42 - The sound of the drums & Last of the Time Lord

4 ) Pour toi qui pourrait jouer le onzième Doctor ?
Jeremy Irons

5 ) Si tu étais dans Le TARDIS à quelle époque aimerais-tu aller ?
Pour la nostalgie au mariage de mes parents; sinon au siècle des Lumières.

6 ) Quel est ton film favori ?
Il y en a pleins Bodyguard (c'est le premier film que j'ai vu), Dirty Dancing (c'est "notre" film avec ma Petite Sœur), sinon Equilibrium.

7 ) Quel est ton chanteur (euse) / groupe favori ?
Les Innocents, Epica, Alice Cooper, U2, DragonForce et pleins d'autres.

8 ) Cites-moi 5 séries que tu apprécies en dehors de l'univers Whoesque.
Buffy contre les vampires
Sanctuary
Heroes
Stargate SGC (Atlantis un peu moins)
Alerte Cobra

9 ) Quel est ton livre favori ?
Le mystère de la chambre jaune de Gaston Leroux et pour les mangas Angel Sanctuary.

10 ) Si tu devais te trouver dans une BD d'Efdé comment voudrais-tu être (physiquement) ?
Aucune idée.

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 23:28    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

1- Si tu étais un personnage de l'univers whoesque qui serais-tu ?

Ianto, pour avoir le privilège de faire des cochoncetés avec Jack
Sinon, Donna pour son audace et son caractère

2- Si tu étais un méchant alien vilain pas beau de l'univers whoesque qui serais-tu?

Etre le Master doit être tout simplement jouissif !!

3- Quel est pour toi le meilleur épisode (toutes saisons confondues) ?

Midnight… Je trouve cet épisode absolument génial

4- Pour toi qui pourrait jouer le onzième docteur ?

Alors tant qu’à faire, un acteur anglais, mignon… Jude Law?? Mr. Green  De toute manière, n’importe qui aurait eu du boulot pour passer après David Tennant… Bon courage, Matt Smith !!

5- Si tu étais dans le Tardis à quelle époque aimerais-tu aller?

Au XIXème siècle, dans le far-west américain… rien que pour les fringues !!

6- Quel est ton film favori ?

L’armée des 12 singes, et je met Les évadés juste derrière

7- Quel est ton chanteur(euse)/groupe favori ?

Coldplay  Et sinon Muse, Keane, Mika…

8- Cite moi 5 séries que tu apprécies en dehors de l'univers whoesque

Seulement 5 ?? C’est dur !! Mais bon : Friends, How I met your mother, Queer as folk (la version US), Two and a half men, House… et tellement d’autres!! Wink

9- Quel est ton livre favori ?

Tous les Harry Potter sans exception !! Sinon, j’adore « The dead zone » de Stephen King…

10 - Si tu devais te trouver dans une bd d'Efdé comment voudrais tu être ? (physiquement)

Taille moyenne, brune, les yeux verts, des fringues classiques mais élégants… enfin, comme moi mais en mieux!! (d’où les yeux verts Smile )

Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 17:43    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

J'aimerais être un perso simpa genre le Doc himself . Mais non, plutôt le type la bas massé dans la foule. Celui qu'on ne voit qu'une seconde. Celui que personne n'aura vu !

Un daleck !

The girl in the fireplace

Une femme - Et pourquoi pas !

Le passé c'est dangereux, le futur vaut mieux rien savoir. Je choissirais le présent mais sur une autre planète

Trop de film pour en cité qu'un désolé !

Muse

Eureka, Futurama, Scrubs, Pushing daisy, Dollhouse

Rho ! Trop de livre sans parlé des BD ... Désolé

Intéressant ! Quoi c'était une question sur le physique ?
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 18:06    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

je dirais... j'sais pas peut être une version féminine du Doc' du genre à partir dans des grands discours que personne ne comprend...

bonne question... un Dalek Mr. Green

Surprised bonne question... je suis incapable de choisir... d'autant que je n'ai vu que les 3 premières saisons... bon allez, on va dire The Shakespeare Code ... et New Earth

Johnny Depp Mr. Green nan j'déconne... quoi que, dans les rôles un peu déjantés il n'est pas mauvais Laughing

Egypte antique... où Moyen âge... et ptêt aller voir un concert des Beatles

la Trilogie du Seigneur des anneaux...

ben pourquoi ? j'aime Tokio Hotel ! je suis très fan même Mr. Green

nan, je rigole... en vérité c'est Muse, les Beatles (d'où le fait que je forcerais le Doc' à m'emmener les voir Laughing )

Docteur Who House (pardon, c'est l'habitude), Bones, Numb3rs, Supernatural, NCIS

les Tolkien Wink dur dur de n'en choisir qu'un Laughing

comme moi, brune, yeux bruns, mais en mieux Laughing

Ten is my Doctor
MSN
misterfun1
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 09:15    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

...WILF!!!

...Pere angelo ou un Adipose^^

"Partners in crime" et "blink"

Un des trois de TOP GEAR...Richard Hammond surement^^

1894 pour voir le president SADI CARNOT se faire assassiner...

...Sacré Graal des monty...

Fatals picards, ou tryo.

Bones, Ghost Whisperer, Nerdz,Monk,NOOB

Phaenomen, la trilogie, d'Erik L'Homme

...masse corporelle moyenne, taille un peu en dessous, cheuveux bruns-blonds, lunettes yeux bleus,et un tshirt avec le drapeau ecossais et marqué" Isn't it right, ye timorous beastie?"
I love little shops...

Time is, Time was, Time isn't
MSN
decever of time
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 22:44    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

1 ) si tu étais un personnage de l'univers whoesque qui serais-tu ?
Le maitre sans hésitation
2 ) si tu étais un méchant alien vilain pas beau de l'univers whoesque qui serais-tu
satan!
The end of time part 2
hugh laury
Dans le futur proche 
double zéro
aucun
scrubs,dr house,monk,fringe,south park
Méchanicum de Graham McNeil

[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 18:00    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict Répondre en citant

Jackie Tyler me fait bien marré ^_^

j'aime bien les adiposes xD

"Partners in crime" ou "New earth"

euuuuh j'en sais rien du tout xD

je préférerai aller sur une autre planète que de voyager dans le temps xD 

L'Etrange Noël de Monsieur Jack, de Tim Burton ^_^

Gérald De Palmas

Buffy contre les vampires, Charmed, le Caméléon, Stargate SG-1,... 

Actuellement c'est Twilight

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: Questionnaire pour les Who addict

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange